Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Lycopène

    Nom du produit: Lycopène
    Ingrédient actif: Lycopène
    Apparence: Poudre rouge foncé
    spécification : 6%,10%,20%,30%
    Méthode d'essai: UV
    Formule moléculaire: C40H56
    Certificats: ISO,KASCHER,Halal
    Bénéficier à: Antioxydants naturels
    Échantillons: Disponible
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que le lycopène?

    Le lycopène est un pigment naturel liposoluble avec une gamme de couleurs allant du jaune au rouge. Le lycopène est inclus dans les colorants alimentaires autorisés pour une utilisation dans la Communauté économique européenne (CEE) et le Royaume-Uni. Le lycopène a différentes activités dans différents environnements. Dans un environnement soluble dans l'eau sans détruire la structure cellulaire intacte, la molécule de lycopène est très stable, mais la biodisponibilité est très faible, et il ne peut pas réellement agir comme un antioxydant; dans un milieu liposoluble, la molécule de lycopène a une activité et une biodisponibilité élevées. Par conséquent, l'efficacité d'absorption est grandement améliorée après la friture ou le traitement, surtout en présence de substances huileuses.

    poudre en vrac de lycopène

    Aliments riches en lycopène

    Le lycopène est le plus ancien obtenu à partir de la tomate, une sorte de caroténoïde, qui existe dans la nature sous forme de pigment naturel. Le lycopène est largement répandu dans le règne végétal, principalement à la tomate, pastèque, grain de raisin, pamplemousse, Papaye, goyave, citrouille, prune, kaki, fruits au poivre, fraise, feuilles de thé, un radis, carotte, racine de rutabaga, tomate, et les produits à base de tomates ont une teneur plus élevée. Parmi eux, la teneur en fruits rouges mûrs de la plante est plus élevée, et la teneur en fruits de tomate peut être aussi élevée que 3-14 mg pour 100g, et elle augmente avec l'augmentation de la maturité des fruits; tandis que la teneur en autres légumes et fruits est très faible. L'homme ne peut pas synthétiser lui-même le lycopène, et ne peut l'ingérer que par l'alimentation. C'est l'une des principales sources de caroténoïdes dans l'alimentation humaine. Après absorption du lycopène, il peut être largement distribué dans divers organes et tissus du corps humain. La glande surrénale, le foie, et les testicules sont plus abondants.

    COA du lycopène

    Articles
    Normes
    Résultats
    spécification
    Lycopène 10% UV
    12.12% UV
    Description physique
    La description
    Poudre rouge foncé à écoulement fin
    Conforme
    Odeur
    Caractéristique
    Conforme
    Goûter
    Caractéristique
    Conforme
    La taille des particules
    100% passer 60 engrener
    85% passer 80 engrener
    15% passer 100 engrener
    Conforme
    Cendre
    ≤5,0 %
    3.28%
    Perte au séchage
    ≤5,0 %
    2.22%
    Essais chimiques
    (Pb)
    ≤ 2 ppm
    Conforme
    (Comme)
    ≤ 1 ppm
    Conforme
    (CD)
    ≤ 1 ppm
    Conforme
    (Hg)
    ≤ 0,1 ppm
    Conforme
    microbien
    Nombre total de plaques
    ≤1000ufc/g
    Conforme
    Levure & Mouler
    ≤100ufc/g
    Conforme
    Staphylocoque
    Négatif
    Conforme
    E. coli
    Négatif
    Conforme
    Salmonelle
    Négatif
    Conforme

