Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Poudre d'astaxanthine

    Nom du produit: Poudre d'astaxanthine
    Synonyme: Extrait d'Haematococcus pluvialis; Poudre d'astaxanthine naturelle; Astaxanthine naturelle; Astaxanthine pure
    La source: Haematococcus pluvialis
    Spéc.: 2% 3% 5% 10%
    Certificats: Kascher, Halal, ISO...
    Échantillons: disponible pour 10-20g
    Applications: Additif alimentaire, Pharmaceutique
    Contactez-nous: [email protected]

     

     

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que l'astaxanthine?

    L'astaxanthine est largement présente dans le monde biologique. Crevette, Crabes, poisson, des oiseaux, quelques algues, et les champignons contiennent tous de l'astaxanthine. L'astaxanthine elle-même est rouge orangé. Si la couleur d'un animal est plus rouge, cela signifie que la teneur en astaxanthine du corps est plus élevée, et la capacité d'adaptation aux environnements difficiles est plus forte. Maintenant, l'astaxanthine est principalement produite de deux manières: synthèse chimique et extraction naturelle. L'astaxanthine synthétisée chimiquement n'est pas seulement chère, mais aussi significativement différent de l'astaxanthine naturelle en termes de structure moléculaire, fonction biologique, effet d'application, et performances en matière de biosécurité. À son tour, l'extraction de l'astaxanthine naturelle est progressivement devenue dominante.

    La capacité antioxydante de l'astaxanthine est supérieure à 6,000 fois celui de VC et 3,000 fois celle du resvératrol. De nombreux antioxydants bien connus, comme le lycopène, Ont environ 1,800 fois moins de capacité antioxydante que l'astaxanthine. L'astaxanthine réduit la peroxydation lipidique en inhibant la peroxydation lipidique causée par les radicaux libres, et peut également être utilisé pour éliminer les sulfures, disulfures, et dioxyde d'azote. De nombreux organismes rouges dans la nature contiennent de l'astaxanthine. Haematococcus Pluvialis est le principal producteur d'astaxanthine naturelle dans la nature, et sa teneur en astaxanthine peut atteindre plus de 4%, surpassant tous les autres organismes.

    Haematococcus pluvialis Poudre

    COA de la meilleure poudre d'astaxanthine Nutras

    OBJET
    LA NORME
    RÉSULTAT DU TEST
    Spécification/Test
    ≥5,0 %
    5.24%
    Physique & Chimique
    Apparence
    Poudre rouge
    Conforme
    Odeur & Goûter
    Caractéristique
    Conforme
    La taille des particules
    ≥95 % de réussite 80 engrener
    Conforme
    Perte au séchage
    ≤5,0 %
    Conforme
    Cendre
    ≤5,0 %
    Conforme
    Heavy métal
    Métal lourd total
    ≤10.0ppm
    Conforme
    Mener
    ≤2.0ppm
    Conforme
    Arsenic
    ≤2.0ppm
    Conforme
    Mercure
    ≤0.1ppm
    Conforme
    Cadmium
    ≤1.0ppm
    Conforme
    Test microbiologique
    Test microbiologique
    ≤1,000ufc/g
    Conforme
    Levure & Mouler
    ≤100ufc/g
    Conforme
    E. Coli
    Négatif
    Négatif
    Salmonelle
    Négatif
    Négatif

    Poudre d'extrait d'Haematococcus Pluvialis

    Avantages de l'astaxanthine

    1. Activité antioxydante

    La double liaison conjuguée, groupe hydroxyle et groupe cétone insaturé à l'extrémité de la chaîne à double liaison conjuguée dans la molécule d'astaxanthine, ainsi que la structure de l'α-hydroxycétone composée d'un groupe hydroxyle et d'un groupe cétone, peut attirer les électrons non appariés des radicaux libres ou donner activement des électrons aux radicaux libres, éteignant ainsi efficacement les radicaux libres dans l'environnement, en particulier les espèces réactives de l'oxygène singulet. L'astaxanthine est un puissant extincteur d'oxygène singulet, peut piéger les radicaux libres d'oxygène, et est un puissant antioxydant. L'astaxanthine peut stabiliser la structure de la membrane cellulaire et réduire la perméabilité de la membrane cellulaire, limitant ainsi l'entrée de molécules initiatrices de peroxyde, donc par rapport aux autres β-carotène, vitamine E, α-carotène, lutéine et tomate de même structure Pigment rouge, l'astaxanthine a la plus forte capacité antioxydante. Des études ont montré que l'astaxanthine peut réduire les niveaux de peroxyde lipidique en 40%, tandis que le bêta-carotène et d'autres peuvent l'augmenter de 85%.

