Bienvenue sur Best Nutras

Compléments alimentaires

» Compléments alimentaires

  • Meilleur supplément d'ecdystérone

    Nom du produit: Meilleur supplément d'ecdystérone
    Ingrédient actif: Ecdystérone
    Spéc.: Extrait normalisé à 95% complexé avec Hydroxypropyl B Cyclodextrine
    Méthode d'essai: CCM
    Nombre d'unités: 60, 90, ou 120 capsules pour 1000mg/gélule
    Application: Alimentation sportive
    Échantillons: 10-20g pour la poudre d'ecdystérone; des capsules pourraient être offertes en fonction de la quantité requise
    Étiquette: service de marque privée disponible
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Compléments alimentaires , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Ecdystérone: Qu'est-ce que c'est?

    Les épinards sont l'une des nombreuses plantes et insectes qui contiennent naturellement l'ecdystérone chimique ecdystéroïde. Il est principalement consommé comme complément pour améliorer les performances sportives et la croissance musculaire.
    Selon certaines recherches, cela peut aider les gens à gagner de la masse musculaire maigre, ainsi que de renforcer leur force et leur puissance, dans un délai de deux à trois mois.
    D'autres noms pour les suppléments d'ecdystérone incluent l'extrait d'épinard, alpha-ecdysone, bêta-ecdystérone, et 20-hydroxy-ecdystérone.

    Ecdystérone

    Concernant notre meilleur supplément d'ecdystérone:
    AGENT ANABOLISANT NATUREL: En raison de son fort potentiel anabolique, l'ecdystérone est l'un des compléments naturels les plus connus pour la croissance musculaire. Les effets de cette substance stimulant la testostérone sont soutenus par des experts en science et en fitness. Notre supplément de premier ordre est créé aux États-Unis, dans un établissement enregistré auprès de la FDA.
    CROISSANCE MUSCULAIRE MAIGRE: D'après les recherches, l'ecdystérone a une activité anabolique très élevée qui stimule vos gains musculaires maigres même après des années d'entraînement, ce qui le rend idéal pour les culturistes, les athlètes, et débutants.
    RÉCUPÉRATION MUSCULAIRE: En plus de favoriser la croissance musculaire, ce supplément est également très efficace pour favoriser la réparation et la récupération des tissus musculaires, vous permettant d'augmenter vos performances.
    DOSÉ CLINIQUEMENT: Ce produit contient 500 mg d'ecdystérone de haute qualité et 500 mg de cyclodextrine par portion. Par rapport aux rivaux, cette recette exclusive est plus étagée, afin que vous receviez le meilleur rapport qualité-prix.
    ABSORPTION AMÉLIORÉE: Nous sommes désormais la seule entreprise à proposer de l'ecdystérone associée à de la cyclodextrine pour une meilleure absorption. Grâce à notre technique d'absorption améliorée, le produit commencera à fonctionner plus rapidement, entraînant des effets et des résultats plus rapides.

    ecdystérone pour le muscle

    Est-ce que l'ecdystérone fonctionne vraiment?

    En raison du fait que cette substance est récemment devenue plus largement accessible au grand public en tant que complément, il n'y a pas eu beaucoup de recherches dignes de confiance qui s'y sont concentrées. Voici ce que nous savons de ses avantages possibles sur la base de l'étude et des témoignages disponibles:

    1. Pourrait favoriser la croissance musculaire

    Lorsque vous effectuez continuellement des entraînements de musculation, l'ecdystérone peut faciliter la prise de masse musculaire car elle est connue pour aider à améliorer la synthèse des protéines. Il a un haut “rapport anabolique,” selon certaines recherches, ce qui suggère que cela pourrait aider à augmenter:

    • stimulation de la formation des cellules musculaires (anabolisme)
    • synthèse de protéines à partir d'acides aminés
    • production de globules rouges
    • remodelage et croissance osseuse

    2. Pourrait améliorer les performances sportives

    Les athlètes et les culturistes aiment les pilules d'ecdystéroïdes, car elles aident non seulement à développer les muscles, mais facilitent également la récupération.. En raison de rumeurs selon lesquelles des concurrents olympiques russes auraient utilisé de la bêta-ecdysone, on l'appelait autrefois le “secrets russes.”

