Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Poudre NMN

    Nom du produit: Poudre NMN
    Autre nom: Nicotinamide Mononucléotide, Mononucléotide bêta-nicotinamide
    Apparence: poudre blanche
    Pureté: 98%
    Masse moléculaire: 334.22
    N ° CAS: 1094-61-7
    M. F.:: C11H15N2O8P
    Certificats: ISO, KASCHER, Halal, Biologique;
    Des échantillons gratuits pourraient être offerts.
    MOQ: 1kg
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques
    enquête
    • Description du produit

    Qu'est-ce que la poudre NMN?

    NMN est une vitamine B3 (niacine) dérivé. Il est produit naturellement et peut être obtenu par des aliments, y compris des fruits, Le Lait, et légumes. Nicotinamide adénine dinucléotide (NAD+), un produit chimique puissant et crucial qui est présent dans toutes les cellules du corps, est produit dans le corps à l'aide de NMN. Tu serais mort dans les environs 30 secondes si les niveaux de NAD+ dans votre corps tombent à zéro.
    Le NAD+ est également essentiel pour activer les sirtuines, qui est peut-être le rôle le plus important qu'il joue dans la prolongation de la vie et la lutte contre le vieillissement. En réalité, les gènes SIRT1 ne peuvent pas fonctionner et remplir leur fonction de prévention des maladies et de la dégradation de notre corps sans NAD+.
    Malheureusement, les niveaux de NAD+ diminuent avec l'âge. La plupart d'entre nous ont des niveaux de NAD+ qui sont à peu près la moitié de ce qu'ils étaient quand nous étions 20 ans au moment où nous sommes 50 ans. La capacité de SIRT1 à protéger notre corps et à ralentir le vieillissement est entravée par cette baisse du NAD+.

    poudre de nmn

    Certificat d'analyse:

    Articles Normes Résultats
    Propriété physique
    La description Poudre blanche Conforme
    Essai 98% 99.20%
    Taille de maille 100 % passer 80 engrener Conforme
    Cendre ≤ 5.0% 2.85%
    Perte au séchage ≤ 5.0% 2.65%
    Propriété chimique
    Heavy métal ≤ 10.0 mg/kg Conforme
    Pb ≤ 2.0 mg/kg Conforme
    Comme ≤ 1.0 mg/kg Conforme
    Hg ≤ 0,1 mg/kg Conforme
    Propriété microbiologique
    Résidus de pesticides Négatif Négatif
    Nombre total de plaques ≤ 1000ufc/g Conforme
    Levure&Mouler ≤ 100ufc/g Conforme
    E.bobine Négatif Négatif
    Salmonelle Négatif Négatif

    À quoi sert le NMN?

    Le NMN a été capable de supprimer le gain de poids lié à l'âge, qui a également été montré pour augmenter le métabolisme énergétique et l'activité physique, améliorer la sensibilité à l'insuline, fonction oculaire, et métabolisme mitochondrial.

    NMN aide à restaurer NAD + à des niveaux jeunes

    Des études cliniques montrent que les suppléments de NMN restaurent le NAD+ à des niveaux jeunes. Les gènes SIRT1’ la capacité à défendre le corps contre la maladie et la dégradation est augmentée lorsque la molécule NAD+ est mise à leur disposition. Au fur et à mesure que des recherches sont effectuées, les scientifiques découvrent que le NAD+ est également crucial pour contrôler notre système immunitaire.

    Le NMN peut stimuler le système immunitaire

    Selon des études, NAD+ peut stimuler le système immunitaire pour défendre le corps contre les coronavirus comme le COVID-19. Les chercheurs ont également découvert qu'une voie générée par le NAD+ est utilisée par les macrophages (un type de globule blanc qui consomme des envahisseurs potentiels comme des bactéries, champignon, parasites, et virus) pour assurer la survie des cellules et réguler l'inflammation.

    NMN améliore l'approvisionnement en énergie dans les cellules âgées

    Le carburant est ingéré et utilisé par les cellules pour alimenter leurs processus. Ils perdent cette capacité avec l'âge, les incitant à vivre le vieillissement biologique, également connu sous le nom de sénescence cellulaire, qui a de nombreuses conséquences négatives.

    On croyait auparavant que le NMN ne pouvait contribuer à l'énergie cellulaire que par la voie NAD+, qui est un élément crucial de l'alimentation en carburant de la pile.
    La publication Nature Metabolism démontre que le NMN peut pénétrer directement dans les cellules sans être converti en NAD+. Slc12a8, une mystérieuse protéine de transport, permet cette livraison directe et plus rapide. Une autre découverte intrigante est que lorsque les niveaux de NAD+ baissent, les cellules s'allument automatiquement Slc12a8.

    Cela signifie que la prise de suppléments de NMN accélère le processus de ravitaillement de vos cellules et encourage la prolifération et la croissance cellulaires..

    NMN aide à lutter contre les troubles métaboliques

    Diabète, obésité, dyslipidémie, et stéatose hépatique non alcoolique (NAFLD) devenir plus commun à mesure que vous vieillissez. Ils résultent d'une baisse des concentrations de NAD+. En augmentant les niveaux de NAD+ par la voie de sauvetage, Le NMN aide à traiter ces maladies et d'autres maladies métaboliques.

    Imaginez être sans maladie à 90. Avec vos petits-enfants, vous pouvez pratiquement vous déplacer comme un homme de 50 ans! Avec l'aide de pilules NMN, ce niveau de jeunesse est atteignable.