    2. Prévention des maladies liées à l'athérosclérose

    L'astaxanthine intégrée dans le système de la membrane cellulaire peut inhiber la peroxydation des lipides, éviter les dommages de la réaction d'oxydation aux cellules et à l'ADN, protégeant ainsi les protéines dans les cellules et favorisant les protéines pour jouer un meilleur rôle dans le processus de métabolisme cellulaire. C'est cette capacité antioxydante qui permet à l'astaxanthine de prolonger le temps de lipoprotéine de basse densité (LDL) être oxydé, et l'une des causes importantes de l'artériosclérose est l'oxydation des LDL, donc l'astaxanthine peut considérablement réduire et réduire l'athérosclérose. le durcissement se produit.

    3. Activité anticancéreuse

    Par rapport aux autres caroténoïdes, l'astaxanthine peut inhiber la croissance des cellules tumorales telles que le cancer colorectal, cancer du foie, cancer de la vessie, cancer de la bouche et cancer du sein. Des études ont montré que l'astaxanthine peut jouer un rôle très important à différents stades des tumeurs. Première, il peut inhiber les effets pathogènes causés par l'aflatoxine B1, nitrite de diéthyle, phénylpyrène, nitrosamine et cyclophosphamide. Effet de mutation; en deuxième, en inhibant la production de putrescine, réduire la formation d'inducteurs de tumeurs; troisièmement, l'astaxanthine peut isoler les cellules cancéreuses, grâce à la capacité de liaison des cellules normales, faire dominer les cellules normales, réduire la connexion entre les cellules cancéreuses, et inhiber la capacité de croissance des cellules cancéreuses, réduire la transformation tumorale; finalement, des concentrations élevées d'astaxanthine peuvent tuer les cellules tumorales et inhiber la capacité des cellules cancéreuses à se propager.

    Qu'en est-il des utilisations de l'astaxanthine?

    L'astaxanthine est largement utilisée en aquaculture, additifs alimentaires, produits de beauté, Médicament, produits de soins de santé, etc.

    Additif alimentaire

    Utilisation de son effet de rendu des couleurs, l'astaxanthine est ajoutée au poisson, aliments pour crabes et crevettes, qui peut améliorer la qualité de la viande, augmenter la capacité de reproduction, et augmenter le taux de survie. Son rendu des couleurs et sa capacité antioxydante permettent d'ajouter de l'astaxanthine naturelle. Il peut être utilisé dans les aliments pour améliorer la fraîcheur des aliments et maintenir leur couleur..

    Application pharmaceutique

    Se concentrer sur la puissante capacité antioxydante de l'astaxanthine, diverses expériences pharmacologiques et pharmacodynamiques et fonctions biologiques ont été réalisées rapidement. Les effets préventifs et thérapeutiques exceptionnels des maladies oculaires, les maladies de la peau et d'autres maladies ont ouvert la porte à son application dans les domaines de la médecine et des produits de soins de santé.

    Supplément d'astaxanthineBest Nutras pourrait fournir la spécification de 2%, 3%, 5%, 10% astaxanthine naturelle à des fins différentes. Outre, nous pourrions faire de la fabrication sous étiquette privée pour vos marques de compléments alimentaires. Bienvenue à nous envoyer votre demande à [email protected].

    Productionemballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Astaxanthin Powder

    Product Name: Astaxanthin Powder
    Synonym: Haematococcus pluvialis Extract; Natural Astaxanthin Powder; Natural Astaxanthin; Pure Astaxanthin
    Source: Haematococcus pluvialis
    Spec.: 2% 3% 5% 10%
    Certificates: Kosher, Halal, ISO...
    Samples: available for 10-20g
    Applications: Feed additive, Pharmaceutical
    Contact us: [email protected]

     

     

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is astaxanthin?

    Astaxanthin is widely found in the biological world. Shrimp, crabs, fish, birds, some algae, and fungi all contain astaxanthin. Astaxanthin itself is orange-red. If the color of an animal is redder, it means that the body’s astaxanthin content is higher, and the ability to adapt to harsh environments is stronger. At present, astaxanthin is mainly produced in two ways: chemical synthesis and natural extraction. Chemically synthesized astaxanthin is not only expensive, but also significantly different from natural astaxanthin in terms of molecular structure, biological function, application effect, and biosafety performance. In turn, the extraction of natural astaxanthin has gradually become dominant.

    The antioxidant capacity of astaxanthin is more than 6,000 times that of VC and 3,000 times that of resveratrol. Many well-known antioxidants, such as lycopene, have about 1,800 times less antioxidant capacity than astaxanthin. Astaxanthin reduces lipid peroxidation by inhibiting lipid peroxidation caused by free radicals, and can also be used to remove sulfides, disulfides, and nitrogen dioxide. Many red organisms in nature contain astaxanthin. Haematococcus Pluvialis is the main producer of natural astaxanthin in nature, and its astaxanthin content can reach more than 4%, surpassing all other organisms.