    3. Pourrait éventuellement augmenter la sensibilité à l'insuline

    Les suppléments d'ecdystérone peuvent favoriser la santé métabolique, notamment en réduisant la résistance à l'insuline, hyperglycémie (glycémie élevée, qui est lié au type 2 Diabète), et l'obésité, selon au moins une étude animale, bien que des recherches supplémentaires sur ce sujet soient nécessaires.
    Le 2009 Une étude a révélé des preuves que le traitement de l'obésité et de la résistance à l'insuline chez les rats avec un traitement oral quotidien à l'ecdystérone à des niveaux de 10 milligrammes par kilogramme de poids corporel pour 13 semaines a été efficace. Ces rats ont été nourris avec un régime riche en graisses, pourtant, la supplémentation semble réduire considérablement le gain de poids corporel et l'accumulation de graisse corporelle par rapport aux animaux non traités.

    4. Peut augmenter les performances du système immunitaire

    Le corps peut bénéficier des propriétés adaptogènes des ecdystéroïdes, ce qui peut l'aider à faire face au stress et aux infections. Voici quelques méthodes possibles par lesquelles cette substance pourrait favoriser la fonction immunologique et homéostatique:

    • quantité croissante de globules rouges
    • amélioration de la qualité du sommeil
    • favoriser la santé cardiaque et la circulation sanguine
    • favorisant la croissance osseuse
    • propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires

    supplément d'ecdystérone

    Dosage du supplément d'ecdystérone

    La posologie de la bêta-ecdystérone varie en fonction de la personne qui utilise le supplément. Il n'y a pas actuellement de directive posologique recommandée, il est donc essentiel de suivre attentivement les instructions du produit.
    De faibles doses entre 12 et 45 milligrammes par jour ont été administrés en toute sécurité pendant environ 10 semaines d'enquêtes. Il a été démontré que cette quantité est suffisante pour favoriser les gains de masse musculaire lorsqu'elle est associée à un entraînement de force constant..
    L'utilisation de cyclodextrine peut faciliter l'absorption et offrir des avantages supplémentaires.
    Cependant, certains prétendent que la consommation de doses aussi élevées que 500 mg à 1,000 mg par jour a conduit à des avantages positifs. Bien que des doses plus importantes puissent entraîner des gains plus importants en termes de force et de croissance musculaire, ils comportent également un plus grand danger.

    Pourquoi choisissez-vous le supplément d'ecdystérone de Best Nutras?

    1) Les produits Best Nutras sont directement fabriqués par notre propre usine, éliminer les commerçants intermédiaires. Nous traitons la traçabilité des matières premières et des produits finis. Le processus de fabrication est supervisé. Nous adhérons strictement à la norme de qualité et au processus d'approvisionnement.
    2)Nous sommes fiers de notre expérience de plusieurs années dans le traitement en profondeur et la production d'extraits de plantes. Nous fabriquons plus de 500 sortes de produits chaque année, et la quantité fournie dépasse 2000 tonnes, qui sert 80% des commerçants aux États-Unis.
    3) Nous portons des qualifications, aimer, Licence de production alimentaire SC, HALAL, HACCP, Certificat d'origine, Certification biologique, et casher.
    Bienvenue à envoyer une demande à [email protected] à propos de notre meilleur supplément d'ecdystérone.

    Ingrédients-productionproduction-de-compléments-diététiques

    emballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Recherchez votre demande ici

    Ingrédients de perte de poids
    Fruits-Légumes. Liste de poudre
    Liste des extraits botaniques
    Liste des anthocyanes
    Liste des protéines en poudre

  • Contacter

    Eastro Nourrit, SARL

    Adresse: Gould St Ste R Sheridan WY 82801, États-Unis
    Tél:+1 (831)-200-9996
    E-mail: [email protected]
    la toile:https://www.bestnutras.com/

Welcome to Best Nutras

Dietary Supplements

» Dietary Supplements

  • Best Ecdysterone Supplement

    Product Name: Best Ecdysterone Supplement
    Active Ingredient: Ecdysterone
    Spec.: Extract standardized to 95% complexed with Hydroxypropyl B Cyclodextrin
    Test Method: TLC
    Unit Count: 60, 90, or 120 capsules for 1000mg/capsule
    Application: Sport nutrition
    Samples: 10-20g for Ecdysterone powder; capsules could be offered based on the quantity required
    Label: private label service available
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Dietary Supplements , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    Ecdysterone: What Is It?

    Spinach is one of many plants and insects that naturally contain the ecdysteroid chemical ecdysterone. It’s primarily consumed as a supplement to enhance sports performance and muscular growth.
    According to some research, it may make it easier for people to gain lean muscle mass, as well as boost their strength and power, within the span of two to three months.
    Other names for ecdysterone supplements include spinach extract, alfa-ecdysone, beta-ecdysterone, and 20-hydroxy-ecdysterone.

    Ecdysterone

    Regarding to Our Best Ecdysterone Supplement:
    NATURAL ANABOLIC AGENT: Due to its strong anabolic potential, ecdysterone is one of the most well-known natural supplements for growing muscle. The effects of this testosterone-boosting substance is backed by science and fitness experts. Our top-notch supplement is created in the USA, in a facility that is registered with the FDA.
    LEAN MUSCLE GROWTH: According to research, ecdysterone has a very high anabolic activity that boosts your lean muscle gains even after years of training, making it ideal for bodybuilders, athletes, and beginners alike.
    MUSCLE RECOVERY: In addition to promoting muscle growth, this supplement is also highly effective in promoting muscle tissue repair and recovery, allowing you to increase your performance.
    CLINICALLY DOSED: This product contains 500mg of high-quality ecdysterone and 500mg of cyclodextrin each serving. Compared to rivals, this exclusive recipe is more layered, so you receive the most value for your money.
    ENHANCED ABSORPTION: We are now the only business that offers ecdysterone combined with cyclodextrin for improved absorption. Because of our improved absorption technique, the product will start working faster, resulting in faster effects and outcomes.

    ecdysterone for muscle

    Does ecdysterone really work?

    Due to the fact that this substance has just recently become more widely accessible to the general public as a supplement, there haven’t been many trustworthy research concentrating on it. Here is what we know about its possible benefits based on the study and testimonies that are available:

    1. Might Promote Muscle Growth

    When you continuously perform strength-training workouts, ecdysterone may make it simpler for you to gain muscle mass because it is known to aid enhance protein synthesis. It has a high “anabolic ratio,” according to some research, which suggests that it might help to increase:

    • stimulation of muscle cell formation (anabolism)
    • protein synthesis from amino acids
    • red blood cell production
    • bone remodeling and growth

    2. Could Improve Athletic Performance

    Athletes and bodybuilders like ecdysteroid pills because they not only help build muscle but also make recovery easier. Due to rumors that Russian Olympic competitors utilized beta-ecdysone, it was once referred to as the “Russian secret.”

    3. Could Possibly Increase Insulin Sensitivity

    Ecdysterone supplements may promote metabolic health, particularly by reducing insulin resistance, hyperglycemia (high blood sugar, which is linked to type 2 diabetes), and obesity, according to at least one animal study, though further research on this subject is needed.
    The 2009 study revealed evidence that treating obesity and insulin resistance in rats with daily oral ecdysterone treatment at levels of 10 milligrams per kilogram of body weight for 13 weeks was effective. These rats were fed a high-fat diet, yet supplementation appeared to reduce body weight gain and body fat accumulation significantly when compared to untreated animals.

    4. May Boost Immune System Performance

    The body may benefit from the adaptogenic properties of ecdysteroids, which may help it deal with stress and infections. The following are some possible methods by which this substance might promote immunological and homeostatic function:

    • growing amount of red blood cells
    • enhancing sleep quality
    • supporting heart health and blood flow
    • promoting the growth of bone
    • antioxidant and anti-inflammatory properties

    ecdysterone supplement

    Ecdysterone Supplement Dosage

    The dosage of beta-ecdysterone varies based on who is using the supplement. There isn’t currently a recommended dosage guideline, thus it’s critical to carefully follow the product’s instructions.
    Low doses between 12 and 45 milligrams per day have been administered safely for roughly 10 weeks in investigations. This amount has been shown to be enough to promote gains in muscle mass when coupled with consistent strength training.
    The use of cyclodextrin may facilitate absorption and provide additional advantages.
    However, some claim that consuming doses as high as 500 mg to 1,000 mg per day led to positive benefits. While bigger doses might result in greater gains in strength and muscle growth, they also carry a greater danger.

    Why do you Choose Ecdysterone Supplement from Best Nutras?

    1) The products Best Nutras supplies are directly manufactured by our own factory, eliminating intermediate traders. We process the traceability of raw materials and finished products. The manufacturing process is supervised. We strictly adhere to the quality standard and procurement process.
    2)We are proud of our several year’s experience of in the deep processing and production of plant extracts. We manufacture more than 500 kinds of products every year, and the provided quantity exceeds 2000 tons, which serves 80% of the traders in US.
    3) We carry qualifications, like, SC Food Production License, HALAL, HACCP, Certificate of Origin, Organic Certification, and Kosher.
    Welcome to send an inquiry at [email protected] about our Best Ecdysterone Supplement.

    Ingredients-productiondietary-supplement-production

    packingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/