Bienvenue sur Best Nutras

Herbes

» Herbes

  • Tranche de citron séché

    Produit: Tranches de citron séchées
    Façonner: Tranches
    Goûter: Aigre&Sucré
    Taille:Diamètre 5-7cm
    Épaisseur: 0.5 cm
    Ingrédients:100% Citron,Aucun agent de conservation,Pas d'additifs,Sans sucre
    MOQ: 1kg
    Certificat: KASCHER, HALAL, ISO,USDA;
    E-mail: [email protected]

     

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Herbes , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Shipping&payment

    Qu'est-ce qu'une tranche de citron séché?

    La tranche de citron est riche en vitamine C, qui a de nombreuses fonctions comme antibactérien, améliorer l'immunité, et aide à la production de collagène. Boire de l'eau citronnée peut souvent compléter la vitamine C. Quand tu as un rhume, en buvant 500 pour 1000 ml d'eau citronnée par jour peut réduire l'écoulement nasal et la poudre froide. Aussi rapide. Les tranches de citron ont très bien fonctionné comme décoration pour ajouter un aspect rustique à ce gâteau végétalien au citron.

    eau de tranche de citron

    Article Valeur
    Style Séché
    Taper Citron
    Goûter Aigre
    Façonner Découpé en tranches
    Processus de séchage UN D
    Processus de conservation Eau
    Type de culture COMMUN
    Packaging Bulk
    Max. Humidité (%) 5%
    Attestation QS
    Weight (kg) 1
    Durée de conservation 24 mois

    Avantages de la tranche de citron séché

    1. Blanchiment. Parce que le citron est très riche en vitamines, l'eau citronnée est un bon produit de beauté, peut prévenir et éliminer la pigmentation de la peau, et jouer un rôle dans le blanchiment.
    2. Prévention et traitement des maladies cardiovasculaires. Boire de l'eau citronnée peut également prévenir et traiter les maladies cardiovasculaires, parce que l'eau citronnée peut atténuer l'effet des ions calcium pour favoriser la coagulation sanguine, il peut donc prévenir et aider au traitement de l'hypertension et de l'infarctus du myocarde.
    3. Prévention et traitement des calculs rénaux. L'eau citronnée contient beaucoup de citrate, qui peut inhiber la cristallisation des sels de calcium, empêchant ainsi la formation de calculs rénaux, et même réduire le nombre de calculs chez certains patients souffrant de calculs rénaux chroniques.
    4. Améliorer l'immunité. Les citrons sont riches en vitamine C, qui a de nombreuses fonctions comme antibactérien, améliorer l'immunité, et aide à la production de collagène. Boire de l'eau citronnée peut souvent compléter la vitamine C. Quand tu as un rhume, boire 500 pour 1000 ml de limonade par jour, qui peut réduire le nez qui coule et faire disparaître rapidement le rhume, surtout quand on vient d'attraper froid, il peut être guéri sans médicament. En plus d'être antibactérien et de renforcer l'immunité, il a aussi pour effet de rendre la digestion appétissante, favoriser les fluides corporels et étancher la soif et soulager la chaleur.
    5. Expectorant. Ce qui est moins connu, c'est que les citrons sont aussi un expectorant, plus que les oranges et les agrumes. Ajouter le jus de citron à l'eau tiède et saler, et buvez-le pour vous débarrasser des mucosités épaisses qui s'accumulent dans votre gorge. Quand le froid commence, vous voudrez peut-être boire du citron et du miel pour soulager les maux de gorge et réduire l'inconfort tel que la gorge sèche.

    lemon Juice powder

    Au meilleur Nutras, nous proposons également des tranches de citron lyophilisées pour le thé, champs de boissons. Et nous proposons également de la poudre de citron pour la production alimentaire, pâtisserie, industries des boissons.

    Avantages des tranches de citron lyophilisé

    • La rétention des nutriments atteint plus de 90%
    • Au lieu de fruits frais pour votre voyage
    • C'est la nouvelle mode
    • Non séché au soleil, fruits non conservés, pas frit, nourriture non soufflée
    • Pas de substances antiputréactives, pas de cholestérol
    • Nourriture verte sans pollution

    Où acheter une tranche de citron séché?

    Nous garantissons que vous pourriez recevoir les certificats nécessaires exigés par l'agent d'importation. Bienvenue à nous envoyer une demande si vous êtes intéressé par notre poudre de citron, poudre de citron FD, tranche de citron séché ou tranche de citron FD à [email protected].

    emballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Spices

» Herbals » Spices

  • Dried Lemon Slice

    Product: Dried Lemon Slices
    Shape: Slices
    Taste: Sour&Sweet
    Size:Diameter 5-7cm
    Thickness: 0.5 cm
    Ingredients:100% Lemon,No-preservatives,No -additives,No-sugar
    MOQ: 1kg
    Certificate: KOSHER, HALAL, ISO,USDA;
    Email: [email protected]

     

    CATEGORY AND TAGS:
    Spices , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Shipping&payment

    What is dried lemon slice?

    Lemon slice is rich in vitamin C, which has many functions such as antibacterial, improving immunity, and assisting in the production of collagen. Drinking lemon water often can supplement vitamin C. When you have a cold, drinking 500 to 1000 ml of lemon water a day can reduce runny nose and cold powder. Also fast. The lemon slices worked great as a decoration to add a rustic look to this vegan lemon cake.

    lemon slice water

    Item Value
    Style Dried
    Type Lemon
    Taste Sour
    Shape Sliced
    Drying Process AD
    Preservation Process Water
    Cultivation Type COMMON
    Packaging Bulk
    Max. Moisture (%) 5%
    Certification QS
    Weight (kg) 1
    Shelf Life 24 months

    Dried Lemon Slice Benefits

    1. Whitening. Because lemon is very rich in vitamins, lemon water is a good product for beauty, can prevent and eliminate skin pigmentation, and play a role in whitening.
    2. Prevention and treatment of cardiovascular disease. Drinking lemon water can also prevent and treat cardiovascular diseases, because lemon water can alleviate the effect of calcium ions to promote blood coagulation, so it can prevent and assist in the treatment of hypertension and myocardial infarction.
    3. Prevention and treatment of kidney stones. Lemon water contains a lot of citrate, which can inhibit the crystallization of calcium salts, thereby preventing the formation of kidney stones, and even reducing the number of stones in some patients with chronic kidney stones.
    4. Improve immunity. Lemons are rich in vitamin C, which has many functions such as antibacterial, improving immunity, and assisting in the production of collagen. Drinking lemon water often can supplement vitamin C. When you have a cold, drink 500 to 1000 ml of lemonade a day, which can reduce the runny nose and make the cold go away quickly, especially when you have just caught a cold, it can be cured without medicine. In addition to antibacterial and boosting immunity, it also has the effect of appetizing digestion, promoting body fluid and quenching thirst and relieving heat.
    5. Expectorant. Lesser known is that lemons are also an expectorant, more so than oranges and citrus. Add lemon juice to warm water and salt, and drink it to get rid of the thick phlegm that accumulates in your throat. When the cold begins, you may wish to drink lemon and honey to relieve sore throat and reduce discomfort such as dry throat.

    lemon Juice powder

    At Best Nutras, we also offer Freeze Dried lemon slice for tea, beverage fields. And we also offer lemon powder for food production, bakery, drinks industries.

    Freeze dried lemon slice benefits

    • Nutrient retention reach more than 90%
    • Instead of fresh fruit for your trip
    • It is new fashion
    • Not sundried, not preserved fruit, not fried, not puffed food
    • No antiputrefactiva, no cholesterol
    • Pollution free green food

    Where to buy dried lemon slice?

    We guarantee that you could receive the necessary certificates require by import agent. Welcome to send us an inquiry if you are interested in our lemon powder, FD lemon powder, dried lemon slice or FD lemon slice at [email protected].

    packingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 5 = ?

    Maybe you like also