    extrait de lycopène

    Avantages du lycopène

    • Promouvoir la capacité antioxydante, assurer la santé du sang et la santé vasculaire, en termes de capacité antioxydante, lycopène > β-carotène > vitamine E;
    • Soutenir le système immunitaire (Système immunitaire) cellules, rendre les cellules immunitaires actives, protéger les cellules phagocytaires des dommages oxydatifs, et favorisant la prolifération des lymphocytes;
    • Entretenir les autres cellules du corps, aider à réparer d'autres cellules du corps qui ont été oxydées en raison de dommages, favorisant la formation de cellules gliales intercellulaires, restaurer l'élasticité cellulaire, et éliminer la pigmentation de la peau causée par tous les facteurs.
    • Soutenir la santé de la prostate, il a des effets anti-inflammatoires, surtout pour la prostatite, a la capacité de réparer les cellules de la prostate, favorise une vie sexuelle saine, et évite l'infertilité masculine;
    • Promouvoir la santé et le bien-être en général, mais le lycopène ne doit pas être consommé en excès. Une consommation excessive peut entraîner une intoxication alimentaire. La caractéristique la plus évidente est la peau brune sur le corps, mais arrêtez de manger et consultez un médecin, alors ce symptôme peut être soulagé et récupéré à un état physiologique normal.
    • Il peut être utilisé dans le traitement adjuvant alimentaire de certains types de tumeurs, et a des effets thérapeutiques préventifs et adjuvants significatifs sur le cancer de la prostate, et n'est pas nécessairement efficace pour les autres cancers.
    • Vous pouvez trouver des suppléments de musculation à base de lycopène pur, mais le lycopène est également contenu dans de nombreux autres produits tels que les mélanges d'antioxydants, produits de soutien du système immunitaire, suppléments pour la santé de la prostate, multivitamines, produits de santé généraux, médicaments, aliments, et cosmétiques.
    • En raison des propriétés antioxydantes du lycopène, en termes d'additifs alimentaires, le lycopène riche peut remplacer certains composés artificiels pour prolonger la durée de conservation, et peut mieux assurer la nutrition des aliments et la santé du corps humain lui-même.

    Où le lycopène pourrait être utilisé?

    • Le lycopène peut être utilisé dans les produits de santé et les suppléments sportifs, principalement pour l'anti-oxydation, anti-âge, renforcer l'immunité, régulation des lipides sanguins et autres effets, peut être transformé en comprimés, gélules, etc.
    • Extrait de tomate (lycopène) peut être utilisé dans le domaine de la cosmétique, avec anti-oxydation, anti-allergique, et effets blanchissants.
    • La poudre de lycopène peut être utilisée dans des aliments tels que les produits à base de viande.
    • L'extrait de tomate-lycopène peut être ajouté à l'huile comestible pour soulager la détérioration de l'huile.
    • Il est largement utilisé comme complément nutritionnel pour maintenir la santé humaine dans les boissons, aliments froids, produits carnés, et pâtisseries.

    Best Nutras pourrait fournir du lycopène pur avec des certificats d'analyse, et nous pourrions également personnaliser votre commande en capsules, comprimés, gélule…etc. Bienvenue à nous envoyer votre demande à [email protected].

    Productionemballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Lycopene

    Product name: Lycopene
    Active ingredient: Lycopene
    Appearance: Dark Red Powder
    Specification : 6%,10%,20%,30%
    Test method: UV
    Molecular Formula: C40H56
    Certifications: ISO,KOSHER,Halal
    Benefit: Natural Antioxidants
    Samples: Available
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What Is Lycopene?

    Lycopene is a fat-soluble natural pigment with a color range of yellow to red. Lycopene is included in food colorings licensed for use in the European Economic Community (EEC) and the United Kingdom. Lycopene has different activities in different environments. In a water-soluble environment without destroying the intact cell structure, the lycopene molecule is very stable, but the bioavailability is very low, and it cannot actually act as an antioxidant; in a fat-soluble environment, the lycopene molecule has high activity and bioavailability sex. Therefore, the absorption efficiency is greatly improved after frying or processing, especially in the presence of oily substances.

    lycopene bulk powder

    Lycopene Rich Foods

    Lycopene is the earliest obtained from tomato, a kind of carotenoid, which exists in nature as a natural pigment. Lycopene is widely distributed in the plant kingdom, mainly in tomato, watermelon, grape, grapefruit, papaya, guava, pumpkin, plum, persimmon, pepper fruit, strawberry, tea leaves, radish, carrot, rutabaga root, tomato, and tomato products have a higher content. Among them, the content of mature red plant fruit is higher, and the content in tomato fruit can be as high as 3-14 mg per 100g, and it increases with the increase of fruit maturity; while the content in other vegetables and fruits is very low. Humans cannot synthesize lycopene itself, and can only ingest it through diet. It is one of the main sources of carotenoids in the human diet. After lycopene is absorbed, it can be widely distributed in various organs and tissues of the human body. The adrenal gland, liver, and testis are more abundant.

