Bienvenue sur Best Nutras

Herbes

» Herbes

  • Bourgeon de chrysanthème

    Produit: Chrysanthème
    Partie: Fleur
    Apparence: Jaune
    La source: Fleur de chrysanthème/plante naturelle
    Emballer: 500g, 1kg
    Application: thé, boisson, food profuction, domaines pharmaceutiques.
    Échantillons: disponible
    MOQ: 1kg
    Stocker: Stock important
    Certificats: Kascher, halal, USDA,ISO

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Herbes , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    fleur de bourgeon de chrysanthème

    Avantages de boire du thé aux bourgeons de chrysanthème

    1. Le bourgeon de chrysanthème peut être trempé dans l'eau pour dissiper la chaleur et soulager le feu, particulièrement adapté pour boire en été, parce que le chrysanthème fœtal est une sorte de nourriture rafraîchissante, tremper dans l'eau peut éliminer la colère dans le corps, et peut également avoir pour effet d'évacuer la chaleur et d'étancher la soif.
    2. en outre, boire du chrysanthème dans l'eau à des heures ordinaires peut également soulager la fatigue oculaire, particulièrement adapté aux employés de bureau qui doivent faire face à l'ordinateur pendant une longue période. Il peut protéger les yeux, et il suffit de boire environ trois ou quatre tasses par jour.
    3. Boire des bourgeons de chrysanthème dans l'eau peut également soulager le problème de la fatigue et de la fatigue. Les employés de bureau peuvent apporter des bourgeons de chrysanthème et boire une tasse à dix heures du matin tous les jours.
    4. Le bourgeon de chrysanthème peut également empêcher le rayonnement, parce que le chrysanthème contient une variété de substances anti-radiations. Pour les amis qui doivent souvent faire face à l'ordinateur, le chrysanthème est un bon aliment qui résiste aux radiations.
    5. Boire plus de bourgeon de chrysanthème fœtal peut également éliminer les bactéries et les virus dans le corps, qui peut avoir un effet bactéricide et anti-inflammatoire.

    Bourgeons de chrysanthème en cours d'utilisation

    Bienfaits du bourgeon de chrysanthème

    Les principaux composants du chrysanthème sont des huiles volatiles, flavonoïdes, acides aminés et autres oligo-éléments.

    Effets cardiovasculaires
    Recherche pertinente de l'Université médicale du Zhejiang,La Chine a conclu que la préparation de chrysanthème peut augmenter de manière significative le flux sanguin coronaire dans des cœurs de lapin isolés, et améliorer la dépression du segment ST ischémique dans l'ECG après stimulation du centre cérébral, montrant ainsi une augmentation de la capacité des animaux à tolérer l'hypoxie. Selon la dilatation du chrysanthème des artères coronaires cardiaques, augmenter le flux sanguin artériel, et améliorer la tolérance des cardiomyocytes à l'hypoxie, il peut être utilisé cliniquement comme antihypertenseur.

    Effet sur le cholestérol
    Il est enregistré dans les données pertinentes que la préparation de décoction de chrysanthème peut inhiber l'activité de la méthylglutaphthalide-CoA réductase dans les microsomes de foie de rat, activer certaines enzymes du cholestérol, et accélérer le métabolisme du cholestérol. Dans les recherches de Hu Chun et d'autres chercheurs, il a également été constaté que certains extraits de chrysanthème peuvent améliorer de manière significative l'augmentation du cholestérol chez les rats de l'expérience, maintenir le niveau de cholestérol dans le sérum pratiquement inchangé, et améliore la protection des lipoprotéines de haute densité. La concentration des lipoprotéines de basse densité, qui sont nocifs pour le corps, est réduite. Quand le corps ingère trop de cholestérol, certains composants du chrysanthème peuvent accélérer le métabolisme du cholestérol, inhiber la montée des triglycérides, et finalement prévenir ou traiter les maladies cliniquement adjuvantes de l'hyperlipidémie.

    Anti-pathogène
    Le chrysanthème a un effet inhibiteur évident sur certaines bactéries gram-positives et Mycobacterium tuberculosis humain. Certaines études étrangères ont également prouvé que le chrysanthème a également une certaine capacité à tuer et à inhiber le virus de la gale simple, virus de la rougeole et virus de la poliomyélite. en outre, une autre propriété importante du chrysanthème est l'effet anti-SIDA trouvé dans la recherche. Des études dans certaines revues de littérature ont rapporté que certains chrysanthèmes peuvent inhiber l'activité de réplication de certaines transcriptases et du HLV. L'acacétine-7-0-BDO galactopyranosine II isolée est un nouveau principe actif contre le VIH, et La toxicité pour le corps humain est relativement faible, et il peut être appliqué à la recherche connexe de la lutte contre le SIDA.

