Bienvenue sur Best Nutras

Poudre de Fruits et Légumes

» Ingrédients Végétaux » Poudre de Fruits et Légumes

  • Poudre de myrtille

    Nom du produit: Blueberry Fruit Powder
    Nom latin:. Vaccinium corymbosum L
    Apparence: Poudre violette
    spécification: 80-120 Engrener
    Pièce d'occasion: Fruit
    Grade: Aliments & qualité pharmaceutique
    Application: Aliments, Boisson
    MOQ: 1KG
    Échantillon gratuit: disponible pour 15-20g
    Certificats: Kascher, USDA, Halal, ISO
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Poudre de Fruits et Légumes , , , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Mettez de la couleur dans votre vie – et vos repas – avec cette poudre de bleuet sauvage! Nous avons simplement déshydraté nos bleuets sauvages et les avons réduits en poudre..
    Cette poudre de myrtille est un moyen facile de verser des fruits dans des smoothies. Ou ajoutez-le à votre mélange de crêpes ou de gaufres pour le rendre sauvagement bleu. Ou vous pouvez même l'ajouter à des choses comme la sauce pour pâtes pour obtenir une portion de fruits pour tous les mangeurs difficiles..

    poudre de myrtille en vrac

    Valeurs nutritives de la poudre de myrtille

    Portion 14g (~0,5 oz.)

    Amount per serving
    Calories 49
    Calories provenant des lipides 3
    %VD
    Graisse totale 0g 0%
    Gras saturé 0g 0%
    Cholestérol 0mg 0%
    Sodium 1mg 0%
    Glucides totaux 12g 4%
    Fibre alimentaire 2g 8%
    Sucres 5g
    Protéine 1g
    Vitamine A 1%
    Vitamine C 14%
    Calcium 1%
    Fer 1%

    COA de notre poudre de myrtille

    OBJET SPÉCIFICATION RÉSULTAT
    Apparence: Poudre violet foncé Conforme
    Odeur: Caractéristique Conforme
    Goûter: Caractéristique Conforme
    spécification: 25% CLHP Conforme
    Méthode de séchage: Séchage par pulvérisation Conforme
    Taille des particules: TNL 100% Par 80 engrener Conforme
    Perte au séchage: 5.0% Max 3.35%
    Densité apparente: 40~60g/100ml. 49.5g/100ml
    Métaux lourds totaux: 10ppm maximum. Conforme
    Arsenic: 2ppm maximum. Conforme

    poudre de myrtille pour boulangerie

    Que font les nutriments poudre de myrtille contenir?

    1. Anthocyanes

    L'anthocyane est un pigment végétal soluble dans l'eau très important, qui est un complément nutritionnel anti-âge naturel pur et l'agent bioactif antioxydant le plus efficace découvert par l'homme. La teneur en anthocyanes de la poudre de myrtille est très élevée, et les types d'anthocyanes sont également très riches. Des études ont montré qu'il y en a autant que 15 sortes d'anthocyanes dans les bleuets en corymbe, bien que la teneur en anthocyanes des différentes variétés de poudre de bleuets sauvages ne soit pas la même. , mais le contenu général est relativement élevé.

    2. Acides organiques

    La teneur en acide organique de la poudre de myrtille représente plus de la moitié de la teneur totale en acide. La plupart des acides organiques sont l'acide citrique, d'autres sont de l'acide ursolique, acide quinique et acide malique. Il convient de mentionner que l'acide ursolique, également connu sous le nom d'acide ursolique, appartient à un triterpénoïde pentacyclique faiblement acide, est un composant fonctionnel d'une variété de produits naturels, et a un large éventail d'activités biologiques, notamment dans les anti-inflammatoires. Le rôle de la tumeur et d'autres aspects est important.

