Bienvenue sur Best Nutras

Compléments alimentaires

» Compléments alimentaires

  • Supplément d'astaxanthine

    Nom du produit: Supplément d'astaxanthine
    Synonyme: Extrait d'Haematococcus Pluvialis; Poudre d'astaxanthine; Astaxanthine naturelle; Astaxanthine pure
    La source: Haematococcus pluvialis
    Spéc.: 2% 3% 5% 10%
    Certificats: Kascher, Halal, ISO...
    Échantillons: Disponible pour 10-20g
    Applications: Additif alimentaire, Qualité pharmaceutique
    Contactez-nous: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Compléments alimentaires , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que l'astaxanthine?

    Au cours des dernières années, le terme astaxanthine est progressivement apparu dans le champ de vision du public. De nombreux produits de soins de santé nourrissants et divers produits de soins de la peau pour la beauté et la beauté ont lancé des produits liés à l'astaxanthine, et les prix ne sont pas bas, mais il a un charme unique qui fait encore envie à beaucoup de gens. Selon de nombreuses personnes qui ont utilisé l'astaxanthine, l'astaxanthine a de nombreux effets significatifs sur le corps, et ce que beaucoup de gens sont curieux, c'est, qu'est-ce que l'astaxanthine exactement?

    Poudre d'astaxanthine est un caroténoïde rouge extrait de l'écrevisse, Huîtres, Saumon, et Hématocoque. Cette substance naturelle a des effets miraculeux sur diverses fonctions du corps humain et est également bonne pour la santé. Il joue un rôle très important dans cet aspect, donc on l'appelle le “miracle rouge”.

    L'essence d'astaxanthine est un antioxydant aux propriétés super antioxydantes. Il a une forte capacité antioxydante et peut fournir une variété d'effets antioxydants pour le corps humain, éliminant ainsi efficacement les radicaux libres dans le corps, anti-âge, et résister au corps humain. La radiothérapie externe et la prévention des maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires ont des effets importants.

    en outre, les propriétés antioxydantes de l'astaxanthine ont un très bon effet protecteur sur l'œil humain, fournissant des propriétés antioxydantes efficaces pour la rétine de l'œil, éviter les dommages oxydatifs, et améliorer la capacité de l'œil à s'adapter à un environnement sombre. Il peut également soulager la fatigue oculaire et favoriser la circulation sanguine dans les yeux, améliorant ainsi la capacité d'adaptation à différentes distances.

    Poudre d'astaxanthine

    Détails du produit d'astaxanthine:

    Nom du produit:
    Astaxanthine
    Origine végétale
    Haematococcus pluvialis.
    N ° CAS.
    472-61-7
    MF
    C40H5204
    Spéc./Pureté:
    1%,2%,3%,5%,10%
    Apparence:
    Poudre fine rouge foncé
    Pureté
    Grade
    spécification
    Apparence
    Application
    1%~10(UV/CLHP)
    Qualité alimentaire et fourragère
    Pas de mur brisé:(Synthétique + Naturel)
    Mur brisé(Naturel)
    Poudre rouge foncé
    Compléments alimentaires sains;
    Additif alimentaire
    5%~10(UV/CLHP)
    Huile d'astaxanthine
    Qualité alimentaire
    (Naturel): Fluide cellulaire à paroi brisée: Extraction au CO2 fluide supercritique(synthétique)
    Poudre rouge foncé
    Utilisé pour les gélules;
    Compléments alimentaires sains
    5%~10 %UV/CLHP
    Qualité alimentaire et cosmétique
    Pas de mur brisé:(Synthétique + Naturel)
    Mur brisé(Naturel)
    Rouge foncé ou
    Poudre noire violette
    Compléments alimentaires sains;
    Ingrédients de soins de la peau

    Astaxanthine

    Les avantages et les fonctions de l'astaxanthine

    Astaxanthine, également connu sous le nom d'astaxanthine et de pigment de carapace de homard, est un caroténoïde et le produit de la plus haute qualité de la synthèse des caroténoïdes. Aussi connu sous le nom de “miracle rouge” en tant que produit de santé populaire, quels sont les effets et les fonctions de l'astaxanthine?

    Les fonctions de l'astaxanthine

    Il a été confirmé que l'astaxanthine peut traverser la barrière du sang au cerveau. Par conséquent, l'astaxanthine peut protéger le cerveau, système nerveux central, et les yeux. L'astaxanthine a les fonctions suivantes:
    1. Antioxydant, anti-rides et anti-rides
    2. Éliminer les déchets vasculaires et protéger le système cardiovasculaire;
    3. Améliorer l'endurance musculaire, soulager la fatigue physique et réduire les douleurs articulaires;
    4. Régule l'immunité et retarde le vieillissement.

    Les bienfaits de l'astaxanthine

    Sa fonction antioxydante est 500 fois celle de la vitamine E. L'astaxanthine protège la peau et les yeux contre les radiations, vieillissement cardiovasculaire, Alzheimer, et le cancer. Le vieillissement du corps humain est principalement dû à l'oxydation causée par les radicaux libres. La structure moléculaire spéciale de l'extrait d'Haematococcus peut pénétrer la paroi externe des cellules humaines, éliminer directement les radicaux libres d'oxygène dans les cellules, améliorer la régénération cellulaire, maintenir l'équilibre des fonctions du corps humain et réduire l'accumulation de cellules sénescentes, et protéger la santé des cellules et de l'ADN.

    Les gens passent de plus en plus de temps devant l'ordinateur, donc de plus en plus de personnes souffrent de fatigue oculaire. Les symptômes de la fatigue oculaire comprennent la fatigue oculaire, rougeur, douleur, yeux secs, et maux de tête fréquents. Des études ont montré que l'astaxanthine peut réduire les problèmes causés par la fatigue oculaire, améliorer la capacité des yeux à s'adapter à différentes distances, et augmenter la circulation sanguine dans les yeux.

    Supplément d'astaxanthine

    Applications d'astaxanthine

    1. Extrait d'Haematococcus Pluvialis & la poudre d'astaxanthine peut être utilisée dans le domaine de la santé comme matière première.
    2. L'astaxanthine peut être appliquée dans l'industrie alimentaire comme matière première.
    3. L'astaxanthine issue d'Haematococcus Pluvialis peut être utilisée comme matière première dans le domaine cosmétique pour l'anti-âge.
    4. La poudre d'astaxanthine peut être utilisée dans les matières premières du domaine des produits de santé.

    Qui ne devrait pas prendre de supplément d'astaxanthine?

    L'astaxanthine est un nutriment aux fortes propriétés antioxydantes. Au cours des dernières années, il a été principalement utilisé dans les produits de santé et les produits de soins de la peau pour améliorer et revitaliser le corps. En raison de l'effet évident de l'astaxanthine sur le corps humain, et son effet rapide, de nombreuses personnes achèteront des produits de soins de santé liés à l'astaxanthine pour la consommation et la consommation. Cependant, bien que l'astaxanthine ait des effets significatifs, tout le monde ne peut pas en manger. Alors, qui n'est pas apte à consommer de l'astaxanthine?

    Les personnes allergiques aux fruits de mer

    L'astaxanthine est principalement extraite d'organismes marins tels que Haematococcus Pluvialis, crevettes et crabes, et coquillages, donc l'astaxanthine contient également des composants similaires à ces organismes marins. Pour certaines personnes sujettes aux allergies, allergies aux fruits de mer, et allergies alimentaires aux crustacés, la consommation d'astaxanthine peut induire l'apparition de symptômes allergiques, affectant ainsi leur santé.

    Les personnes ayant un taux élevé d'acide urique

    Les nutriments des organismes marins peuvent facilement avoir un impact important sur l'équilibre acido-basique du corps humain. Par conséquent, les personnes ayant un taux élevé d'acide urique ne conviennent pas à la consommation de fruits de mer. Le principal moyen d'extraction de l'astaxanthine est également les organismes marins, donc avant d'utiliser l'astaxanthine, vous devez faire attention si vous avez un taux élevé d'acide urique, afin d'éviter tout effet indésirable sur le corps après utilisation.

    Les personnes qui ont souffert de la goutte

    La goutte elle-même est un problème causé par le déséquilibre du pH dans le corps humain, et certains patients atteints de goutte doivent éviter les fruits de mer. Par conséquent, prendre de l'astaxanthine pour réguler l'organisme ne convient pas aux personnes ventilées. Au contraire, cela peut aggraver les symptômes de la goutte. Par conséquent, les personnes atteintes de goutte doivent utiliser l'astaxanthine avec prudence.

    Effets secondaires de l'astaxanthine

    L'astaxanthine est un nutriment qui a certains effets sur le corps humain. Il a de fortes propriétés antioxydantes, il est donc incorporé dans les produits en tant que matière première par de nombreux produits de santé et de soins de la peau. Et parce que l'astaxanthine a des fonctions anti-âge, protéger la vue, cardiovasculaire et cérébrovasculaire, et renforcer l'immunité, beaucoup de gens aiment choisir l'astaxanthine comme produit de santé. Cependant, l'astaxanthine a des effets secondaires dans une certaine mesure.
    1. Pour certaines personnes allergiques aux fruits de mer, allergie alimentaire aux crustacés, et constitution allergique, la prise d'astaxanthine peut facilement induire l'apparition de symptômes allergiques.
    2. Étant donné que l'astaxanthine a un effet sur l'équilibre du pH du corps humain, si les personnes dont le pH est déséquilibré prennent de l'astaxanthine, il est facile d'avoir des effets néfastes sur le corps.
    3. Pour certaines personnes souffrant de goutte, la prise d'astaxanthine aggravera considérablement les symptômes de la goutte. Par conséquent, les personnes souffrant de goutte doivent redoubler de prudence lorsqu'elles utilisent de l'astaxanthine.
    4. Pour certains patients présentant une mauvaise fonction biliaire ou un dysfonctionnement, le bénéfice de la prise d'astaxanthine est extrêmement faible, et cela augmentera également le fardeau inutile sur la fonction biliaire.
    5. L'astaxanthine est un complément alimentaire. Si les mineurs prennent de l'astaxanthine, il aura un grand impact sur le corps dans une période de croissance et de développement vigoureux, affectant ainsi la croissance et le développement normaux.
    Pour résumer, Je crois que tout le monde a une certaine compréhension de certains effets secondaires potentiels de l'astaxanthine. J'espère qu'avant de prendre de l'astaxanthine, vous devez comprendre votre propre situation avant de l'utiliser.

    BestNutras pourrait fournir à la fois de la poudre d'astaxanthine, Extrait d'Haematococcus Pluvialis, et suppléments d'astaxanthine à des fins différentes. Nous pourrions également travailler au service de marque privée pour vos marques. Bienvenue à nous envoyer votre demande à [email protected].

    Productionemballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Dietary Supplements

» Dietary Supplements

  • Astaxanthin supplement

    Product Name: Astaxanthin Supplement
    Synonym: Haematococcus Pluvialis Extract; Astaxanthin Powder; Natural Astaxanthin; Pure Astaxanthin
    Source: Haematococcus pluvialis
    Spec.: 2% 3% 5% 10%
    Certificates: Kosher, Halal, ISO...
    Samples: Available for 10-20g
    Applications: Feed additive, Pharmaceutical grade
    Contact us: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Dietary Supplements , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is Astaxanthin?

    In recent years, the term astaxanthin has gradually appeared in the public’s field of vision. Many nourishing health care products and various skin care products for beauty and beauty have launched products related to astaxanthin, and the prices are not low, but It has a unique charm that still makes many people yearn for it. According to many people who have used astaxanthin, astaxanthin does have many significant effects on the body, and what many people are curious about is, what exactly is astaxanthin?

    Astaxanthin powder is a red carotenoid extracted from crayfish, oysters, salmon, and Haematococcus. This natural substance has miraculous effects on various functions of the human body and is also good for health. It plays a very significant role in this aspect, so it is called the “red miracle”.

    The essence of astaxanthin is an antioxidant with super antioxidant properties. It has a strong antioxidant capacity and can provide a variety of antioxidant effects for the human body, thereby effectively removing free radicals in the body, anti-aging, and resisting the human body. External radiation and prevention of cardiovascular and cerebrovascular diseases have significant effects.

    In addition, the antioxidant properties of astaxanthin have a very good protective effect on the human eye, providing effective antioxidant properties for the retina of the eye, avoiding oxidative damage, and enhancing the eye’s ability to adapt to a dark environment. It can also relieve eye fatigue and promote blood circulation in the eyes, thereby improving the ability to adapt to different distances.

    Astaxanthin powder

    Astaxanthin Product Details:

    Product Name:
    Astaxanthin
    Plant source
    Haematococcus pluvialis.
    CAS No
    472-61-7
    MF
    C40H5204
    Spec./Purity:
    1%,2%,3%,5%,10%
    Appearance:
    Dark Red fine powder
    Purity
    Grade
    Specification
    Appearance
    Application
    1%~10(UV/HPLC)
    Food and Feed Grade
    Not wall-broken:(Synthetic + natural)
    Wall broken(Natural)
    Dark red powder
    Healthy dietary supplements;
    Feed additive
    5%~10(UV/HPLC)
    Astaxanthin Oil
    Food Grade
    (Natural): Wall-broken cell fluid: CO2 supercritical fluid extraction(synthetic)
    Dark red powder
    Used for Capsules;
    Healthy dietary supplements
    5%~10%UV/HPLC
    Food and Cosmetic Grade
    Not wall-broken:(Synthetic + natural)
    Wall broken(Natural)
    Dark red or
    Purple black powder
    Healthy dietary supplements;
    Skincare ingredients

    Astaxanthin

    The benefits and functions of astaxanthin

    Astaxanthin, also known as astaxanthin and lobster shell pigment, is a carotenoid and the highest-grade product of carotenoid synthesis. So known as the “red miracle” as a popular health product, what are the effects and functions of astaxanthin?

    The functions of astaxanthin

    It has been confirmed that astaxanthin can cross the barrier from blood to the brain. Therefore, astaxanthin can protect the brain, central nervous system, and eyes. Astaxanthin has the following functions:
    1. Antioxidant, anti-wrinkle and anti-wrinkle
    2. Remove vascular waste and protect cardiovascular;
    3. Enhance muscle endurance, relieve physical fatigue and reduce joint pain;
    4. Regulate immunity and delay aging.

    The benefits of astaxanthin

    Its antioxidant function is 500 times that of vitamin E. Astaxanthin protects the skin and eyes against radiation, cardiovascular aging, Alzheimer’s, and cancer. The aging of the human body is mainly due to the oxidation caused by free radicals. The special molecular structure of Haematococcus extract can penetrate the outer wall of human cells, directly remove oxygen free radicals in cells, enhance cell regeneration, maintain the balance of human body functions and reduce the accumulation of senescent cells, and protect the health of cells and DNA.

    People spend more and more time in front of the computer, so more and more people suffer from eye strain. Symptoms of eye strain include eyestrain, redness, pain, dry eyes, and frequent headaches. Studies have shown that astaxanthin can reduce problems caused by eye fatigue, improve the ability of the eyes to adjust to different distances, and increase blood circulation in the eyes.

    Astaxanthin supplement

    Astaxanthin applications

    1. Haematococcus Pluvialis extract & astaxanthin powder can be used in the healthcare field as raw materials.
    2. Astaxanthin can be applied in the food industry as raw material.
    3. Astaxanthin from Haematococcus Pluvialis can be used as raw material in the cosmetics field for anti-aging.
    4. Astaxanthin powder can be used in health care health products field raw materials.

    Who Should not Take Astaxanthin Supplement?

    Astaxanthin is a nutrient with strong antioxidant properties. In recent years, it has been mainly used in health products and skin care products to improve and condition the body. Due to the obvious effect of astaxanthin on the human body, and its rapid effect, many people will buy astaxanthin-related health care products for consumption and consumption. However, although astaxanthin has significant effects, not everyone can eat it. So, who is not suitable to consume astaxanthin?

    People with seafood allergies

    Astaxanthin is mainly extracted from marine organisms such as Haematococcus Pluvialis, shrimps and crabs, and shells, so astaxanthin also contains similar components to these marine organisms. For some people who are prone to allergies, seafood allergies, and crustacean food allergies, consumption of astaxanthin may induce the occurrence of allergic symptoms, thereby affecting their health.

    People with high uric acid

    The nutrients of marine organisms can easily have a great impact on the acid-base balance of the human body. Therefore, people with high uric acid are not suitable for using seafood. The main way of extracting astaxanthin is also marine organisms, so before using astaxanthin, you should pay attention to whether you have high uric acid, so as to avoid any adverse effects on the body after use.

    People who suffered from gout

    Gout itself is a problem caused by the imbalance of pH in the human body, and some gout patients need to avoid seafood. Therefore, taking astaxanthin to regulate the body is not suitable for ventilated people. On the contrary, it may make the symptoms of gout more serious. Therefore, people with gout need to use astaxanthin with caution.

    Astaxanthin side effects

    Astaxanthin is a nutrient that has certain effects on the human body. It has strong antioxidant properties, so it is incorporated into products as a raw material by many health and skin care products. And because astaxanthin has the functions of anti-aging, protecting eyesight, cardiovascular and cerebrovascular, and enhancing immunity, many people like to choose astaxanthin as a health care product. However, astaxanthin has side effects to a certain extent.
    1. For some people who suffer from seafood allergy, crustacean food allergy, and allergy-prone constitution, taking astaxanthin can easily induce the occurrence of allergic symptoms.
    2. Since astaxanthin has an effect on the pH balance of the human body, if people with poor pH balance take astaxanthin, it is easy to have adverse effects on the body.
    3. For some people with gout, taking astaxanthin will greatly aggravate the symptoms of gout. Therefore, people with gout need to be extra cautious when using astaxanthin.
    4. For some patients with poor biliary function or dysfunction, the benefit of taking astaxanthin is extremely low, and it will also increase the unnecessary burden on biliary function.
    5. Astaxanthin is a nutritional supplement food. If minors take astaxanthin, it will have a great impact on the body in a period of vigorous growth and development, thereby affecting normal growth and development.
    To sum up, I believe that everyone has a certain understanding of some potential side effects of astaxanthin. I hope that before taking astaxanthin, you should understand your own situation before using it.

    BestNutras could supply both Astaxanthin powder, Haematococcus Pluvialis Extract, and Astaxanthin supplements for different purposes. We could also work at the private label service for your brands. Welcome to send us your inquiry at [email protected].

    Productionpackingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/