Bienvenue sur Best Nutras

Compléments alimentaires

» Compléments alimentaires

  • 5 Supplément HTP

    Nom du produit: 5 supplément htp
    Allergen Information: Gluten Free
    Formulaire d'article: Tablette
    La source: Extrait de graine de Griffonia
    Packaging: Bouteille
    Certificats: Kascher, Halal, USDA, ISO22000
    Avantages du produit: Supplément qui aide à améliorer l'humeur, équilibre émotionnel, et qualité de repos en utilisant uniquement la forme la plus pure de 5-HTP
    MOQ: 10 bouteilles
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Compléments alimentaires , , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que 5-htp?

    5-HTP est un précurseur de la sérotonine, le neurotransmetteur parfois vanté comme responsable du bien-être. 5-HTP est un moyen facile d'augmenter les niveaux de sérotonine dans le cerveau en contournant les étapes limitantes, et les utilisateurs peuvent recevoir la récompense ou le mal d'une augmentation de la sérotonine cérébrale.
    5-HTP est un composé qui est converti en sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est l'un des principaux neurotransmetteurs impliqués dans le bien-être et l'anti-dépression.
    5-HTP a été utilisé avec succès pour restaurer les niveaux de sérotonine chez les personnes qui peuvent avoir des niveaux de sérotonine réduits, comme la dépression et ceux qui ont des niveaux élevés d'inflammation dans le corps (souvent vu dans le syndrome métabolique).

    Déficit en tryptophane, un acide aminé (un précurseur du 5-HTP) a été signalé comme étant associé à la dépression, comme démontré par le tryptophane sérique chez les patients souffrant de dépression. La diminution des niveaux de tryptophane dans le corps peut provenir de divers moyens, mais sont très probablement causés par un régime alimentaire dépourvu d'acide aminé comme substrat, ou par régulation positive de l'enzyme. Dégrader le tryptophane ou le diriger vers une voie autre que la synthèse de la sérotonine entraîne une carence relative. Ces enzymes peuvent être régulées positivement dans les états inflammatoires chroniques, et l'injection de certaines cytokines pro-inflammatoires a été associée à une dépression et à une augmentation de la guanosine:taux de tryptophane, suggérant une activité IDO accrue. L'activité de la tryptophane hydroxylase peut également être régulée à la baisse en présence d'une carence en magnésium ou en vitamine B6, stress, ou des niveaux excessifs de tryptophane.

    5-Supplément HTP

    5-Supplément HTP pour le sommeil

    La sérotonine semble être impliquée dans les attaques de panique. Alors que les études utilisant des techniques d'appauvrissement en tryptophane chez l'homme n'ont pas nécessairement provoqué des attaques de panique, il semble qu'il puisse sensibiliser le corps en augmentant les symptômes de panique dans les troubles neurologiques et en augmentant l'anxiété, suggérant que la sérotonine prévient au moins rapidement les attaques de panique. Une étude de 24 les patients souffrant de trouble panique non traités et les participants normaux recevant 200 mg de 5-HTP avant un 35% Test CO2 (utilisé pour induire des réactions de type panique) a noté que le test a pu améliorer les attaques de panique causées, et 200 mg de 5-HTP était protecteur dans les deux cas mais plus protecteur chez les personnes ayant des crises de panique. Cela a été reproduit avec des attaques de panique induites par la cholécystokinine-4 avec 200 mg de 5-HTP chez des individus par ailleurs en bonne santé.

    Les personnes atteintes de trouble panique peuvent être plus sensibles aux déséquilibres sérotoninergiques, avec déplétion en tryptophane (considéré comme un modèle fiable pour abaisser la sérotonine) conduisant à une plus grande acceptabilité des attaques de panique. Sur la base des possibles effets anti-panique du 5-HTP, une étude utilisant 2 mg/kg de 5-HTP chez les enfants (3.2-10.6 années) au coucher pour 20 jours ont noté que le 5-HTP était associé à une réponse bénéfique (terminé 95.5 % enfants, par rapport à 28.6% dans le groupe placebo, avait un 50% réduction de la fréquence des terreurs nocturnes). Avec curiosité, le groupe 5-HTP signale toujours moins de terreur nocturne (83.9% amélioration signalée) 6 mois après la période de supplémentation initiale.

    5-HTP

    Meilleurs avantages du supplément Nutras 5htp

    • Best Nutras 5-HTP w/SRT supplement helps improve mood, équilibre émotionnel, et la qualité du sommeil en utilisant uniquement la forme la plus pure de 5-HTP - provenant d'Europe - et combinée avec notre propriété exclusive, technologie de libération prolongée (avec SRT) pour fabriquer ce supplément premium de 5-HTP.
    • Supplément Bien Etre: Best Nutras 5-HTP w/SRT supplement helps improve mood, équilibre émotionnel, et la qualité du sommeil; Fabriqué avec la meilleure forme de 5-HTP qui existe combinée avec notre propriété exclusive, technologie de libération prolongée.
    • Technologie de libération prolongée: La quantité d'ingrédient actif libéré au fil du temps par le 5-HTP avec SRT de Best Nutras Health lui permet d'être progressivement absorbé et converti là où il est le plus nécessaire dans le cerveau..
    • Une pureté en laquelle vous pouvez avoir confiance: Best Nutras s'engage à se conformer aux normes internationales les plus élevées, garantissant la plus grande pureté, efficacité, et la sécurité.
    • Déclaration de qualité: Nous comprenons que votre objectif final est de vous sentir mieux et nos produits ont été conçus et formulés pour faire une différence notable.; Nous aimons nos produits et pensons que vous aussi.

    Où acheter 5 supplément htp?

    Best Nutras travaille au service de marque privée pour 5 supplément htp, et notre supplément 5-htp a les caractéristiques suivantes:

    • 60 ou 90 Capsules Végétariennes de 5-HTP de Haute Qualité
    • 100mg ou 200 mg de 5-HTP par capsule
    • Végétarien amical, Non-OGM, Gluten Free
    • 3Testé par une tierce partie par des laboratoires accrédités ISO
    • Fabriqué dans un GMP conforme, Installation enregistrée auprès de la FDA. Peut venir avec un couvercle blanc ou bleu

    Bienvenue pour en savoir plus sur notre 5 supplément htp à [email protected] et le service de marque privée est autorisé.

    Production de poudre d'argousier

     

    OEM de turkestérone

    Paiement

    expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Recherchez votre demande ici

    Ingrédients de perte de poids
    Fruits-Légumes. Liste de poudre
    Liste des extraits botaniques
    Liste des anthocyanes
    Liste des protéines en poudre

  • Contacter

    Eastro Nourrit, SARL

    Adresse: Gould St Ste R Sheridan WY 82801, États-Unis
    Tél:+1 (831)-200-9996
    E-mail: [email protected]
    la toile:https://www.bestnutras.com/

Welcome to Best Nutras

Dietary Supplements

» Dietary Supplements

  • 5 HTP Supplement

    Product name: 5 htp supplement
    Allergen Information: Gluten Free
    Item form: Tablet
    Source: Griffonia Seed Extract
    Packaging: Bottle
    Certificates: Kosher, Halal, USDA, ISO22000
    Product benefits: Supplement that helps improve mood, emotional balance, and rest quality utilizing only the purest form of 5-HTP
    MOQ: 10 bottles
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Dietary Supplements , , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is 5-htp?

    5-HTP is a precursor to serotonin, the neurotransmitter sometimes touted as responsible for well-being. 5-HTP is an easy way to increase brain serotonin levels by bypassing rate-limiting steps, and users can receive the reward or harm of increased brain serotonin.
    5-HTP is a compound that is converted into serotonin in the brain. Serotonin is one of the main neurotransmitters involved in well-being and anti-depression.
    5-HTP has been used successfully to restore serotonin levels in people who may have reduced serotonin levels, such as depression and those with high levels of inflammation in the body (often seen in metabolic syndrome).

    Deficiency of the amino acid tryptophan (a precursor of 5-HTP) has been reported to be associated with depression, as demonstrated by serum tryptophan in patients with depression. Decreased levels of tryptophan in the body can come from a variety of means, but are most likely caused by a diet lacking the amino acid as a substrate, or by upregulation of the enzyme. Degrading tryptophan or directing it to a pathway other than serotonin synthesis results in relative deficiency. These enzymes can be upregulated in chronic inflammatory states, and injection of some proinflammatory cytokines has been associated with depression and increased guanosine:tryptophan ratios, suggesting increased IDO activity. Tryptophan hydroxylase activity can also be further downregulated in the presence of magnesium or vitamin B6 deficiency, stress, or excess tryptophan levels.

    5-HTP supplement

    5-HTP supplement for sleep

    Serotonin appears to be involved in panic attacks. While studies using tryptophan-depleting techniques in humans have not necessarily caused panic attacks, it appears that it may sensitize the body by increasing panic symptoms in neurological disorders and increasing anxiety, suggesting that serotonin at least rapidly prevents panic attacks. A study of 24 untreated panic disorder patients and normal participants given 200mg of 5-HTP prior to a 35% CO2 test (used to induce panic-like reactions) noted that the test was able to improve the caused panic attacks, and 200 mg of 5-HTP was protective in both cases but more protective in people with panic attacks. This has been reproduced with cholecystokinin-4-induced panic attacks with 200mg of 5-HTP in otherwise healthy individuals.

    People with panic disorder may be more susceptible to serotonergic imbalances, with tryptophan depletion (considered a reliable model for lowering serotonin) leading to greater acceptability of panic attacks. On the basis of the possible anti-panic effects of 5-HTP, a study using 2 mg/kg 5-HTP in children (3.2-10.6 years) at bedtime for 20 days noted that 5-HTP was associated with a beneficial response (over 95.5 % children, compared to 28.6% in the placebo group, had a 50% reduction in the frequency of night terrors). Curiously, the 5-HTP group still reported less sleep terror (83.9% improvement reported) 6 months after the initial supplementation period.

    5-HTP

    Best Nutras 5htp supplement advantages

    • Best Nutras 5-HTP w/SRT supplement helps improve mood, emotional balance, and sleep quality utilizing only the purest form of 5-HTP — sourced from Europe — and combined with our proprietary, sustained release technology (w/SRT) to make this premium 5-HTP supplement.
    • Well Being Supplement: Best Nutras 5-HTP w/SRT supplement helps improve mood, emotional balance, and sleep quality; Made with best form of 5-HTP that exists combined with our proprietary, sustained release technology.
    • Sustained Release Technology: The amount of active ingredient being released over time by Best Nutras Health’s 5-HTP w/ SRT allows it to be to be gradually absorbed and converted where it is most needed in the brain.
    • Purity You Can Trust: Best Nutras is committed to conforming with the highest international standards, guaranteeing the highest purity, efficacy, and safety.
    • Quality Statement: We understand that your end goal is to feel better and our products have been designed and formulated to make a noticeable difference; We love our products and believe you will too.

    Where to buy 5 htp supplement?

    Best Nutras is working at private label service for 5 htp supplement, and our 5-htp supplement has the following features:

    • 60 or 90 Vegetarian Capsules of High Quality 5-HTP
    • 100mg or 200mg of 5-HTP Per Capsule
    • Vegetarian Friendly, Non-GMO, Gluten Free
    • 3rd Party Tested by ISO-Accredited Laboratories
    • Made in a GMP Compliant, FDA Registered Facility. May Come With White or Blue Lid

    Welcome to learn more about our 5 htp supplement at [email protected] and private label service is allowed.

    Sea Buckthorn powder production

     

    turkesterone OEM

    payment

    shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/