    3. Acide phénolique

    La poudre de myrtille en vrac contient une variété de polyphénols, dont l'acide phénolique est un élément important. Les acides phénoliques sont une sorte de substances phénoliques, qui ont de bonnes fonctions nutritionnelles et des activités pharmacologiques telles que les antioxydants. Il existe plus de dix types d'acides phénoliques dans la poudre de jus de myrtille, dont la teneur la plus élevée est l'acide chlorogénique, également connu sous le nom d'acide tannique du café. Des études ont montré qu'il a un effet inhibiteur significatif sur une variété de cancers (cancer du poumon, cancer de l'oesophage, etc.), et a des effets antioxydants. très puissant.

    4. Superoxyde dismutase

    Superoxyde dismutase (GAZON) est une métalloenzyme acide qui existe largement dans les organismes vivants et est un important piégeur de radicaux libres dans les organismes vivants. Sa fonction principale est de piéger spécifiquement les radicaux libres de l'anion superoxyde générés lors de l'oxydation biologique.. , connu comme “l'or de la santé du 21e siècle”. La poudre de myrtille est riche en SOD. Bien que la teneur en SOD des différentes variétés de myrtilles soit légèrement différente, la différence globale n'est pas significative.

    5. Pectine

    La pectine est un terme général désignant une classe de polymères polysaccharidiques. La recherche scientifique a montré que la pectine peut éliminer efficacement le chyme non digéré et d'autres substances toxiques intestinales dans le corps humain, et en même temps aider à réguler la glycémie postprandiale et intestinale La microflore est équilibrée, et il joue également un très bon rôle dans la prévention et le traitement adjuvant d'une variété de maladies modernes “maladies de civilisation”. La poudre d'arôme de myrtille est riche en pectine, à propos 1-3 fois la teneur en pectine des pommes ou des bananes ordinaires.

    6. Ptérostilbène

    Ptérostilbène, nommé d'après sa découverte dans l'usine de ptérostilbène. Le ptérostilbène a été isolé pour la première fois à partir de baies telles que les myrtilles et les raisins en 2004. Des études ont montré que le ptérostilbène a également un bon antioxydant, anticancéreux, effets anti-inflammatoires et antidiabétiques. Le rôle du ptérostilbène dans la lutte contre le cancer a également été très préoccupé par les personnes, notamment dans les cancers anti-côlon, le ptérostilbène a montré un effet très gratifiant.
    En plus d'être riche en divers nutriments mentionnés ci-dessus, la poudre de protéine de myrtille contient également des substances telles que le yunbininol, benzoate de sodium et autres substances. À cause de ce, l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture a identifié les myrtilles comme l'un des cinq principaux aliments sains pour les êtres humains.

    Les bienfaits de la poudre de myrtille

    1. Retarder le vieillissement, améliorer la mémoire, et prévenir le cancer. La poudre de myrtille a des effets évidents d'amélioration et de prévention sur l'amnésie instantanée liée au vieillissement. Et il aide à améliorer la fonction du système nerveux central des humains et des autres animaux, inversant ainsi le ralentissement de la transmission de l'information neuronale et la détérioration cognitive causée par le vieillissement. Les anthocyanes de myrtille fournissent également des antioxydants, piéger les radicaux libres, et protéger davantage de cellules saines contre l'érosion par les cellules cancéreuses.

    2. Prévenir la thrombose et renforcer l'immunité La poudre de myrtille peut éliminer les radicaux libres qui durcissent la paroi des vaisseaux sanguins, améliorer la flexibilité des capillaires, favoriser la souplesse des vaisseaux sanguins, empêcher les vaisseaux sanguins de se rompre, et peut également améliorer la fonction des articulations et des tissus mous.

    Quoi de plus, la poudre lyophilisée de myrtille est riche en flavonoïdes, qui peut inhiber la coagulation plaquettaire, prévenir la formation de caillots sanguins, et réduire l'apparition de l'artériosclérose. The anthocyanins in blueberries can activate the immune system, protect the immune globulin from free radicals, activate macrophages, and enhance the body’s immunity.

    Blueberry powder application

    • Blueberry powder can be added to foods and beverages.
    • Blueberry powder can be used in pharma, il a un bon effet pour les maladies cardiovasculaires et le cancer;
    • Blueberry powder can be used in functional foods.

    Quel genre de poudre de myrtille bestnutras pourrait offrir?

    Nous, Les équipes de BestNutras, ont travaillé au R&D de poudre de myrtille pendant des années et vous pouvez rechercher d'autres poudres de myrtille pour différentes saveurs. Nous pourrions offrir:
    -Poudre de bleuets sauvages
    -Poudre de myrtille lyophilisée
    -Poudre de protéine de myrtille
    -Poudre de myrtille pour la cuisson
    -Supplément de poudre de myrtille

    Why Choose BestNutras as your Blueberry powder supplier?

    We’ve acknowledged more trends of nutraceuticals and could know what customers care about. Ils peuvent se soucier des saveurs, la valeur nutritionnelle, applications, dosages…. Avec notre excellent R&équipes D, nous faciliterons votre choix.

    Where to buy Blueberry Powder?

    If you’re looking for organic blueberry powder, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] ou soumettez votre demande via le formulaire du bas.

    Productionemballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Fruit and Vegetable Powder

» Plantbased Ingredients » Fruit and Vegetable Powder

  • Blueberry Powder

    Product Name: Blueberry Fruit Powder
    Latin Name:. Vaccinium corymbosum L
    Appearance: Purple powder
    Specification: 80-120 Mesh
    Used Part: Fruit
    Grade: Food & pharma grade
    Application: Food, Beverage
    MOQ: 1KG
    Free Sample: available for 15-20g
    Certificates: Kosher, USDA, Halal, ISO
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Fruit and Vegetable Powder , , , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    Put some color into your life – and your meals – with this wild blueberry powder! We simply dehydrated our Wild Blueberries and ground them into a powder.
    This Blueberry powder is an easy way to spoon fruit into smoothies. Or add it to your pancake or waffle mix to make it wildly blue. Or you can even add it to things like pasta sauce to get in a serving of fruit for any picky eaters.

    blueberry powder bulk

    Nutrition Facts of Blueberry Powder

    Serving size 14g (~0.5 oz.)

    Amount per serving
    Calories 49
    Calories from Fat 3
    %DV
    Total Fat 0g 0%
    Saturated Fat 0g 0%
    Cholesterol 0mg 0%
    Sodium 1mg 0%
    Total Carbohydrate 12g 4%
    Dietary Fiber 2g 8%
    Sugars 5g
    Protein 1g
    Vitamin A 1%
    Vitamin C 14%
    Calcium 1%
    Iron 1%

    COA of our blueberry powder

    ITEM SPECIFICATION RESULT
    Appearance: Dark purple powder Conformed
    Odor: Characteristic Conformed
    Taste: Characteristic Conformed
    Specification: 25% HPLC Conformed
    Drying Method: Spary drying Conformed
    Partical Size: NLT 100% Through 80 mesh Conformed
    Loss on Drying: 5.0% Max 3.35%
    Bulk Density: 40~60g/100ml. 49.5g/100ml
    Total Heavy Metals: 10ppm Max. Conformed
    Arsenic: 2ppm Max. Conformed

    blueberry powder for bakery

    What nutrients does blueberry powder contain?

    1. Anthocyanins

    Anthocyanin is a very important plant water-soluble pigment, which is a pure natural anti-aging nutritional supplement and the most effective antioxidant bioactive agent discovered by humans. The content of anthocyanins in blueberry powder is very high, and the types of anthocyanins are also very rich. Studies have found that there are as many as 15 kinds of anthocyanins in highbush blueberries, although the content of anthocyanins in different varieties of wild blueberry powder is not the same. , but the general content is relatively high.

    2. Organic acids

    The organic acid content in blueberry powder accounts for more than half of the total acid content. Most of the organic acids are citric acid, others are ursolic acid, quinic acid and malic acid. It is worth mentioning that ursolic acid, also known as ursolic acid, belongs to a weakly acidic pentacyclic triterpenoid, is a functional component of a variety of natural products, and has a wide range of biological activities, especially in anti-inflammatory drugs. The role of tumor and other aspects is prominent.