    NMN est utilisé pour la perte de poids

    Plusieurs Américains luttent régulièrement contre la prise de poids et la résistance à la perte de poids. Parce qu'il réduit le dysfonctionnement mitochondrial, améliore la tolérance au glucose, et inverse la résistance à l'insuline - trois aspects qui conduisent à des problèmes de poids persistants - la poudre de NMN est un puissant allié nutraceutique dans les efforts de perte de poids.

    poudre en vrac nmn

    L'un des meilleurs fournisseurs de poudre NMN

    Parce que nous accordons la priorité à offrir un excellent service client et des produits de haute qualité, Bestnutras entretient des relations durables avec nos clients. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous pouvons personnaliser les commandes pour répondre à vos besoins uniques, et notre traitement rapide des commandes garantit que vous recevrez de délicieux produits dans les délais.
    Nous mettons également l'accent sur les services à valeur ajoutée. Afin d'aider votre entreprise, nous sommes disponibles pour des demandes de service et des informations.

    Bienvenue à nous faire part de votre demande à [email protected].

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • NMN Powder

    Product Name: NMN Powder
    Other Name: Nicotinamide Mononucleotide, Beta-Nicotinamide Mononucleotide
    Appearance: White powder
    Purity: 98%
    Molecular Weight: 334.22
    CAS NO: 1094-61-7
    M.F.:: C11H15N2O8P
    Certifications: ISO, KOSHER, Halal, Organic;
    Free Samples could be offered.
    MOQ: 1kg
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts
    enquiry
    • Product Description

    What is NMN Powder?

    NMN is a Vitamin B3 (niacin) derivative. It is produced naturally and can be obtained through foods including fruits, milk, and vegetables. Nicotinamide adenine dinucleotide (NAD+), a potent and crucial chemical that is present in all of the body’s cells, is produced in the body using NMN. You would be dead in around 30 seconds if the NAD+ levels in your body drop to zero.
    NAD+ is also essential for activating Sirtuins, which is perhaps the most significant role it plays in extending life and combating aging. In fact, the SIRT1 genes cannot function and fulfill their function of preventing disease and degradation in our bodies without NAD+.
    Unfortunately, the levels of NAD+ decrease with age. Most of us have NAD+ levels that are roughly half what they were when we were 20 years old by the time we are 50 years old. The ability of SIRT1 to protect our bodies and slow down aging is hampered by this drop in NAD+.

    nmn powder

    Certificate of Analysis:

    Items Standards Results
    Physical Property
    Description White Powder Complies
    Assay 98% 99.20%
    Mesh Size 100 % pass 80 mesh Complies
    Ash ≤ 5.0% 2.85%
    Loss on Drying ≤ 5.0% 2.65%
    Chemical Property
    Heavy Metal ≤ 10.0 mg/kg Complies
    Pb ≤ 2.0 mg/kg Complies
    As ≤ 1.0 mg/kg Complies
    Hg ≤ 0.1mg/kg Complies
    Microbiological Property
    Residue of Pesticide Negative Negative
    Total Plate Count ≤ 1000cfu/g Complies
    Yeast&Mold ≤ 100cfu/g Complies
    E.coil Negative Negative
    Salmonella Negative Negative

    What is NMN good for?

    NMN has been able to suppress age-associated weight gain, which has also been shown to increase energy metabolism and physical activity, improve insulin sensitivity, ocular function, and mitochondrial metabolism.

    NMN helps in restoring NAD+ to young levels

    Clinical studies show that NMN supplements restore NAD+ to young levels. The SIRT1 genes’ capacity to defend the body against illness and degradation is increased when the NAD+ molecule is made available to them. As more research is done, scientists are discovering that NAD+ is crucial for controlling our immune systems as well.

    NMN can stimulate the immune system

    According to studies, NAD+ can stimulate the immune system to defend the body against coronaviruses like COVID-19. Researchers also discovered that a route generated by NAD+ is used by macrophages (a type of white blood cell that consumes potential invaders like bacteria, fungus, parasites, and viruses) to ensure cell survival and regulate inflammation.

    NMN improves the energy supply in aged cells

    Fuel is ingested and used by cells to power their processes. They lose this capacity as you age, prompting them to experience biological aging, also known as cellular senescence, which has numerous negative consequences.

    It was previously believed that NMN could only contribute to cell energy through the NAD+ pathway, which is a crucial component of the fuel supply for the cell.
    The Nature Metabolism publication demonstrates that NMN can enter cells directly without being converted to NAD+. Slc12a8, a mysterious transporter protein, enables this direct and speedier delivery. Another intriguing finding is that when NAD+ levels drop, cells automatically turn up Slc12a8.

    This means that taking NMN supplements speeds up the process of refueling for your cells and encourages cell proliferation and growth.

    NMN helps in fighting metabolic disorders

    Diabetes, obesity, dyslipidemia, and non-alcoholic fatty liver disease (NAFLD) grow more common as you become older. They result from a drop in NAD+ concentrations. By increasing NAD+ levels through the salvage route, NMN helps to treat these and other metabolic illnesses.

    Imagine being disease-free at 90. With your grandchildren, you can practically move around like a 50-year-old! With the aid of NMN pills, this level of youth is attainable.

    NMN is Used for Weight Loss

    Several Americans battle with weight gain and weight loss resistance on a regular basis. Because it reduces mitochondrial dysfunction, improves glucose tolerance, and reverses insulin resistance—three aspects that lead to persistent weight problems—NMN powder is a potent nutraceutical ally in weight loss efforts.

    nmn bulk powder

    One of the Best NMN Powder Supplier

    Because we put a priority on offering excellent customer service and high-quality products, Bestnutras has enduring relationships with our customers. If you’re interested in our products, we can customize orders to meet your unique needs, and our speedy order turnaround ensures that you’ll receive delicious products on schedule.
    We emphasize value-added services as well. In order to help your business, we are available for service inquiries and information.

    Welcome to let us know your demand at [email protected].

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend