Bienvenue sur Best Nutras

Solutions professionnelles pour plantes médicinales, Ingrédients Végétaux et Compléments Alimentaires.

“Le bonheur est la saveur de la vie et vous devriez être le meilleur chef”.
Comment gagner le bonheur? —La santé sera au premier rang.
Best Nutras vise à vous offrir les meilleurs ingrédients de la nature. Et avec notre R&technologie D, nous offrons un service de marque privée, au développement de formulations pour des clients du monde entier. Il sera plus facile de passer des ingrédients naturels aux suppléments. Voulez-vous vous joindre à nous pour élaborer plus de solutions pour la santé humaine? Commençons maintenant.

Qui nous sommes

Qui nous sommes

Best Nutras travaille non seulement la production, vente de produits naturels traditionnels, mais aussi la R&D de nouvelles formules. Nos produits ont été largement utilisés dans les aliments, domaines cosmétique et pharmaceutique. Avec l'aide de nos produits, vous pourriez obtenir plus d'inspirations sur de nouveaux produits.
Serie de produits

Serie de produits

Notre objectif est de vous offrir les herbes de première qualité, ingrédients et compléments alimentaires de nos usines en joint-venture. Et nos certificats ou COA pourraient être fournis pour votre référence.
Service OEM et ODM

Service OEM et ODM

Peu importe les herbes, ingrédients ou complément alimentaire, Nous pourrions personnaliser votre commande avec votre logo ou votre étiquette. Notre service à guichet unique couvre les domaines multiples dans lesquels vous vous spécialisez et le développement de nouveaux produits sera assez facile.
Pourquoi nous choisir

Pourquoi nous choisir

Nous pourrions offrir des échantillons pour vos tests et notre système de contrôle de qualité strict assure la meilleure qualité. Outre, l'excellente équipe du service client sera à votre service à tout moment.

Notre compagnie

Best Nutras est une marque qui vise la santé de l'humanité. Il a été établi en 2010 et axé sur le développement des affaires domestiques avant. Dans ces années, nous avons répondu à la demande de la demande internationale avec nos certificats de CGMP, USDA, Halal, Kascher, ISO22000…etc. Maintenant, nous pourrions offrir des solutions uniques à partir de plantes médicinales, ingrédients végétaux, aux compléments alimentaires, y compris les gommes, comprimés, gélules et gélules…etc. Lire la suite

  • Recherchez votre demande ici

    Ingrédients de perte de poids
    Fruits-Légumes. Liste de poudre
    Liste des extraits botaniques
    Liste des anthocyanes
    Liste des protéines en poudre

  • Contacter

    Eastro Nourrit, SARL

    Adresse: Gould St Ste R Sheridan WY 82801, États-Unis
    Tél:+1 (831)-200-9996
    E-mail: [email protected]
    la toile:https://www.bestnutras.com/

Welcome to Best Nutras

Professional Solutions for Herbals, Plantbased Ingredients and Dietary Supplements.

“Happiness is the flavor of life and you should be the best chef”.
How to gain happiness? —Health will be at the top position.
Best Nutras aims to offer you the premium ingredients from nature. And with our R&D technology, we offer private label service, to formulation development for customers worldwide. It will be easier from nature ingredients to supplements. Will you join our hand to work out more solutions for human health? Let’s start now.

Who We Are

Who We Are

Best Nutras is working not only production, sales of traditional natural products, but also the R&D of new formulas. Our products have been widely used at food, cosmetics and pharma fields. With the help of our products, you could get more inspirations on new products.
Product Series

Product Series

We aim to offer you the premium herbals, ingredients and dietary supplements from our joint venture factories. And our certificates or COAs could be provided for your reference.
OEM and ODM Service

OEM and ODM Service

No matter herbals, ingredients or dietary supplement, We could customize your order with your logo or label. Our one-stop service covers the multi-fields you are specializing at and new product development will be easy enough.
Why Choose Us

Why Choose Us

We could offer samples for your testing and our strict quality control system ensures the best quality. Besides, the excellent customer service team will at your service any time.

Our Company

Best Nutras is a brand that aims at the health of human kind. It was established in 2010 and focused on domestics business development before. In these years, we’ve meet the demand of international demand with our certificates of CGMP, USDA, Halal, Kosher, ISO22000…etc. Now we could offer one stop solutions from herbals, plantbased ingredients, to dietary supplements, including gummies, tablets, capsules and softgels…etc. Read More

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/