    COA of Lycopene

    Items
    Standards
    Results
    Specification
    Lycopene 10% UV
    12.12% UV
    Physical Description
    Description
    Fine-flowing deep red powder
    Complies
    Odor
    Characteristic
    Complies
    Taste
    Characteristic
    Complies
    Particle size
    100% pass 60 mesh
    85% pass 80 mesh
    15% pass 100 mesh
    Complies
    Ash
    ≤5.0%
    3.28%
    Loss on Drying
    ≤5.0%
    2.22%
    Chemical Tests
    (Pb)
    ≤ 2ppm
    Complies
    (As)
    ≤ 1ppm
    Complies
    (Cd)
    ≤ 1ppm
    Complies
    (Hg)
    ≤ 0.1ppm
    Complies
    Microbial
    Total Plate Count
    ≤1000cfu/g
    Complies
    Yeast & Mould
    ≤100cfu/g
    Complies
    Staphylococcus
    Negative
    Complies
    E.coli
    Negative
    Complies
    Salmonella
    Negative
    Complies

    lycopene extract

    Lycopene Benefits

    • Promoting antioxidant capacity, ensuring blood health and vascular health, in terms of antioxidant capacity, lycopene > β-carotene > vitamin E;
    • Supporting immune system (Immune System) cells, making immune cells active, protecting phagocytic cells from oxidative damage, and promoting lymphocyte proliferation;
    • Maintaining other body cells, helping repair other body cells that have been oxidized due to damage, promoting the formation of intercellular glia, restoring cell elasticity, and removing skin pigmentation caused by any factors.
    • Supporting prostate health, it has anti-inflammatory effects, especially for prostatitis, has the ability to repair prostate cells, promotes healthy sexual life, and avoids male infertility;
    • Promoting overall health and wellness, but lycopene should not be consumed in excess. Excessive consumption can lead to food poisoning. The most obvious characteristic is brown skin on the body, but stop eating and seek medical attention, then this symptom can be relieved and recovered to a normal physiological state.
    • It can be used in the dietary adjuvant therapy of certain types of tumors, and has significant preventive and adjuvant therapy effects on prostate cancer, and is not necessarily effective for other cancers.
    • You can find pure lycopene bodybuilding supplements, but lycopene is also contained in many other products such as antioxidant blends, immune system support products, prostate health supplements, multivitamins, general health products, pharmaceuticals, food, and cosmetics.
    • Due to the antioxidant properties of lycopene, in terms of food additives, rich lycopene can replace some artificial compounds to extend the shelf life, and can better ensure the nutrition of food and the health of the human body itself.

    Where Lycopene Could be used?

    • Lycopene can be used in health care products and sports supplements, mainly for anti-oxidation, anti-aging, enhancing immunity, regulating blood lipids and other effects, can be made into tablets, capsules, etc.
    • Tomato extract (lycopene) can be used in the field of cosmetics, with anti-oxidation, anti-allergy, and whitening effects.
    • Lycopene powder can be used in foods such as meat products.
    • Tomato extract-lycopene can be added to edible oil to relieve oil deterioration.
    • It is widely used as a nutritional supplement to maintain human health in beverages, cold foods, meat products, and baked goods.

    Best Nutras could supply pure Lycopene with certificates of analysis, and also we could customize your order to capsules, tablets, softgel…etc. Welcome to send us your inquiry at [email protected].

    Productionpackingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend