Bienvenue sur Best Nutras

Poudre de Fruits et Légumes

» Ingrédients Végétaux » Poudre de Fruits et Légumes

  • Poudre d'épinards bio

    Produit: Poudre d'épinards
    nom latin: Spinacia oleracea L.
    spécification: 80 engrener, 5:1, 10:1, 5% Bêta Ecdystérone
    Partie: Feuille
    Apparence:Poudre fine verte
    La source: Légume vert/plante naturelle, Vitamines et minéraux riches, Bon pour maigrir;
    Emballer: 25kg/fût;
    Échantillons: Disponible, Stock important, livraison rapide;
    Contacter:[email protected]

     

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Poudre de Fruits et Légumes , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Que savez-vous des épinards?

    épinard

    1. Valeur nutritionnelle des épinards
    Les tiges et les feuilles d'épinards sont douces et tendres, délicieux et frais, riche en vitamine C, carotène, protéine, et des minéraux comme le fer, calcium, et du phosphore. En plus de manger des légumes frais, il peut aussi être déshydraté, séché et surgelé.
    2. Fibres brutes végétales: Les épinards contiennent beaucoup de fibres végétales brutes, ce qui peut favoriser le péristaltisme intestinal, faciliter la défécation, et peut favoriser la sécrétion pancréatique et faciliter la digestion. Pour les hémorroïdes, pancréatite chronique, constipation, fissures anales et autres maladies;
    3. Carotène: Le carotène contenu dans les épinards est transformé en vitamine A dans le corps humain, qui peut maintenir une vision normale et la santé des cellules épithéliales, augmenter la capacité de prévenir les maladies infectieuses, et favoriser la croissance et le développement des enfants;
    4. Substances caroténoïdes: Les épinards protègent la vue principalement grâce à une substance caroténoïde qu’ils contiennent, ce qui peut prévenir les dommages rétiniens causés par la lumière du soleil.
    Manger des épinards 2 pour 4 plusieurs fois par semaine peuvent réduire le risque de dégénérescence rétinienne. Le contenu en protéines, riboflavine, le fer, le phosphore et d'autres sels inorganiques contenus dans les épinards sont également plus élevés que ceux de nombreux légumes, et ces composants ont des effets sur la santé des yeux.
    5. Calcium: Les épinards sont riches en carotène, vitamine C, calcium, du phosphore et une certaine quantité de composants bénéfiques tels que le fer et la vitamine E, qui peut fournir une variété de nutriments au corps humain; sa teneur en fer est bénéfique contre l'anémie ferriprive. Meilleur effet thérapeutique adjuvant;
    6. Microéléments: Les microéléments contenus dans les épinards peuvent favoriser le métabolisme humain et améliorer la santé. Manger beaucoup d'épinards peut réduire le risque d'accident vasculaire cérébral;
    7. Substances semblables à l'insuline: Les feuilles d'épinards contiennent une substance semblable à l'insuline, qui est très similaire à l'insuline chez les mammifères, donc les diabétiques (surtout ceux avec le type 2 le diabète peut souhaiter manger des épinards régulièrement pour maintenir la glycémie stable dans le corps).
    8. Antioxydants: Les épinards contiennent de gros antioxydants, qui ont des propriétés anti-âge et favorisent la prolifération cellulaire, ce qui peut non seulement activer les fonctions cérébrales mais également améliorer la vitalité de la jeunesse. Les épinards ont un certain effet sur la prévention du vieillissement cérébral. Des expériences ont montré que manger plus d'épinards peut aider à réduire la perte de mémoire courante chez les personnes âgées..
    9. Protéine: La teneur en protéines des épinards est plus élevée que celle des autres légumes, et il contient une quantité considérable de chlorophylle, surtout la vitamine K, qui est le plus riche en légumes à feuilles (surtout dans les racines), et peut être utilisé pour le traitement adjuvant de l'épistaxis et des hémorragies intestinales. La raison pour laquelle les épinards nourrissent le sang est liée à leur riche acide ascorbique caroténoïde., qui ont tous deux des effets importants sur la santé et le sang.
    10. Acide folique: Les épinards contiennent une vitamine très importante, acide folique. Les femmes enceintes mangent plus d'épinards, ce qui favorise le développement des nerfs cérébraux fœtaux et prévient les malformations congénitales.
    11. Fer: Les épinards sont riches en fer, qui peut améliorer l’anémie ferriprive. Cela peut rendre les gens rouges et radieux, il est donc très considéré comme un produit de beauté.
    12. Famille de vitamines B: La richesse en vitamines B lui permet de prévenir l'apparition de carences en vitamines telles que la chéilite angulaire et la cécité nocturne.. en outre, les épinards contiennent également une grande quantité de vitamine E et de sélénium, qui ont des propriétés anti-âge et favorisent la prolifération cellulaire.
    13. Vitamine C: La teneur en vitamine C des épinards est aussi élevée que celle des autres légumes. Une consommation régulière peut maintenir une vision normale des yeux et prévenir la cécité nocturne.
    14. Enzymes: Les enzymes contenues dans les épinards ont un bon effet sur la fonction de sécrétion de l'estomac et du pancréas. Il convient aux patients souffrant d’hypertension artérielle et de diabète (la racine d'épinards est particulièrement adaptée aux patients diabétiques).
    15. Magnésium: Les épinards contiennent du magnésium, si l'apport quotidien en magnésium est inférieur à 280 mg, les gens se sentiront fatigués. La fonction du corps humain est de convertir les glucides contenus dans les muscles en énergie utilisable., donc manger des épinards a un bon effet pour soulager la fatigue, et c'est un légume anti-somnolence rare au printemps.

    Qu'est-ce que la poudre d'épinards?

    La poudre d’épinards est probablement la plus connue comme étant une excellente source de fer.. Juste 100 grammes d'épinards contiennent environ 2.7 milligrammes de fer concentrés sous forme de poudre. Il y a des années, il existait un mythe selon lequel les épinards contenaient beaucoup plus de fer, conduisant au rôle vedette des épinards en tant qu’aliment de prédilection de Popeye. Maintenant, nous savons que cela ne vous fera pas développer d’énormes biceps, mais Popeye avait raison. Une bonne teneur en fer dans le corps présente de nombreux avantages, tels qu'une augmentation de l'énergie., performances sportives et meilleure santé immunitaire. La poudre d'épinards est le moyen idéal de consommer un aliment faible en calories et riche en nutriments bénéfiques pour le corps.. Une portion d'épinards apporte à votre corps plus de trois fois l'apport quotidien recommandé en vitamine A, ce qui est utile pour renforcer votre immunité.. Et la poudre d'épinards bio est un superaliment que vous voulez absolument dans votre cuisine..

    Poudre d'épinards biologiques COA

    Poudre d'épinards COA

    Avantages de la poudre d'épinards biologiques

    poudre d'épinard bio

    1. Intestin clair et laxatif: La poudre d'épinards est riche en huile, qui peut lubrifier l'intestin, nettoyer les déchets dans l'intestin, et favorisent le péristaltisme dans l'intestin. Il peut jouer un rôle important dans le nettoyage des intestins et dans le laxatif lorsque les gens en mangent..
    2. Soulager les mucosités et soulager la toux: La poudre d'épinards contient des ingrédients médicinaux naturels, qui peut éliminer l'inflammation dans le corps humain, et peut élargir la trachée, diluer les crachats, et soulager les symptômes de la toux et des mucosités dès que possible. en outre, La poudre de graines d'épinards est également une matière médicinale chinoise naturelle.. Il peut entrer dans le méridien pulmonaire, soulager la chaleur ou la sécheresse pulmonaire, et a également un certain effet thérapeutique sur la pneumonie humaine et la tuberculose.
    3. Tonique pour le qi et le sang: La poudre d'épinards est un aliment à très haute teneur en fer. Les gens peuvent absorber et utiliser l’oligo-élément fer dès que possible après l’avoir mangé., qui peut répondre aux besoins du système hématopoïétique humain pour cette substance. Dans ce cas, le corps humain Les symptômes de perte de sang et d’anémie peuvent être considérablement réduits.
    4. Calcium et renforcement osseux: La poudre d'épinards ne contient pas seulement des oligo-éléments de fer, mais aussi riche en oligoéléments de calcium et de phosphore, qui peut répondre aux besoins en calcium et en phosphore dans le développement normal des os humains. Les gens peuvent mettre des graines d’épinards quand ils en ont besoin. La poudre est directement mélangée à de l'eau bouillante et consommée.
    5.Promouvoir un développement croissant et améliorer la résistance aux maladies. Le carotène peut devenir de la vitamine A dans le corps et maintenir la santé des yeux et de l'épithélium.
    6.Garantir des nutriments pour améliorer la santé du corps. Il contient beaucoup de nutriments tels que le carotène, vitamine C & calcium E, phosphore, coenzyme Q10 etc.. Le Fe contenu dans les épinards peut aider à guérir l'anémie par manque de Fe.

    Utilisations de la poudre d'épinards

    1.Ajoutez de la poudre d'épinards aux smoothies pour un apport supplémentaire en nutriments.
    2.Mélanger la poudre d'épinards dans les sauces, vinaigrettes et trempettes.
    3.Utilisez de la poudre d'épinards pour ajouter de la couleur et des nutriments aux omelettes, frittatas, et oeufs brouillés. Incorporer la poudre d'épinards dans les soupes en purée à la fin du processus de cuisson.
    4.Ajouter un peu de poudre d'épinards aux pâtes à pain et pâtes.

    Où trouver le meilleur fournisseur de poudre d'épinards?

    Best Nutras a la capacité de vous proposer la plupart des produits à base d'épinards, aimer:
    poudre de spincah
    poudre d'épinard bio
    Poudre d'épinards lyophilisés
    Épinards lyophilisés…etc.
    Et notre poudre d'épinards bio a été largement utilisée dans la production d'aliments et de collations dans les régions américaines.. Contactez-nous dès maintenant au [email protected] et des échantillons gratuits pourraient être offerts.

    Productionemballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Fruit and Vegetable Powder

» Plantbased Ingredients » Fruit and Vegetable Powder

  • Organic Spinach Powder

    Product: Spinach Powder
    Latin name: Spinacia oleracea L.
    Specification: 80 mesh, 5:1, 10:1, 5% Beta Ecdysterone
    Part: Leaf
    Appearance:Green fine powder
    Source: Green vegetable/Natural Plant, Rich Vitamins and Minerals, Good for lose weight;
    Package: 25kg/drum;
    Samples: Available, Large stock, fast delivery;
    Contact:[email protected]

     

    CATEGORY AND TAGS:
    Fruit and Vegetable Powder , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What do you know about Spinach?

    spinach

    1. Nutritional value of spinach
    Spinach stems and leaves are soft and tender, delicious and fresh, rich in vitamin C, carotene, protein, and minerals such as iron, calcium, and phosphorus. In addition to eating fresh vegetables, it can also be dehydrated, dried and quick-frozen.
    2. Vegetable crude fiber: Spinach contains a lot of vegetable crude fiber, which can promote intestinal peristalsis, facilitate defecation, and can promote pancreatic secretion and help digestion. For hemorrhoids, chronic pancreatitis, constipation, anal fissures and other diseases;
    3. Carotene: The carotene contained in spinach is converted into vitamin A in the human body, which can maintain normal vision and the health of epithelial cells, increase the ability to prevent infectious diseases, and promote the growth and development of children;
    4. Carotenoid substances: Spinach protects eyesight mainly due to a carotenoid substance it contains, which can prevent retinal damage caused by sunlight.
    Eating spinach 2 to 4 times a week can reduce the risk of retinal degeneration. The content of protein, riboflavin, iron, phosphorus and other inorganic salts in spinach is also higher than that of many vegetables, and these components have health care effects on the eyes.
    5. Calcium: Spinach is rich in carotene, vitamin C, calcium, phosphorus and a certain amount of beneficial components such as iron and vitamin E, which can supply a variety of nutrients to the human body; its iron content is beneficial to iron-deficiency anemia. Better adjuvant therapy effect;
    6. Microelements: The microelements contained in spinach can promote human metabolism and improve health. Eating a lot of spinach can reduce the risk of stroke;
    7. Insulin-like substances: Spinach leaves contain an insulin-like substance, which is very similar to insulin in mammals, so diabetics (especially those with type 2 diabetes may wish to eat spinach regularly to keep blood sugar stable in the body).
    8. Antioxidants: Spinach contains large antioxidants, which have anti-aging and promote cell proliferation, which can not only activate brain function but also enhance youthful vitality. Spinach has a certain effect on preventing brain aging. Experiments have shown that eating more spinach can help reduce the common memory loss of the elderly.
    9. Protein: The protein content of spinach is higher than other vegetables, and it contains a considerable amount of chlorophyll, especially vitamin K, which is the highest in leafy vegetables (mostly in the roots), and can be used for adjuvant treatment of epistaxis and intestinal bleeding. The reason why spinach nourishes blood is related to its rich carotenoid ascorbic acid, both of which have important effects on health and blood.
    10. Folic acid: Spinach contains a very important vitamin, folic acid. Pregnant women eat more spinach, which is conducive to the development of fetal brain nerves and prevents birth defects.
    11. Iron: Spinach is rich in iron, which can improve iron-deficiency anemia. It can make people look ruddy and radiant, so it is highly regarded as a beauty product.
    12. Vitamin B family: The rich content of B vitamins enables it to prevent the occurrence of vitamin deficiencies such as angular cheilitis and night blindness. In addition, spinach also contains a large amount of vitamin E and selenium, which have anti-aging and promoting cell proliferation.
    13. Vitamin C: The content of vitamin C in spinach is as high as that of other vegetables. Regular consumption can maintain normal vision of the eyes and prevent night blindness.
    14. Enzymes: The enzymes contained in spinach have a good effect on the secretion function of the stomach and pancreas. It is suitable for high blood pressure and diabetes patients (spinach root is especially suitable for diabetic patients).
    15. Magnesium: Spinach contains magnesium, if the daily intake of magnesium is less than 280 mg, people will feel tired. The function in the human body is to convert the carbohydrates in the muscles into usable energy, so eating some spinach has a good effect of relieving fatigue, and it is a rare anti-drowsiness vegetable in spring.

    What is Spinach powder?

    Spinach powder is probably most famous as a great source of iron. Just 100 grams of spinach contains about 2.7 milligrams of iron which is concentrated in powder form. Years ago, there was a myth that spinach contained far more iron, leading to spinach’s star role as Popeye’s food of choice. Now we know that it won’t make you grow massive biceps, but Popeye was onto something. Proper iron content in the body has numerous benefits such as more energy, athletic performance and better immune health. Spinach Powder is the perfect way to consume a low calorie food that is loaded with tons of beneficial nutrients for the body. One serving of spinach gives your body over three times the recommended daily value of vitamin A which is helpful to boost your immunity. And organic spinach powder is a superfood you definitely want in your kitchen.

    Organic Spinach powder COA

    Spinach Powder COA

    Organic Spinach Powder benefits

    organic spinach powder

    1. Clear bowel and laxative: Spinach powder is rich in oil, which can lubricate the bowel, clean up the garbage in the bowel, and promote peristalsis in the bowel. It can play an important role in clearing bowel and laxative when people eat it.
    2. Relieving phlegm and relieving cough: There are some natural medicinal ingredients in spinach powder, which can eliminate inflammation in the human body, and can expand the trachea, dilute sputum, and relieve the symptoms of coughing and phlegm as soon as possible. In addition, spinach seed powder is also a natural Chinese medicinal material. It can enter the lung meridian, relieve lung heat or lung dryness, and also has a certain therapeutic effect on human pneumonia and tuberculosis.
    3. Tonic for qi and blood: Spinach powder is a food with a very high iron content. People can absorb and utilize the trace element iron as soon as possible after eating it, which can meet the needs of the human hematopoietic system for this substance. In this case, the human body Symptoms of blood loss and anemia can be significantly reduced.
    4. Calcium and bone strengthening: Spinach powder not only contains trace elements of iron, but also rich in trace elements of calcium and phosphorus, which can meet the needs of calcium and phosphorus in the normal development of human bones. People can put spinach seeds when they need it. The powder is directly mixed with boiling water and eaten.
    5.Promote growing development and enhance disease resistance. The carotene can become to be vitamin A in the body and maintain the health of the eyes and epithelium.
    6.Guarantee nourishments to improve body health. It contains lots of nourishments such as carotene, vitamin C & E calcium, phosphor, coenzyme Q10 etc. The Fe contained by spinach can help to cure Fe-lack anaemia.

    Spinach Powder Uses

    1.Add spinach powder to smoothies for an extra boost of nutrients.
    2.Mix spinach powder into sauces, dressings and dips.
    3.Use spinach powder to add color and nutrients to omelettes, frittatas, and scrambled eggs. Stir spinach powder into pureed soups at the end of the cooking process.
    4.Add a little spinach powder to bread and pasta doughs.

    Where to find Best Spinach powder supplier?

    Best Nutras has the ability to offer you most of the products from spinach, like:
    spincah powder
    organic spinach powder
    Freeze dried spinach powder
    Freeze dried spinach…etc.
    And our Organic spinach powder has been widely used at food and snack production in US areas. Contact us now at [email protected] and free samples could be offered.

    Productionpackingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 4 = ?

    Maybe you like also