    Effet antibactérien
    Les données pertinentes montrent que le chrysanthème a un effet inhibiteur complet sur les bactéries telles que Escherichia coli, Shigelle, Bacille typhoïde, Bacille paratyphoïde, Protée, Pseudomonas aeruginosa et Vibrio cholerae in vitro, et a un certain effet inhibiteur sur Mycobacterium tuberculosis chez l'homme.

    Effet anti-âge
    Cet effet du chrysanthème se reflète principalement dans le fait que certains composants du chrysanthème peuvent améliorer de manière significative l'activité des cellules cérébrales, prévenir les accidents ou les lésions des vaisseaux sanguins cérébraux, retarder le déclin des fonctions cérébrales, protéger le biofilm cellulaire des anions superoxydes des radicaux libres, et atteindre des objectifs anti-âge. , en outre, il peut également aider à dilater les vaisseaux sanguins dans le cerveau, augmenter l'apport sanguin au cerveau, et jouent un bon rôle protecteur sur le cerveau.

    Effet antioxydant
    Les flavonoïdes contenus dans le chrysanthème peuvent piéger les radicaux libres et les anions superoxydes, et exercer une capacité antioxydante.

    Comment faire du thé de chrysanthème?

    1. Prendre environ 3-4 bourgeons de chrysanthème et mettez-les dans un verre d'environ 400ml;
    2. Ajouter de l'eau bouillante (100 degrés) à environ 7 ou 8 plein de points, couvrir avec un couvercle, tremper pour 3-5 minutes, puis boire chaud;
    3. Boire jusqu'au reste 1/3 de la soupe au thé, ajouter de l'eau bouillante pour infuser, pour que la concentration de la soupe au thé soit plus uniforme avant et après;
    4. Vous pouvez ajouter du sucre ou du miel, ou mélangez-le avec n'importe quel type de thé que vous aimez, comme la rose française, goji, etc.
    5. Pour infuser le chrysanthème des pneus neige, il doit être infusé avec de l'eau juste bouillie pour que le pollen puisse sortir. Ne pas utiliser l'eau du distributeur d'eau, parce que la température de l'eau du distributeur d'eau n'est pas suffisante.

    Précautions concernant le chrysanthème

    1. Boire avec la bulle, pas du jour au lendemain. Le thé de chrysanthème est riche en flavonoïdes, a de bonnes propriétés antioxydantes, peut aider le corps humain à piéger les radicaux libres dans le corps, et a divers effets sur la santé tels que la réduction du cholestérol et l'inhibition de la pression artérielle. Cependant, les flavonoïdes sont très instables et s'oxydent facilement, pour que le thé perde sa couleur jaune d'origine et vire au vert, et son effet sur la santé diminuera également. Par conséquent, le thé de chrysanthème devrait être infusé et bu maintenant, et il vaut mieux ne pas le garder longtemps.
    2. Ne mettez pas de sucre candi. Les personnes ayant de la chaleur corporelle ne doivent pas ajouter de sucre candi. Pour les personnes au corps froid et au corps faible, ajouter du sucre candi au thé de chrysanthème peut légèrement affaiblir la froideur et convient mieux à leur physique. Pour les personnes chaudes et fortes, l'ajout de sucre candi affaiblira l'effet de dégagement de chaleur du thé de chrysanthème. Il est recommandé d'utiliser des fruits secs à la place du sucre candi.
    3. Apprendre à utiliser la collocation scientifique. Peu importe le type de chrysanthème, la nature est froide. En général, les personnes ayant une constitution déficiente en yang (généralement peur du froid) et déficience de la rate et de l'estomac (douleurs à l'estomac et inconfort à l'estomac après avoir mangé des choses froides) il est recommandé d'utiliser du mûrier d'automne, goji, fruits secs et autres formules pour le thé Qi au chrysanthème, l'effet de nettoyer le foie et d'améliorer la vue est meilleur, avec goji pour nourrir le foie et les reins, et feuille de mûrier pour prévenir les rhumes. Le chrysanthème a un goût sucré et nourrit le foie et les reins, et avec goji, qui nourrit le foie et les reins, l'effet est renforcé. Les feuilles de mûrier et le chrysanthème peuvent disperser la chaleur du vent, nettoyer le foie et améliorer la vue. Ensemble, ils peuvent soulager les symptômes tels que la fièvre et les maux de tête au stade précoce du vent-chaleur froid.
    4. Évitez de manger avec les mêmes ingrédients. Le chrysanthème est toxique lorsqu'il est bouilli avec du poulet et du porc, et ne peut pas être mangé avec du céleri.

