Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Poudre de bêta ecdystérone

    Nom du produit: Poudre de bêta ecdystérone
    Ingrédient actif: Ecdystérone
    Spéc.: Extrait normalisé 95%
    Méthode d'essai: CCM
    MOQ de poudre: 1kg
    Supplément d'unité de comptage: 60, 90, ou 120 capsules pour 1000mg/gélule
    Application: Alimentation sportive
    Échantillons: 10-20g pour la poudre d'ecdystérone
    Étiquette: service de marque privée disponible
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Poudre d'ecdystéroneQu'est-ce que la bêta ecdystérone?

    Bêta-Ecdystérone, aussi appelé 20-hydroxyecdysone, est le principe actif de plusieurs plantes, dont Rhaponticum carthamoides, ou racine de Maral, Ajout, Cyanotis vaga, et Cyanotis arachnoidea, qui est aussi appelé hydroxyecdysone.
    L'ecdystérone est dérivée de Cyanotis Arachnoidea, une plante indigène chinoise riche en phytoecdystéroïdes, qui sont considérés comme un catalyseur possible pour la synthèse des protéines musculaires. La bêta-ecdystérone est une hormone qui peut être trouvée dans une gamme d'autres plantes et insectes. Parce qu'il partage une structure avec une substance liée à la croissance musculaire humaine, force, et récupération, La bêta-ecdystérone peut avoir des effets anabolisants. Les chercheurs pensent qu'il a des actions de stimulation des protéines qui favorisent la synthèse des protéines musculaires, masse corporelle mince, et la force.
    En outre, la bêta-ecdystérone n'est que l'un des nombreux ecdystéroïdes distincts, bien qu'il soit l'un des plus étudiés. Ayant dit cela, Cyanotis arachnoidea, qui comprend une variété d'ecdystéroïdes, est utilisé pour extraire notre bêta-ecdystérone. Cependant, atteindre de grandes quantités de bêta-ecdystérone avec cet extrait de Cyanotis arachnoidea est notre objectif principal, que nous avons accompli avec succès à une concentration de 95%!

     

    Ecdystérone

    Pourquoi devrais-je prendre de la bêta-ecdystérone?

    Au cours des années, la bêta-ecdystérone s'est forgée une solide réputation, et pour une bonne raison! Les culturistes et les sportifs qui comptent sur la force ont grandement profité de sa puissante capacité à augmenter la force et la croissance musculaires. La bêta-ecdystérone est sans aucun doute quelque chose auquel vous devriez penser si vous souhaitez améliorer vos performances physiques.

    Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez acheter de la bêta-ecdystérone chez Best Nutras compte tenu de sa popularité.. La solution est assez simple: nous prenons la pureté, ouverture, et des tests analytiques au sérieux. Ce n'est pas un phénomène courant dans l'industrie des compléments alimentaires, surtout pas pour des composés bien connus comme la bêta-ecdystérone. Compte tenu de cela, vous pouvez être sûr que la bêta-ecdystérone que vous obtenez de nous est authentique, pur, pur, extrait organiquement, et extrêmement efficace. Vous n'avez même pas à nous croire sur parole; quand il s'agit de pureté, nous laissons nos tests analytiques parler d'eux-mêmes!

    Comment fonctionne Bestnutras’ Travail de la bêta-ecdystérone?

    De nombreuses personnes utilisent la bêta-ecdystérone pour augmenter leur masse musculaire maigre et améliorer leurs entraînements. On pense que l'ajout de bêta-ecdystérone à l'entraînement en résistance augmentera la masse corporelle maigre. L'effet objectif de la bêta-ecdystérone est de favoriser la régénération cellulaire et musculaire, et il peut être plus efficace lorsqu'il est pris avec des protéines d'origine animale comme le poisson, des œufs, poulet, etc. Il peut avoir des qualités qui protègent le tissu neural en plus des avantages potentiels liés à la synthèse des protéines musculaires. La bêta-ecdystérone peut augmenter le taux de cholestérol sain en utilisant des isoflavones. en outre, Les caractéristiques de l'ecdystérone bêta-androgène sont l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les bodybuilders en font un supplément, car il n'a aucun des effets des androgènes.

    ecdystérone pour le muscle

    Est-ce que l'ecdystérone fonctionne vraiment?

    En raison du fait que cette substance est récemment devenue plus largement accessible au grand public en tant que complément, il n'y a pas eu beaucoup de recherches dignes de confiance qui s'y sont concentrées. Voici ce que nous savons de ses avantages possibles sur la base de l'étude et des témoignages disponibles:

    • Favorise la force physique
    • Favorise la croissance musculaire
    • Supporte les articulations & la santé des os
    • Augmente la masse musculaire maigre
    • Améliore la perte de graisse
    • Améliore l'endurance
    • Réduit le cholestérol corporel
    • Améliore les performances athlétiques
    • Pourrait protéger le système cardiovasculaire

    supplément d'ecdystérone

    Dosage du supplément d'ecdystérone

    N'oubliez pas que les effets de l'ingestion d'ecdystérone dépendent de la dose. Cela indique que de plus petites doses du supplément peuvent être inefficaces ou moins efficaces. Cela explique peut-être pourquoi la majorité des essais ont utilisé des doses de 50 pour 500 mg par jour pendant une durée de 21 pour 84 jours (3 pour 12 semaines).

    Votre dosage idéal d'ecdystérone dépend également de votre anatomie individuelle et de la réactivité de votre corps aux composés anabolisants., mais en général, il y a quelques directives que nous vous recommandons de suivre.

    Voici les dosages recommandés pour Supplément d'ecdystérone:

    • Dosage pour débutant: 250mg/jour
    • Dose intermédiaire: 500mg/jour
    • Dose avancée: 1,000mg/jour

    Pourquoi choisissez-vous la poudre de bêta ecdystérone de Best Nutras?

    1) Les produits Best Nutras sont directement fabriqués par notre propre usine, éliminer les commerçants intermédiaires. Nous traitons la traçabilité des matières premières et des produits finis. Le processus de fabrication est supervisé. Nous adhérons strictement à la norme de qualité et au processus d'approvisionnement.
    2)Nous sommes fiers de notre expérience de plusieurs années dans le traitement en profondeur et la production d'extraits de plantes. Nous fabriquons plus de 500 sortes de produits chaque année, et la quantité fournie dépasse 2000 tonnes, qui sert 80% des commerçants aux États-Unis.
    3) Nous portons des qualifications, aimer, Licence de production alimentaire SC, HALAL, HACCP, Certificat d'origine, Certification biologique, et casher.
    Bienvenue à envoyer une demande à [email protected] à propos de notre poudre de bêta ecdystérone.

    Ingrédients-productionproduction-de-compléments-diététiques

    emballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Recherchez votre demande ici

    Ingrédients de perte de poids
    Fruits-Légumes. Liste de poudre
    Liste des extraits botaniques
    Liste des anthocyanes
    Liste des protéines en poudre

  • Contacter

    Eastro Nourrit, SARL

    Adresse: Gould St Ste R Sheridan WY 82801, États-Unis
    Tél:+1 (831)-200-9996
    E-mail: [email protected]
    la toile:https://www.bestnutras.com/

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Beta Ecdysterone Powder

    Product Name: Beta Ecdysterone Powder
    Active Ingredient: Ecdysterone
    Spec.: Extract standardized 95%
    Test Method: TLC
    Powder MOQ: 1kg
    Unit Count supplement: 60, 90, or 120 capsules for 1000mg/capsule
    Application: Sport nutrition
    Samples: 10-20g for Ecdysterone powder
    Label: private label service available
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    Ecdysterone powderWhat Is Beta Ecdysterone?

    Beta-Ecdysterone, also called 20-hydroxyecdysone, is the active principle in several plants, including Rhaponticum carthamoides, or Maral root, Suma, Cyanotis vaga, and Cyanotis arachnoidea, which is also referred to as hydroxyecdysone.
    Ecdysterone is derived from Cyanotis Arachnoidea, a Chinese native plant that is abundant in phytoecdysteroids, which are thought to be a possible catalyst for the synthesis of muscle protein. Beta-Ecdysterone is a hormone that can be found in a range of other plants and insects. Because it shares a structure with a substance linked to human muscle growth, strength, and recovery, Beta-Ecdysterone may have anabolic-like effects. Researchers think it has protein-stimulating actions that promote the synthesis of muscle proteins, lean body mass, and strength.
    Additionally, beta-ecdysterone is only one of several distinct ecdysteroids, despite being one of the most researched ones. Having said that, Cyanotis arachnoidea, which includes a variety of ecdysteroids, is used to extract our beta-ecdysterone. However, achieving high quantities of beta-ecdysterone with this Cyanotis arachnoidea extract is our major goal, which we successfully accomplished at a concentration of 95%!

     

    Ecdysterone

    Why Should I Take Beta-Ecdysterone?

    Over the years, beta-ecdysterone has developed quite a reputation, and for good reason! Bodybuilders and sportsmen that rely on strength have taken great advantage of its potent ability to increase muscle strength and growth. Beta-ecdysterone is unquestionably something you should be thinking about if you want to improve your physical performance.

    You might be wondering why you should buy beta-ecdysterone from Best Nutras given how popular it is. The solution is rather straightforward: we take purity, openness, and analytical testing seriously. This is not a regular occurrence in the dietary supplement industry, especially not for well-known compounds like beta-ecdysterone. Given this, you may be confident that the beta-ecdysterone you get from us is authentic, pure, unadulterated, organically extracted, and extremely effective. You don’t even have to take our word for it; when it comes to purity, we let our analytical testing speak for itself!

    How Does Bestnutras’ Beta-Ecdysterone Work?

    Many people use beta-ecdysterone to increase lean muscle mass and to enhance their workouts. It is thought that adding beta-ecdysterone to resistance training will increase lean body mass. The objective effect of beta-ecdysterone is to promote cellular and muscle regeneration, and it may be more effective when taken with animal-based proteins like fish, eggs, chicken, etc. It may have qualities that protect neural tissue in addition to potential advantages related to muscle protein synthesis. Beta-Ecdysterone may raise healthy cholesterol levels by utilizing isoflavones. In addition, Beta-androgenic Ecdysterone’s characteristics are one of the many reasons bodybuilders supplement with it as it lacks any of the effects of androgens.

    ecdysterone for muscle

    Does ecdysterone really work?

    Due to the fact that this substance has just recently become more widely accessible to the general public as a supplement, there haven’t been many trustworthy research concentrating on it. Here is what we know about its possible benefits based on the study and testimonies that are available:

    • Promotes physical strength
    • Promotes muscle growth
    • Supports joint & bone health
    • Increases Lean Muscle Mass
    • Enhances Fat Loss
    • Improves Stamina
    • Lowers Body Cholesterol
    • Improves Athletic Performance
    • Might Protect Cardiovascular System

    ecdysterone supplement

    Ecdysterone Supplement Dosage

    Remember that the effects of ingesting ecdysterone depend on the dose. This indicates that smaller doses of the supplement may be ineffective or less effective. Perhaps this explains why the majority of trials used doses of 50 to 500 mg per day over a duration of 21 to 84 days (3 to 12 weeks).

    Your ideal Ecdysterone dosage also depends on your individual anatomy and how responsive your body is to anabolic compounds, but in general, there’s a few guidelines that we recommend you follow.

    Here are the recommended dosages for Ecdysterone Supplement:

    • Beginner Dose: 250mg/day
    • Intermediate Dose: 500mg/day
    • Advanced Dose: 1,000mg/day

    Why do you Choose Beta Ecdysterone Powder from Best Nutras?

    1) The products Best Nutras supplies are directly manufactured by our own factory, eliminating intermediate traders. We process the traceability of raw materials and finished products. The manufacturing process is supervised. We strictly adhere to the quality standard and procurement process.
    2)We are proud of our several year’s experience of in the deep processing and production of plant extracts. We manufacture more than 500 kinds of products every year, and the provided quantity exceeds 2000 tons, which serves 80% of the traders in US.
    3) We carry qualifications, like, SC Food Production License, HALAL, HACCP, Certificate of Origin, Organic Certification, and Kosher.
    Welcome to send an inquiry at [email protected] about our Beta Ecdysterone Powder.

    Ingredients-productiondietary-supplement-production

    packingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 7 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/