    3. Phenolic acid

    Bulk Blueberry powder contain a variety of polyphenols, of which phenolic acid is an important one. Phenolic acids are a kind of phenolic substances, which have good nutritional functions and pharmacological activities such as antioxidants. There are more than ten kinds of phenolic acids in blueberry juice powder, of which the highest content is chlorogenic acid, also known as coffee tannic acid. Studies have found that it has a significant inhibitory effect on a variety of cancers (lung cancer, esophageal cancer, etc.), and has antioxidant effects. very powerful.

    4. Superoxide dismutase

    Superoxide dismutase (SOD) is an acid metalloenzyme that exists widely in living organisms and is an important free radical scavenger in living organisms. Its main function is to specifically scavenge superoxide anion free radicals generated in biological oxidation. , known as “the health care gold of the 21st century”. Blueberry Powder is rich in SOD. Although the SOD content of different varieties of blueberries is slightly different, the overall difference is not significant.

    5. Pectin

    Pectin is a general term for a class of polysaccharide polymers. Scientific research has found that pectin can effectively remove undigested chyme and other intestinal toxic substances in the human body, and at the same time help to regulate postprandial blood sugar and intestinal The microflora is balanced, and it also plays a very good role in the prevention and adjuvant treatment of a variety of modern “civilization diseases”. Blueberry flavor powder is rich in pectin, about 1-3 times the pectin content of ordinary apples or bananas.

    6. Pterostilbene

    Pterostilbene, named after it was first discovered in the Pterostilbene plant. Pterostilbene was first isolated from berry fruits such as blueberries and grapes in 2004. Studies have found that pterostilbene also has good antioxidant, anti-cancer, anti-inflammatory and anti-diabetic effects. The role of pterostilbene in anti-cancer has also been highly concerned by people, especially in anti-colon cancer, pterostilbene has shown a very gratifying effect.
    In addition to being rich in the above-mentioned various nutrients, blueberry protein powder also contain substances such as yunbininol, sodium benzoate and other substances. Because of this, the United Nations Food and Agriculture Organization has identified blueberries as one of the five major healthy foods for human beings.

    The benefits of blueberry Powder

    1. Delaying aging, enhancing memory, and preventing cancer. Blueberry powder has obvious improvement and prevention effects on instantaneous amnesia related to aging. And it helps to improve the central nervous system function of humans and other animals, thereby reversing the slowdown of neural information transmission and cognitive deterioration caused by aging. Blueberry anthocyanins also provide antioxidants, scavenge free radicals, and protect more healthy cells from being eroded by cancer cells.

    2. Preventing thrombosis and enhancing immunity Blueberry powder can remove free radicals that harden the blood vessel wall, enhance the flexibility of capillaries, promote the flexibility of blood vessels, prevent blood vessels from rupture, and can also enhance the function of joints and soft tissues.

    What’s more, blueberry freeze dried powder is rich in flavonoids, which can inhibit platelet coagulation, prevent the formation of blood clots, and reduce the occurrence of arteriosclerosis. The anthocyanins in blueberries can activate the immune system, protect the immune globulin from free radicals, activate macrophages, and enhance the body’s immunity.

    Blueberry powder application

    • Blueberry powder can be added to foods and beverages.
    • Blueberry powder can be used in pharma, it has good effect for cardiovascular diseases and cancer;
    • Blueberry powder can be used in functional foods.

    What kind of blueberry powder bestnutras could offer?

    We, BestNutras teams, have been working at the R&D of blueberry powder for years and you may look for other blueberry powder for different flavors. We could offer:
    -Wild blueberry powder
    -Freeze Dried Blueberry Powder
    -Blueberry Protein Powder
    -Blueberry Powder for Baking
    -Blueberry powder supplement

    Why Choose BestNutras as your Blueberry powder supplier?

    We’ve acknowledged more trends of nutraceuticals and could know what customers care about. They may care about the flavors, nutritional value, applications, dosages…. With our excellent R&D teams, we’ll make your choice easier.

    Where to buy Blueberry Powder?

    If you’re looking for organic blueberry powder, just feel free to email us at [email protected] or submit your request through the bottom form.

    Productionpackingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend