Bienvenue sur Best Nutras

Additif alimentaire

» Ingrédients Végétaux » Additif alimentaire

  • Poudre de bleuets sauvages

    Nom du produit: Poudre de bleuets sauvages
    Nom latin: Vaccinium corymbosum L
    Apparence: Poudre violette
    spécification: 80-120 Engrener
    Pièce d'occasion: Fruit
    Grade: Aliments & qualité pharmaceutique
    Application: Aliments, Boisson
    MOQ: 1KG
    Échantillon gratuit: disponible pour 15-20g
    Certificats: Kascher, USDA, Halal, ISO
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Additif alimentaire , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Les myrtilles sauvages diffèrent des myrtilles cultivées principalement parce qu'elles ne sont pas plantées mais plutôt étalées. Les bleuets sauvages nains rustiques prospèrent dans les environnements difficiles, ce qui signifie qu'ils développent un niveau élevé d'antioxydants dont les myrtilles cultivées n'ont pas besoin pour survivre.

    poudre de myrtille en vrac

    Poudre de Myrtille Sauvage 100g
    Énergie Gros Sature Crabes Sucres Fibre Protéine Le sel
    1509 kJ 5.0g 0.5g 63.5g 37.4g 22.7g 3.8g 0.03g
    361 kcal Avec bas N / A haute N / A N / A bas
    19% 8% 3% 25% 42% 76% 8% 1%

    COA de notre poudre de bleuets sauvages

    OBJET SPÉCIFICATION RÉSULTAT
    Apparence: Poudre violet foncé Conforme
    Odeur: Caractéristique Conforme
    Goûter: Caractéristique Conforme
    spécification: 25% CLHP Conforme
    Méthode de séchage: Séchage par pulvérisation Conforme
    Taille des particules: TNL 100% Par 80 engrener Conforme
    Perte au séchage: 5.0% Max 3.35%
    Densité apparente: 40~60g/100ml. 49.5g/100ml
    Métaux lourds totaux: 10ppm maximum. Conforme
    Arsenic: 2ppm maximum. Conforme

    emballage

    emballage1

    Bienfaits de la poudre de bleuets sauvages

    1. Prévenir le cancer

    Poudre de myrtille peut retarder la perte de mémoire et prévenir l'apparition de maladies cardiaques, ils sont donc considérés comme de la poudre de superfruits. NOUS. Daily Health News rapporte que des recherches récentes ont ajouté une autre réputation au superfruit, et manger plus de myrtilles ou boire du jus de myrtille peut aider à prévenir le cancer du côlon.

    2. Non. 1 Antioxydant

    Il a pour fonction de prévenir les dysfonctionnements, améliorer la mémoire à court terme, et améliorer l'équilibre et la coordination des personnes âgées. Le Human Nutrition Research Center des États-Unis a découvert que les myrtilles sont le fruit le plus riche en anthocyanes, et les myrtilles au premier rang pour leur capacité antioxydante parmi plus de 40 sortes de fruits et légumes.

    3. Améliorer la vue

    Les composants antioxydants anthocyanes uniques de la poudre de bleuets sont utilisés par les gens pour maintenir l'intégrité des vaisseaux sanguins, renforcer l'élasticité des microvaisseaux, favoriser la circulation sanguine, et maintenir une pression oculaire normale pour soulager un large éventail de problèmes oculaires.

    4. Cosmétiques bucco-dentaires

    Les anthocyanes sont des écrans solaires naturels qui empêchent les rayons UV d'endommager la peau, prévenir l'apparition des rides et des vésicules cutanées, et garder la peau souple et lisse. Améliorer la santé de la peau de l'intérieur. Par conséquent, il améliore l'élasticité de la peau, réduit les maladies de la peau et les ondulations, et élimine même les cicatrices, taches, et blanchit la peau. Par conséquent, le double effet protecteur des anthocyanes de l'intérieur vers l'extérieur peut prévenir l'apparition précoce des rides de la peau et rendre la peau lisse et élastique pendant longtemps.

    5. Améliorer la qualité globale du sexe

    L'oxyde nitrique est une substance vasodilatatrice qui provoque l'érection du pénis et joue un rôle décisif dans l'amélioration de l'impuissance. Anthocyane, l'ingrédient actif de la myrtille, peut stimuler la synthèse d'oxyde nitrique par les cellules endothéliales vasculaires.

    Les effets secondaires de la poudre de bleuets sauvages

    1. Étant donné que la poudre de bleuets sauvages contient de l'oxalate, quand trop d'oxalate s'accumule dans les fluides corporels, ça va cristalliser, qui sera nocif pour le corps. Par conséquent, les patients dont les reins ou la vésicule biliaire ne sont pas traités doivent éviter de consommer trop de produits à base de myrtilles.
    3. L'oxalate empêche également l'absorption du calcium. Par conséquent, les personnes qui souhaitent enrichir le calcium doivent éviter de manger des produits à base de bleuets contenant des aliments riches en calcium. Si vous souhaitez prendre des comprimés de calcium, il est préférable de les séparer des myrtilles pour 2 pour 3 heures.

    La poudre de myrtille sauvage biologique est disponible chez Best Nutras?

    Oui, nous avons de la poudre de myrtille sauvage biologique disponible pour les usines qui produisent des produits biologiques. Et notre poudre de myrtille sauvage a répondu à la demande de la FDA aux États-Unis. La poudre de myrtille commune que nous produisons est également populaire dans les boissons jusqu'à présent.
    Nous avons reconnu plus de tendances dans les nutraceutiques et pourrions savoir ce qui intéresse les clients. Ils peuvent se soucier des saveurs, la valeur nutritionnelle, applications, et dosages…. Avec notre excellent R&équipes D, nous faciliterons votre choix.

    Où acheter de la poudre de bleuets sauvages?

    Si vous cherchez de la poudre de bleuets sauvages, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] ou soumettez votre demande via le formulaire du bas.

    Productionemballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras
  • Wild Blueberry Powder

    Product Name: Wild Blueberry Powder
    Latin Name: Vaccinium corymbosum L
    Appearance: Purple powder
    Specification: 80-120 Mesh
    Used Part: Fruit
    Grade: Food & pharma grade
    Application: Food, Beverage
    MOQ: 1KG
    Free Sample: available for 15-20g
    Certificates: Kosher, USDA, Halal, ISO
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Food additive , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    Wild Blueberries differ from cultivated blueberries mainly because they are not planted but instead they are spread. The hardy lowbush Wild Blueberries thrive in harsh environments, meaning that they develop a high level of antioxidants that the cultivated blueberries don’t require to survive.

    blueberry powder bulk

    Wild Blueberry Powder 100g
    Energy Fat Saturates Carbs Sugars Fibre Protein Salt
    1509 kJ 5.0g 0.5g 63.5g 37.4g 22.7g 3.8g 0.03g
    361 kCal Med low N/A high N/A N/A low
    19% 8% 3% 25% 42% 76% 8% 1%

    COA of our Wild blueberry powder

    ITEM SPECIFICATION RESULT
    Appearance: Dark purple powder Conformed
    Odor: Characteristic Conformed
    Taste: Characteristic Conformed
    Specification: 25% HPLC Conformed
    Drying Method: Spary drying Conformed
    Partical Size: NLT 100% Through 80 mesh Conformed
    Loss on Drying: 5.0% Max 3.35%
    Bulk Density: 40~60g/100ml. 49.5g/100ml
    Total Heavy Metals: 10ppm Max. Conformed
    Arsenic: 2ppm Max. Conformed

    packing

    packing1

    Wild blueberry powder benefits

    1. Prevent Cancer

    Blueberry powder can delay memory loss and prevent the occurrence of heart disease, so they are regarded as superfruits powder. U.S. Daily Health News reports that recent research has added another reputation to the superfruit, and eating more blueberries or drinking blueberry juice can help prevent colon cancer.

    2. No. 1 Antioxidant

    It has the functions of preventing dysfunction, improving short-term memory, and improving the balance and coordination of the elderly. The Human Nutrition Research Center of the United States found that blueberries are the fruit with the most anthocyanin content, and blueberries ranked first in antioxidant capacity among more than 40 kinds of fruits and vegetables.

    3. Improve eyesight

    The unique anthocyanin antioxidant components in blueberries powder are used by people to maintain the integrity of blood vessels, strengthen the elasticity of microvessels, promote blood circulation, and maintain normal eye pressure to relieve a wide range of eye problems.

    4. Oral skin cosmetics

    Anthocyanins are natural sunscreens that block UV rays from damaging the skin, preventing the appearance of skin wrinkles and vesicles, and keeping the skin supple and smooth. Improving skin health from within. As a result, it improves skin elasticity, reduces skin diseases and ripples, and even eliminates scars, stains, and whitens the skin. Therefore, the double protective effect of anthocyanins from the inside out can prevent the early appearance of skin wrinkles and make the skin smooth and elastic for a long time.

    5. Improve the overall quality of sex

    Nitric oxide is a vasodilator substance that causes penile erection and plays a decisive role in improving impotence. Anthocyanin, the active ingredient of blueberry, can stimulate the synthesis of nitric oxide through vascular endothelial cells.

    The side effects of Wild blueberry powder

    1. Since wild blueberry powder contain oxalate, when too much oxalate accumulates in body fluids, it will crystallize, which will be harmful to the body. Therefore, patients with untreated kidneys or gallbladders should avoid consuming too many blueberries products.
    3. Oxalate also prevents the absorption of calcium. Therefore, people who want to fortify calcium should avoid eating blueberry products with high-calcium foods. If you want to take calcium tablets, it is best to separate them from blueberries for 2 to 3 hours.

    Organic wild blueberry powder is available from Best Nutras?

    Yes, we do have organic wild blueberry powder available for those factories that produce organic products. And our wild blueberry powder has met the demand of FDA in US. The common blueberry powder produced by us is also popular in beverages so far.
    We’ve acknowledged more trends in nutraceuticals and could know what customers care about. They may care about the flavors, nutritional value, applications, and dosages…. With our excellent R&D teams, we’ll make your choice easier.

    Where to buy Wild Blueberry Powder?

    If you’re looking for wild blueberry powder, just feel free to email us at [email protected] or submit your request through the bottom form.

    Productionpackingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/