Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Extrait de racine de valériane

    Nom du produit: Extrait de racine de valériane
    Ingrédient principal: Acide valérique
    Nom latin: Valériane officinalis L.
    Apparence: Poudre fine brune
    Méthode d'essai: CCM
    Spéc.: 10:1; Acide valérique 0.5% 0.8% 98%;
    Échantillons: Disponible pour 10-20g
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que l'extrait de racine de valériane?

    La valériane est surtout connue pour ses propriétés anti-inflammatoires et analgésiques. Originaire d'Asie et d'Europe. Les utilisations médicinales courantes comprennent les aides au traitement de l'hypertension artérielle, relaxant musculaire, aide au traitement de l'insomnie, soulagement de la douleur, et tonique cardiaque général. Les gens ont utilisé cette plante vivace comme médicament naturel dès l'époque de la Grèce antique et de Rome..

    Au moment où il est utilisé comme complément alimentaire, la racine de valériane est généralement séchée, puis transformé en thé, teinture, capsule, ou tablette. Ces types de racine de valériane sont accessibles sans remède dans les pharmacies, supermarchés, et sur le net. Les suppléments de racine de valériane sont des tranquillisants normaux exceptionnellement bien connus, et ils sont généralement utilisés dans les pays européens comme la France, Allemagne, et la Suède. Dans un aperçu réalisé aux États-Unis, plus de personnes ont révélé prendre de la valériane pour se reposer, contrairement à la mélatonine.

    La racine de valériane contient une substance connue sous le nom d'acide valérénique, qui est censé affecter l'acide gamma-aminobutyrique (GABA) récepteurs dans le cerveau. De cette façon, la valériane peut avoir des avantages en tant que sédatif léger et anxiolytique (médicament anxiolytique).

    poudre d'extrait de valériane

    La racine de valériane est séparée de la racine de valériane et elle a été largement utilisée pour une variété de maux, y compris la privation de sommeil, malaise, migraines, problèmes liés à l'estomac, effets secondaires de la ménopause, et tourments musculaires et épuisement post-entraînement. La preuve à l'appui de ces cas est dans l'ensemble mitigée.

    Nom du produit
    Extrait de racine de valériane
    Spécification principale
    Acide valérique 0.5% 0.8% 98%
    Fournir
    Approvisionnement direct de Best Nutras’ Usine
    Apparence
    Poudre brune
    Échantillon
    Disponible pour 10-20g
    Emballer
    Embouteillée, mis en sac, canon, ou selon les exigences du client
    Certificat
    HALAL/CASHER/COA ETC..

    Avantages de l'extrait de racine de valériane

    L'extrait ou le supplément de racine de valériane peut offrir des avantages au-delà de l'amélioration du sommeil et de l'anxiété. Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires, et bon nombre de ces études en sont à leurs débuts, les chercheurs ont découvert que la supplémentation en racine de valériane peut également aider à traiter ou à gérer:

    • Trouble obsessionnel compulsif
    • Symptômes prémenstruels, y compris l'humeur et les symptômes physiques
    • Céphalées de tension
    • Les bouffées de chaleur pendant la ménopause
    • Problèmes d'hyperactivité et de concentration chez les enfants
    • Dysfonctionnement cognitif après chirurgie cardiaque
    • La douleur

    L'examen initial montre également que dans les tests de laboratoire, l'élimination de la racine de valériane et le corrosif de la valériane trouvé dans la racine de valériane pourraient ralentir le développement des cellules de la maladie du sein et peuvent avoir des propriétés contre la croissance maligne et hostiles au cancer dans l'ensemble. Une autre revue a trouvé des résultats comparables lorsque l'acide valérique corrosif a été appliqué sur des cellules hépatiques. Dans tous les cas, on s'attend à ce que davantage d'explorations comprennent si ou comment la racine de valériane peut être utilisée pour traiter les personnes atteintes de la maladie.

    supplément de valériane

    Comment le supplément de valériane affecte-t-il le corps?

    Les chercheurs ne sont pas précisément certains de la manière dont la valériane agit dans le corps.

    Dans tous les cas, la recherche recommande que son mouvement soit lié aux activités autonomes et synergiques des mélanges repérés dans l'usine, y compris:

    • valépotriates
    • monoterpènes, sesquiterpènes, et composés carboxyliques
    • lignanes
    • flavonoïdes
    • faibles niveaux d'acide gamma-aminobutyrique (GABA)

    Certains composés de la valériane, appelé acide valérénique et valérénol, peut agir sur les récepteurs GABA dans le corps.

    Effets secondaires de l'extrait de racine de valériane

    En général, on se souvient que la prise de suppléments de racine de valériane crée moins de résultats secondaires que la prise de médicaments calmants ou hypnotisants pour se reposer.

    La plupart des enquêtes sur la racine de valériane pour le sommeil ont révélé que les membres ne rencontraient aucun impact défavorable ou effet secondaire léger à des taux similaires à ceux des groupes prenant un placebo.. Dans tous les cas, d'autres études ont montré que l'extrait de racine de valériane pouvait produire les résultats secondaires qui l'accompagnent chez certaines personnes:

    • Mal de crâne
    • Maux d'estomac
    • Sentiments de malaise
    • Changements de fréquence cardiaque
    • Insomnie
    • Somnolence
    • Bouche sèche
    • Rêves vifs

    Les effets de l'extrait de racine de valériane sur un individu peuvent dépendre de la dose prise. Par exemple, une autre enquête établie a découvert que l'extrait de racine de valériane diminuait l'anxiété lorsque les individus prenaient 600 ou 1,200 milligrammes mais inquiétude accrue à une mesure de 1 800 milligrammes.

    L'extrait de racine de valériane est-il sûr?

    De nombreuses recherches ont considéré l'extrait de racine de valériane comme un tranquillisant normal protégé. Les scientifiques ont découvert que la prise constante d'extrait de racine de valériane aussi longtemps que 28 jours ne crée pas de problèmes pour la plupart des adultes.

    Les personnes qui prennent des sédatifs ou d'autres anxiolytiques ou somnifères doivent éviter la racine de valériane. Il est possible que ces médicaments interagissent ou deviennent trop sédatifs lorsqu'ils sont combinés. Aussi, les femmes enceintes ou qui allaitent et les enfants de moins de 3 ne devrait pas prendre de racine de valériane car les risques n'ont pas encore été étudiés dans ces groupes.

    Les enquêtes sur la sécurité à plus long terme de la supplémentation en racine de valériane n'ont pas été menées. L'American Academy of Sleep Medicine déconseille également d'utiliser l'extrait de racine de valériane pour les troubles du sommeil persistants encore en suspens, il n'y a pas suffisamment d'examens démontrant sa sécurité ou sa viabilité..

    Pourquoi choisissez-vous l'extrait de racine de valériane de Best Nutras?

    1) Les produits Best Nutras sont directement fabriqués par notre propre usine, éliminer les commerçants intermédiaires. Nous traitons la traçabilité des matières premières et des produits finis. Le processus de fabrication est supervisé. Nous adhérons strictement à la norme de qualité et au processus d'approvisionnement.
    2)Nous sommes fiers de nos plusieurs années’ expérience dans le traitement en profondeur et la production d'extraits de plantes. Nous fabriquons plus de 500 sortes de produits chaque année, et la quantité fournie dépasse 2000 tonnes, qui sert 80% des commerçants aux États-Unis.
    3) Nous portons des qualifications, aimer, Licence de production alimentaire SC, HALAL, HACCP, Certificat d'origine, Certification biologique, et casher.
    Bienvenue à envoyer une demande à [email protected] à propos de notre supplément de racine de valériane.

    Production

    emballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Valerian Root Extract

    Product name: Valerian Root Extract
    Main ingredient: Valeric acid
    Latin Name: Valeriana officinalis L.
    Appearance: Brown fine powder
    Test Method: TLC
    Spec.: 10:1; Valeric acid 0.5% 0.8% 98%;
    Samples: Available for 10-20g
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is Valerian Root Extract?

    Valerian is best known for its anti-inflammatory and analgesic properties. Native to Asia and Europe. Common medicinal uses include aids in the treatment of high blood pressure, muscle relaxing, aids in the treatment of insomnia, pain-relieving, and general heart tonic. People have used this perennial plant as a natural medicine as far back as the time of ancient Greece and Rome.

    At the point when utilized as a dietary enhancement, valerian root is generally dried, then made into a tea, tincture, capsule, or tablet. These types of valerian root are accessible without a remedy in drug stores, supermarkets, and on the web. Valerian root supplements are exceptionally well-known normal tranquilizers, and they are generally utilized in European nations like France, Germany, and Sweden. In an overview directed in the U.S., more individuals revealed taking valerian pull for rest contrasted with melatonin.

    Valerian root contains a substance known as valerenic acid, which is believed to affect gamma-aminobutyric acid (GABA) receptors in the brain. In this way, valerian may have benefits as a mild sedative and anxiolytic (anxiety-reducing drug).

    valerian extract powder

    Valerian root separate is from valerian root and it has been broadly utilized at an assortment of ailments, including sleep deprivation, uneasiness, migraines, stomach-related issues, menopause side effects, and post-practice muscle torment and exhaustion. The proof supporting these cases is by and large blended.

    Product Name
    Valerian root extract
    Main Specification
    Valeric acid 0.5% 0.8% 98%
    Supply
    Direct supply from Best Nutras’ Factory
    Appearance
    Brown Powder
    Sample
    Available for 10-20g
    Package
    Bottled, bagged, barreled, or according to customer requirements
    Certificate
    HALAL/KOSHER/COA ETC.

    Benefits of Valerian Root Extract

    Valerian root Extract or supplement may provide benefits beyond improved sleep and anxiety. Although more research is needed, and many of these studies are in their early stages, researchers have found that valerian root supplementation may also help treat or manage:

    • Obsessive-compulsive disorder
    • Premenstrual symptoms, including both mood and physical symptoms
    • Tension headaches
    • Hot flashes during menopause
    • Hyperactivity and concentration issues in children
    • Cognitive dysfunction after heart surgery
    • Pain

    Primer examination likewise shows that in lab tests, valerian root removal and the valeric corrosive found in valerian root might slow the development of bosom disease cells and may have against malignant growth and hostile to cancer properties overall. Another review found comparable outcomes when valeric corrosive was applied to liver disease cells. In any case, more exploration is expected to comprehend if or how valerian root can be utilized to treat individuals with the disease.

    valerian supplement

    How does valerian supplement affect the body?

    Researchers aren’t precisely certain the way in which valerian works in the body.

    In any case, research recommends its movement is connected with the autonomous and synergistic activities of mixtures tracked down in the plant, including:

    • valepotriates
    • monoterpenes, sesquiterpenes, and carboxylic compounds
    • lignans
    • flavonoids
    • low levels of gamma-aminobutyric acid (GABA)

    Certain compounds in valerian, called valerenic acid and valerenol, can act on GABA receptors in the body.

    Valerian Root Extract Side Effects

    Generally speaking, taking valerian root supplements is remembered to create fewer side outcomes than taking calming or mesmerizing meds for rest.

    Most investigations of valerian root for sleep found that members encountered no unfavorable impacts or gentle incidental effects at similar rates to groups taking a placebo. In any case, different examinations have found that valerian root extract might deliver the accompanying side outcomes in certain individuals:

    • Headache
    • Upset stomach
    • Feelings of uneasiness
    • Heart rate changes
    • Insomnia
    • Drowsiness
    • Dry mouth
    • Vivid dreams

    The impacts valerian root Extract has on an individual might rely upon the dose taken. For instance, one more established investigation discovered that valerian root extract diminished anxiety when individuals took 600 or 1,200 milligrams however expanded uneasiness at a 1,800-milligram measurement.

    Is Valerian Root Extract Safe?

    Many investigations have viewed valerian root extract as a protected normal tranquilizer. Scientists have found taking valerian root extract consistently for as long as 28 days doesn’t create some issues for most grown-ups.

    People taking sedatives or other anti-anxiety or sleep medications should avoid valerian root. There’s a chance these drugs could interact or become too sedating when combined. Also, those who are pregnant or nursing and children under the age of 3 shouldn’t take valerian root because risks haven’t been studied in these groups yet.

    Investigations of the more extended-term security of valerian root supplementation haven’t been led. The American Academy of Sleep Medicine additionally advises against utilizing valerian root extract for persistent a sleeping disorders still up in the air there isn’t sufficient examination exhibiting its security or viability.

    Why do you Choose Valerian Root Extract from Best Nutras?

    1) The products Best Nutras supplies are directly manufactured by our own factory, eliminating intermediate traders. We process the traceability of raw materials and finished products. The manufacturing process is supervised. We strictly adhere to the quality standard and procurement process.
    2)We are proud of our several years’ experience of in the deep processing and production of plant extracts. We manufacture more than 500 kinds of products every year, and the provided quantity exceeds 2000 tons, which serves 80% of the traders in US.
    3) We carry qualifications, like, SC Food Production License, HALAL, HACCP, Certificate of Origin, Organic Certification, and Kosher.
    Welcome to send an inquiry at [email protected] about our Valerian Root Supplement.

    Production

    packingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 3 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/