    Haematococcus pluvialis Powder

    COA of Best Nutras Astaxanthin Powder

    ITEM
    STANDARD
    TEST RESULT
    Specification/Assay
    ≥5.0%
    5.24%
    Physical & Chemical
    Appearance
    Red powder
    Complies
    Odor & Taste
    Characteristic
    Complies
    Particle Size
    ≥95% pass 80 mesh
    Complies
    Loss on Drying
    ≤5.0%
    Complies
    Ash
    ≤5.0%
    Complies
    Heavy Metal
    Total Heavy Metal
    ≤10.0ppm
    Complies
    Lead
    ≤2.0ppm
    Complies
    Arsenic
    ≤2.0ppm
    Complies
    Mercury
    ≤0.1ppm
    Complies
    Cadmium
    ≤1.0ppm
    Complies
    Microbiological Test
    Microbiological Test
    ≤1,000cfu/g
    Complies
    Yeast & Mold
    ≤100cfu/g
    Complies
    E.Coli
    Negative
    Negative
    Salmonella
    Negative
    Negative

    Powder Haematococcus Pluvialis Extract

    Astaxanthin Benefits

    1. Antioxidant activity

    The conjugated double bond, hydroxyl group and unsaturated ketone group at the end of the conjugated double bond chain in the astaxanthin molecule, as well as the structure of α-hydroxyketone composed of hydroxyl group and ketone group, can attract the unpaired electrons of free radicals Or actively donate electrons to free radicals, thereby effectively quenching free radicals in the environment, especially singlet reactive oxygen species. Astaxanthin is a powerful quencher of singlet oxygen, can scavenge oxygen free radicals, and is a powerful antioxidant. Astaxanthin can stabilize the structure of the cell membrane and reduce the permeability of the cell membrane, thereby limiting the entry of peroxide-initiating molecules, so compared with other β-carotene, vitamin E, α-carotene, lutein and tomato with the same structure Red pigment, astaxanthin has the strongest antioxidant capacity. Studies have shown that astaxanthin can reduce lipid peroxide levels by 40%, while beta-carotene and others can increase it by 85%.

    2. Prevention of atherosclerosis-related diseases

    Astaxanthin integrated into the cell membrane system can inhibit lipid peroxidation, avoid the damage of oxidation reaction to cells and DNA, thereby protecting the proteins in cells and promoting proteins to play a better role in the process of cell metabolism. It is this antioxidant capacity that allows astaxanthin to prolong the time for low-density lipoprotein (LDL) to be oxidized, and one of the important causes of arteriosclerosis is the oxidation of LDL, so astaxanthin can greatly reduce and reduce atherosclerosis. hardening occurs.

    3. Anticancer activity

    Compared with other carotenoids, astaxanthin can inhibit the growth of tumor cells such as colorectal cancer, liver cancer, bladder cancer, oral cancer and breast cancer. Studies have shown that astaxanthin can play a very important role in different stages of tumors. First, it can inhibit the pathogenic effects caused by aflatoxin B1, diethyl nitrite, phenylpyrene, nitrosamine and cyclophosphamide. Mutation effect; secondly, by inhibiting the production of putrescine, reducing the formation of tumor inducers; thirdly, astaxanthin can isolate cancer cells, through the linking ability of normal cells, make normal cells dominate, reduce the connection between cancer cells, and inhibit cancer cells Growth ability, reduce tumor transformation; finally, high concentrations of astaxanthin can kill tumor cells and inhibit the ability of cancer cells to spread.

    How About Astaxanthin Uses?

    Astaxanthin is widely used in aquaculture, food additives, cosmetics, medicine, health care products, etc.

    Feed additive

    Utilizing its color rendering effect, astaxanthin is added to fish, crab and shrimp feeds, which can improve meat quality, increase reproductive capacity, and increase survival rate. Its color rendering and antioxidant capacity make natural astaxanthin added It can be used in food to improve the freshness of food and maintain its color.

    Pharmaceutical Application

    Focusing on the powerful antioxidant capacity of astaxanthin, various pharmacological and pharmacodynamic experiments and biological functions have been carried out rapidly. The outstanding preventive and therapeutic effects of eye diseases, skin diseases and other diseases have opened a door for its application in the fields of medicine and health care products.

    Astaxanthin supplementBest Nutras could supply the specification of 2%, 3%, 5%, 10% natural astaxanthin for different purposes. Besides, we could do private label contracting manufacturing for your dietary supplement brands. Welcome to send us your inquiry at [email protected].

    Productionpackingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 4 = ?

    Maybe you like also