Bienvenue sur Best Nutras

Additif alimentaire

» Ingrédients Végétaux » Additif alimentaire

  • Poudre d'épinards

    Produit: Poudre d'épinards
    nom latin: Spinacia oleracea L.
    spécification: 80 engrener, 5:1, 10:1, 5% Bêta Ecdystérone
    Partie: Feuille
    Apparence: Poudre fine verte
    La source: Légume vert/plante naturelle, Vitamines et minéraux riches, Bon pour maigrir;
    Emballer: 25kg/fût;
    Échantillons: 10-20g
    Contacter:[email protected]

     

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Additif alimentaire , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    épinard

    Qu'est-ce que la poudre d'épinards?

    La poudre d'épinards naturelle est un super aliment dont vous avez certainement besoin dans votre cuisine. La poudre d'épinards est la méthode idéale pour dévorer un aliment hypocalorique empilé avec de nombreux suppléments bénéfiques pour le corps.. Une portion d'épinards donne à votre corps plus de trois fois la valeur quotidienne suggérée de vitamine A, ce qui est utile pour aider votre résistance. Contenant des renforts cellulaires dont les nutriments C, E, et K, bêta-carotène, manganèse, zinc, lutéine, et zéaxanthine (entre autres!), la poudre d'épinards est en outre empilée avec des flavonoïdes qui servent d'agents de prévention du cancer pour protéger le corps des révolutionnaires libres. Les caroténoïdes présents dans les épinards sont parfaits pour aider à une vision solide. La poudre d'épinards naturelle en vrac peut aider à soutenir les impulsions sonores et à agir comme un calmant caractéristique en raison de l'abus et de l'exercice.. Avec tous ses avantages favorisant le bien-être, Popeye était certainement sur quelque chose avec ce super aliment vert.

    Poudre d'épinards bio est une poudre finement moulue entièrement composée d'épinards séchés. Cette poudre remarquable est de variété vert foncé et a un parfum d'épinards. La poudre d'épinards se désintègre efficacement dans le liquide et peut être ajoutée aux smoothies, jus verts, et puis certains. La poudre d'épinards a une longue histoire d'utilisation comme tonique dans les aliments conventionnels addictifs, c'est l'herbe annuelle, et les épinards sont généralement établis en Chine au niveau national. Les épinards sont riches en caroténoïdes, Acide L-ascorbique, vitamine K, minéraux (calcium, le fer, etc), Coenzyme Q10, et différents suppléments.

    Les épinards regorgent de propriétés qui améliorent le bien-être de tout le corps. Selon la recherche, les épinards contiennent plus de douze flavonoïdes qui sont précieux dans la lutte contre les maladies et les irritations. Voici seulement quelques avantages étonnants des épinards: sécurité contre les maladies des yeux, fortification des os, ajuster la substance hautement corrosive dans la plupart des régimes alimentaires occidentaux, aider la capacité mentale grâce aux graisses insaturées oméga-3, améliorer la capacité de sécurité avec des centralisations élevées de quelques nutriments fondamentaux.

    Poudre d'épinards bio

    Poudre d'épinards COA

    Poudre d'épinards COA

    Avantages de la poudre d'épinards

    poudre d'épinard bio

    1. Entrailles claires et laxatif: La poudre d'épinards est riche en huile, qui peut graisser l'intestin, ranger les poubelles dans l'intestin, et faire progresser le péristaltisme dans l'intestin. Il peut jouer un rôle important dans l'élimination des intestins et des laxatifs lorsque les individus en consomment.
    2. Soulager les mucosités et soulager la toux: Il existe quelques fixations réparatrices régulières dans la poudre d'épinards, qui peut tuer l'irritation dans le corps humain, et peut faire pousser la trachée, affaiblir les expectorations, et laissez les effets secondaires exempts de piratage et de mucus dès que possible. Par ailleurs, la poudre de graines d'épinards est également un matériau de restauration chinois caractéristique. Il peut entrer dans le méridien pulmonaire, soulager l'intensité pulmonaire ou la sécheresse pulmonaire, et affecte en outre la pneumonie humaine et la tuberculose.
    3. Tonique pour le qi et le sang: La poudre d'épinards est un aliment à très haute teneur en fer. Les individus peuvent conserver et utiliser le composant mineur de fer rapidement après l'avoir mangé, qui peut répondre aux problèmes du cadre hématopoïétique humain pour cette substance. Pour cette situation, le corps humain Les symptômes de la malchance du sang et de la carence en fer peuvent être fondamentalement diminués.
    4. Calcium et renforcement osseux: La poudre d'épinards contient des composants mineurs de fer, mais aussi riche en composants mineurs de calcium et de phosphore, qui peut résoudre les problèmes de calcium et de phosphore dans l'amélioration typique des os humains. Les particuliers peuvent mettre des graines d'épinards quand ils en ont besoin. La poudre est directement mélangée à de l'eau bouillante et mangée.
    5.Promouvoir un développement croissant et améliorer la résistance aux maladies. Le carotène peut devenir de la vitamine A dans le corps et maintenir la santé des yeux et de l'épithélium.
    6.Garantir des nutriments pour améliorer la santé du corps. Il contient beaucoup de nutriments tels que le carotène, vitamine C & calcium E, phosphore, coenzyme Q10 etc.. Le Fe contenu dans les épinards peut aider à guérir l'anémie par manque de Fe.

    Utilisations de la poudre d'épinards

    1.Ajoutez de la poudre d'épinards aux smoothies pour un apport supplémentaire en nutriments.
    2.Mélanger la poudre d'épinards dans les sauces, vinaigrettes et trempettes.
    3.Utilisez de la poudre d'épinards pour ajouter de la couleur et des nutriments aux omelettes, frittatas, et oeufs brouillés. Incorporer la poudre d'épinards dans les soupes en purée à la fin du processus de cuisson.
    4.Ajouter un peu de poudre d'épinards aux pâtes à pain et pâtes.

    Où trouver le meilleur fournisseur de poudre d'épinards?

    Best Nutras a la capacité de vous proposer la plupart des produits à base d'épinards, aimer:
    poudre d'épinards
    poudre d'épinard bio
    Poudre d'épinards lyophilisés
    Épinards lyophilisés...etc.
    Et notre poudre d'épinards bio a été largement utilisée dans la production d'aliments et de collations dans les régions américaines.. Contactez-nous dès maintenant au [email protected] et des échantillons gratuits pourraient être offerts.

    Productionemballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras
  • Spinach Powder

    Product: Spinach Powder
    Latin name: Spinacia oleracea L.
    Specification: 80 mesh, 5:1, 10:1, 5% Beta Ecdysterone
    Part: Leaf
    Appearance: Green fine powder
    Source: Green vegetable/Natural Plant, Rich Vitamins and Minerals, Good for lose weight;
    Package: 25kg/drum;
    Samples: 10-20g
    Contact:[email protected]

     

    CATEGORY AND TAGS:
    Food additive , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    spinach

    What is Spinach powder?

    Natural spinach powder is a superfood you certainly need in your kitchen. Spinach Powder is the ideal method for devouring a low-calorie food that is stacked with lots of gainful supplements for the body. One serving of spinach gives your body more than three times the suggested day-to-day worth of vitamin A which is useful to help your resistance. Containing cell reinforcements including nutrients C, E, and K, beta-carotene, manganese, zinc, lutein, and zeaxanthin (among others!), spinach powder is additionally stacked with flavonoids which go about as cancer prevention agents to shield the body from free revolutionaries. The carotenoids found in spinach are perfect to help solid vision. Natural Spinach Powder Bulk can assist with supporting sound pulse as well as work as a characteristic calming because of abuse and exercise. With all its well-being advancing advantages, Popeye was certainly onto something with this green superfood.

    Organic Spinach Powder is a finely ground powder made completely of dried spinach. This remarkable powder is dark green in variety and has a spinach fragrance. Spinach powder disintegrates effectively into fluid and can be added to smoothies, green juices, and then some. Spinach powder has a long history of purpose as a tonic in conventional food addictive, it is the yearly herb, and spinach is generally established in china domestically. Spinach is Rich in carotenoids, L-ascorbic acid, vitamin K, minerals (calcium, iron, and so on), coenzyme Q10, and different supplements.

    Spinach is stacked with properties that upgrade entire body wellbeing. As per research, spinach contains more than twelve flavonoids that are valuable in battling disease and irritation. Here are only a couple of spinach’s astonishing advantages: security against eye sickness, fortifying of bones, adjusting the high corrosive substance in most Western eating regimens, helping mental ability through omega-3 unsaturated fats, upgrading safe capability with high centralizations of a few fundamental nutrients.

    Organic spinach powder

    Spinach powder COA

    Spinach Powder COA

    Spinach Powder benefits

    organic spinach powder

    1. Clear entrail and laxative: Spinach powder is rich in oil, which can grease up the gut, tidy up the trash in the gut, and advance peristalsis in the gut. It can assume a significant part in clearing gut and laxative when individuals eat it.
    2. Relieving phlegm and relieving cough: There are a few regular restorative fixings in spinach powder, which can kill irritation in the human body, and can grow the windpipe, weaken sputum, and let the side effects free from hacking and mucus at the earliest opportunity. Furthermore, spinach seed powder is likewise a characteristic Chinese restorative material. It can enter the lung meridian, ease lung intensity or lung dryness, and furthermore affects human pneumonia and tuberculosis.
    3. Tonic for qi and blood: Spinach powder is a food with an extremely high iron substance. Individuals can retain and use the minor component iron quickly subsequent to eating it, which can address the issues of the human hematopoietic framework for this substance. For this situation, the human body Symptoms of blood misfortune and iron deficiency can be fundamentally decreased.
    4. Calcium and bone strengthening: Spinach powder contains minor components of iron, yet in addition wealthy in minor components of calcium and phosphorus, which can address the issues of calcium and phosphorus in the typical improvement of human bones. Individuals can put spinach seeds when they need it. The powder is straightforwardly blended in with bubbling water and eaten.
    5.Promote growing development and enhance disease resistance. The carotene can become to be vitamin A in the body and maintain the health of the eyes and epithelium.
    6.Guarantee nourishments to improve body health. It contains lots of nourishments such as carotene, vitamin C & E calcium, phosphor, coenzyme Q10 etc. The Fe contained by spinach can help to cure Fe-lack anaemia.

    Spinach Powder Uses

    1.Add spinach powder to smoothies for an extra boost of nutrients.
    2.Mix spinach powder into sauces, dressings and dips.
    3.Use spinach powder to add color and nutrients to omelettes, frittatas, and scrambled eggs. Stir spinach powder into pureed soups at the end of the cooking process.
    4.Add a little spinach powder to bread and pasta doughs.

    Where to find Best Spinach powder supplier?

    Best Nutras has the ability to offer you most of the products from spinach, like:
    spinach powder
    organic spinach powder
    Freeze dried spinach powder
    Freeze dried spinach...etc.
    And our Organic spinach powder has been widely used at food and snack production in US areas. Contact us now at [email protected] and free samples could be offered.

    Productionpackingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/