Bienvenue sur Best Nutras

Meilleure usine de Nutras

» À propos de nous » Meilleure usine de Nutras

Les herbes comprennent des matières végétales telles que des feuilles, fleurs, fruits, la graine, bois de tige, écorce, racines, rhizomes ou autres parties de plantes, qui peut être entier ou fragmenté.

Pourquoi travaillons-nous avec des produits à base de plantes?

Les consommateurs du monde entier utilisent des produits à base de plantes pour réduire le stress, augmenter leurs niveaux d'énergie et de forme physique et stimuler l'immunité et d'autres fonctions. Les produits à base de plantes sont également utilisés pour lutter contre des conditions telles que le diabète, taux de cholestérol élevé, maladie cardiovasculaire, cancer et autres conditions inconfortables.
Best Nutras travaille principalement avec les fleurs utilisées pour la tisane, et des fruits, des graines, écorce, les racines sont principalement à des fins médicales. Pour nos matériaux à base de plantes, nous avons reçu de bonnes récoltes de nos fermes au cours des dernières années.

Comment rendre plus facile les produits à base de plantes pour Ingrédients Végétaux?

Best Nutras possède des usines en coentreprise qui pourraient produire plus de 90% des ingrédients requis par les clients du monde entier. Nous visons à réaliser de nouveaux ingrédients et produits avec les attributs de la qualité, traçabilité et durabilité.
Nous récoltons les matériaux à base de plantes directement de la nature, puis les procédons avec notre technologie unique aux ingrédients. Les ingrédients seront le meilleur choix pour la production de compléments alimentaires.

Des solutions allant des herbes aux ingrédients:

Centre de production de compléments alimentaires

Nous fournissons des services de solution ONE STOP pour la conception de marques privées. nos services comprennent : Aider nos clients pour la conception d'étiquettes, enregistrement de documents et développement de nouvelles formules. Best Nutras s'engage à fournir des services haut de gamme à un prix compétitif aux partenaires. Nos formes posologiques comprennent: Comprimés, Gélules, Gélifiés et gélules;

 

Demande de renseignements sur notre complément alimentaire

 

Y a-t-il des entrepôts aux États-Unis?

Nous avons des entrepôts dédiés aux États-Unis et il a été établi avec nos partenaires de coopération à long terme. Avec le stockage de plus de cent tonnes de produits, qui nous poussent à offrir plus de confort aux clients.
Et nous avons également fait une bonne classification pour différents produits, aimer, matériaux à base de plantes, Ingrédients, produits bio et compléments alimentaires…etc. Et les clients pouvaient récupérer leurs commandes ou leurs échantillons dans des entrepôts américains.

  • À propos de nous

  • Nous contacter


    +1-(831)-200-9996
    [email protected]
    13243735492
    008613243735492
    sherry.ma9
  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Best Nutras Factory

» About Us » Best Nutras Factory

Herbs include plant materials such as leaves, flowers, fruits, seed, stem wood, bark, roots, rhizomes or other plant parts, which may be entire or fragmented.

Why Are We Working With Herbal Products?

Consumers all over the world are using herbal products to reduce stress, increase their energy and fitness levels and to boost immunity and other functions. Herbal products are also being used to against conditions like diabetes, high cholesterol, cardiovascular disease, cancer and other uncomfortable conditions.
Best Nutras mainly work with the flowers used for herbal tea, and fruits, seeds, bark, roots are mainly for medical purpose. For our herbals materials, we’ve received good harvest from our farms during the past years.

How to Make it Easier from Herbals Products to Plantbased Ingredients?

Best Nutras has joint venture factories that could produce more than 90% of the ingredients required by customers worldwide. We aims to achieve new ingredients and products with the attributes of quality, traceability and sustainability.
We harvest the herbal materials directly from nature and then proceed them with our unique technology to ingredients. The ingredients will be the best choice for dietary supplement production.

Solutions from Herbs to ingredients:

Dietary Supplement Production Center

We provide ONE STOP solution services for private label design. our services Include : Helping our clients for label design, documents registration and new formulas development. Best Nutras committed to provide premium services with a competitive price to partners. Our dosage forms include: Tablets, Capsules, Gummies and softgels;

 

Inquiry About our Dietary Supplement

 

Is there any Warehouses in US?

We have dedicated warehouses in US and it was established with our long-term cooperation partners. With the storage of over one hundred tons of products, which drive us to offer more convenience for customers.
And we have also made right classification for different products, like, herbal materials, ingredients, organic products and dietary supplements…etc. And customers could pick up their orders or samples from US warehouses.

  • About Us

  • Contact Us


    +1-(831)-200-9996
    [email protected]
    13243735492
    008613243735492
    sherry.ma9
  • Share to friend

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/