    Où acheter Bourgeon de Chrysanthème?

    Best Nutras ne fonctionne pas seulement avec des ingrédients botaniques, mais aussi des fleurs d'herbes et des épices utilisées pour la production d'ingrédients. Nous garantissons que notre bourgeon de chrysanthème est naturel, végétalien et à base de plantes pour le choix final du client. De la nature aux produits finis, nous nous assurons que toutes les procédures pourraient répondre à la demande de la FDA. Bienvenue à nous envoyer une demande à [email protected] et commencez votre vie saine!

    emballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Herb flowers

» Herbals » Herb flowers

  • Chrysanthemum Bud

    Product: Chrysanthemum
    Part: Flower
    Appearance: Yellow
    Source: Chrysanthemum flower/Natural Plant
    Package: 500g, 1kg
    Application: tea, beverage, food profuction, pharma fields.
    Samples: available
    MOQ: 1kg
    Stock: Large stock
    Certificates: Kosher, halal, USDA,ISO

    CATEGORY AND TAGS:
    Herb flowers , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    chrysanthemum bud flower

    Benefits of Drinking Chrysanthemum Bud Tea

    1. Chrysanthemum Bud can be soaked in water to clear heat and relieve fire, especially suitable for drinking in summer, because fetal chrysanthemum is a kind of cooling food, soaking in water can remove the anger in the body, and can also have the effect of clearing heat and quenching thirst.
    2. In addition, drinking chrysanthemum in water at ordinary times can also relieve eye fatigue, especially suitable for office workers who need to face the computer for a long time. It can protect the eyes, and it is enough to drink about three or four cups a day.
    3. Drinking chrysanthemum bud in water can also relieve the problem of fatigue and fatigue. Office workers can bring some chrysanthemum bud and drink a cup at ten o’clock in the morning every day.
    4. Chrysanthemum bud can also prevent radiation, because chrysanthemum contains a variety of anti-radiation substances. For friends who often need to face the computer, chrysanthemum is a good food that resists radiation.
    5. Drinking more fetal chrysanthemum bud can also remove bacteria and viruses in the body, which can have a bactericidal and anti-inflammatory effect.

    Chrysanthemum Buds in use

    Chrysanthemum bud Benefits

    The main components of chrysanthemum are volatile oils, flavonoids, amino acids and other trace elements.

    Cardiovascular effects
    Relevant research from Zhejiang Medical University,China concluded that the preparation of chrysanthemum can significantly increase the coronary blood flow in isolated rabbit hearts, and improve the depression of ischemic ST segment in the ECG after brain center stimulation, thus showing an increase in the the ability of animals to tolerate hypoxia. According to chrysanthemum dilation of cardiac coronary arteries, increase arterial blood flow, and improve the tolerance of cardiomyocytes to hypoxia, it can be used as an antihypertensive drug clinically.

    Effect on cholesterol
    It is recorded in the relevant data that the decoction preparation of chrysanthemum can inhibit the activity of methylglutaphthalide-CoA reductase in rat liver microsomes, activate some cholesterol enzymes, and accelerate the metabolism of cholesterol. In the research of Hu Chun and other scholars, it was also found that some extracts of chrysanthemum can significantly improve the increase of cholesterol in rats in the experiment, keep the level of cholesterol in serum basically unchanged, and improve the protective high-density lipoprotein. The concentration of low-density lipoproteins, which are harmful to the body, is reduced. When the body ingests too much cholesterol, some components in chrysanthemum can accelerate the metabolism of cholesterol, inhibit the rise of triglycerides, and ultimately prevent or treat clinically adjuvant diseases of hyperlipidemia.

    Anti-pathogen
    Chrysanthemum has obvious inhibitory effect on some gram-positive bacteria and human Mycobacterium tuberculosis. Some foreign studies have also proved that chrysanthemum also has a certain ability to kill and inhibit simple scab virus, measles virus and polio virus. In addition, another important property of chrysanthemum is the anti-AIDS effect found in research. Studies in some literature journals reported that some chrysanthemums can inhibit the replication activity of some transcriptases and HLV. The isolated acacetin-7-0-BDO galactopyranosine II is a novel active ingredient against HIV, and The toxicity to the human body is relatively low, and it can be applied to the related research of anti-AIDS.

    Antibacterial effect
    Relevant data show that Chrysanthemum has a complete inhibitory effect on bacteria such as Escherichia coli, Shigella, Typhoid Bacillus, Paratyphoid Bacillus, Proteus, Pseudomonas aeruginosa and Vibrio cholerae in vitro, and has some inhibitory effect on Mycobacterium tuberculosis in humans.

    Anti-aging effect
    This effect of chrysanthemum is mainly reflected in that some components of chrysanthemum can significantly improve the activity of brain cells, prevent accidents or lesions of cerebral blood vessels, delay brain function decline, protect cell biofilm superoxide anion free radicals, and achieve anti-aging purposes. , In addition, it can also help to expand the blood vessels in the brain, increase the blood supply to the brain, and play a good protective role on the brain.

    Antioxidant effect
    The flavonoids contained in chrysanthemum can scavenge free radicals and superoxide anions, and exert antioxidant capacity.

    How to make chrysanthemum tea?

    1. Take about 3-4 chrysanthemum buds and put them in a glass of about 400ml;
    2. Add boiling water (100 degrees) to about 7 or 8 points full, cover with a lid, soak for 3-5 minutes, then drink while hot;
    3. Drink until the remaining 1/3 of the tea soup, add boiling water to brew, so that the concentration of the tea soup is more uniform before and after;
    4. You can add sugar or honey, or mix it with any kind of tea you like, such as French rose, wolfberry, etc.
    5. To brew snow tire chrysanthemum, it must be brewed with just boiled water so that the pollen can come out. Do not use the water from the water dispenser, because the water temperature of the water dispenser is not enough.

    Chrysanthemum Precautions

    1. Drink with the bubble, not overnight. Chrysanthemum tea is rich in flavonoids, has good antioxidant properties, can help the human body to scavenge free radicals in the body, and has various health effects such as lowering cholesterol and inhibiting blood pressure. However, flavonoids are very unstable and are easily oxidized, so that the tea loses its original yellow color and turns green, and its health care effect will also decline. Therefore, chrysanthemum tea should be brewed and drunk now, and it is best not to keep it for a long time.
    2. Don’t put rock sugar. People with body heat should not add rock sugar. For people with cold body and weak body, adding some rock sugar to chrysanthemum tea can slightly weaken the coldness and is more suitable for their physique. For people who are hot and strong, adding rock sugar will weaken the heat-clearing effect of chrysanthemum tea. It is recommended to use dried fruit instead of rock sugar.
    3. Learning to use scientific collocation. No matter what kind of chrysanthemum is, the nature is cold. Generally, people with yang deficiency constitution (usually afraid of cold) and spleen and stomach deficiency (stomach pain and stomach discomfort after eating cold things) are recommended to use autumn mulberry, wolfberry, dried fruit and other formulas for chrysanthemum Qi tea, the effect of clearing liver and improving eyesight is better, with wolfberry to nourish liver and kidney, and mulberry leaf to prevent colds. Chrysanthemum has a sweet taste and nourishes the liver and kidney, and with wolfberry, which nourishes the liver and kidney, the effect is strengthened. Both mulberry leaves and chrysanthemum can disperse wind-heat, clear the liver and improve eyesight. Together, they can relieve symptoms such as fever and headache in the early stage of wind-heat cold.
    4. Avoid eating with the same ingredients. Chrysanthemum is poisonous when boiled with chicken and pork, and cannot be eaten with celery.

    Where to buy Chrysanthemum Bud?

    Best Nutras works not only at botanical ingredients, but also herb flowers and spices used for ingredients production. We guarantee that our Chrysanthemum bud is natural, vegan and plantbased for customer’s final choice. From nature to finished products, we ensure that all procedures could meet demand of FDA. Welcome to send us an inquiry at [email protected] and start your healthy life!

    packingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 9 = ?

    Maybe you like also