Bienvenue sur Best Nutras

Additif alimentaire

» Ingrédients Végétaux » Additif alimentaire

  • Poudre de cosse de psyllium

    Nom du produit: Poudre d'enveloppes de psyllium
    Nom latin: Plantago ovata, Plantago Ispaghula
    Rapport de spécification: 98%-99% Poudre
    Apparence: poudre blanc cassé
    Taille du maillage: 40-60 Engrener
    Pièce d'occasion: Décortiquer
    Grade: Additifs alimentaires
    Méthode d'essai: CCM
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Additif alimentaire
    enquête
    • Description du produit

    Qu'est-ce que le psyllium?

    Le psyllium est une fibre soluble principalement utilisée comme laxatif doux qui forme une grande quantité dans des produits comme Metamucil.. Il est originaire de Plantago ovata, une herbe ressemblant à un arbuste qui pousse partout dans le monde mais qui est la plus populaire en Inde. Chaque plante peut produire jusqu'à 15,000 minuscule, graines gélifiées, de quelle enveloppe de psyllium est dérivée.
    La poudre naturelle de cosse de psyllium est peut-être la meilleure source de fibres alimentaires que vous puissiez découvrir.. Il contient également une portion de minéraux fondamentaux qui rendent la nourriture beaucoup plus bénéfique.. Produit à partir des coques de plantes de psyllium, cet article est généralement utilisé dans le poids des cadres’ des plans.

    fibre de psyllium

    Les enveloppes de psyllium contiennent des fibres solubles qui peuvent diminuer le cholestérol. Le psyllium est utilisé pour traiter le syndrome du côlon irritable, les hémorroïdes, et autres problèmes digestifs. Cela peut aider à la fois contre la constipation et la diarrhée. Le psyllium a également été utilisé pour aider les diabétiques à contrôler leur taux de sucre dans le sang.. L'enveloppe de psyllium crée une matière semblable à de la gélatine lorsqu'elle entre en contact avec l'eau, qui facilite le mouvement des déchets dans le tractus intestinal. Une consommation accrue de fibres pourrait réduire l’incidence du cancer du côlon, selon un certain nombre d'études importantes basées sur la population, bien que d'autres recherches aient montré des résultats incohérents.

    Nom du produit Poudre de cosse de psyllium
    Apparence Poudre blanc cassé
    Taille particulaire 100% Passer 80 Engrener
    MOQ 1kg
    certificat ISO9001/Halal/casher
    Durée de conservation 2 années
    Échantillon disponible
    Fournisseur Eastro Nourrit
    Description du produit La partie de la plante connue sous le nom d'enveloppe de psyllium, également connu sous le nom de psyllium, se trouve dans les graines de l'espèce Plantago ovata du genre Plantago, qui est originaire de l'Inde mais que l'on trouve également ailleurs. Les coques de psyllium hygroscopiques peuvent absorber des liquides et sont généralement utilisées comme laxatifs formant du volume.. Ils constituent également une riche source de fibres alimentaires et sont utilisés dans la production de mucilage à des fins commerciales..

    poudre de cosse de psyllium

    Avantages de la poudre d'enveloppes de psyllium

    Constipation

    La poudre de cosse de psyllium soulage la constipation, comme le démontrent de nombreuses recherches bien conçues. Il se dilate et crée plus de volume lorsqu'il est associé à de l'eau, ce qui provoque la contraction des intestins et accélère le transit des selles dans le système digestif. Asie, L'Europe , et l'Amérique du Nord utilisent tous le psyllium comme laxatif en grande quantité.

    Diabète

    Selon des études, un régime riche en fibres peut bénéficier aux diabétiques en termes de taux de cholestérol, glycémie, et les niveaux d'insuline. Chez ceux qui sont à risque, cela pourrait également réduire le risque qu’ils développent un diabète.

    Diarrhée

    En outre, la poudre de cosse de psyllium peut être utilisée pour traiter la diarrhée légère à modérée. Cela amène le tube digestif à absorber une quantité importante d’eau, ce qui rend les selles plus dures et plus difficiles à éliminer.

    Maladie cardiaque

    Inclure des aliments riches en fibres dans votre alimentation, dont céréales enrichies en psyllium, peut aider à réduire votre risque de développer une maladie cardiaque. D'après les recherches, une alimentation riche en fibres hydrosolubles abaisse les niveaux de triglycérides et réduit le risque de développer une maladie cardiovasculaire.

    Taux de cholestérol élevé

    Un faible en gras, régime pauvre en cholestérol qui comprend également des fibres solubles, comme ceux trouvés dans l'enveloppe de psyllium, la gomme de guar, La graine de lin, et du son d'avoine, peut aider à diminuer le cholestérol. Des études ont montré que la poudre de cosse de psyllium réduisait les niveaux de total et de LDL. (mauvais) cholestérol, ce qui peut aider à minimiser le risque de maladie cardiaque. La poudre de cosse de psyllium offre un avantage supplémentaire pour réduire le taux de cholestérol lorsqu'elle est utilisée avec des statines ou d'autres médicaments réduisant le cholestérol..

    Syndrome du côlon irritable

    Des études ont montré que les fibres solubles, comme le psyllium, peut aider à soulager les symptômes du SCI, notamment la diarrhée et la constipation. Pourtant, d’autres recherches ont montré des résultats contradictoires.

    Maladie inflammatoire de l'intestin

    Même si les études ont eu des résultats mitigés, certains médecins conseillent le psyllium en cas de colite ulcéreuse légère à modérée ou de diarrhée liée à la maladie de Crohn (un autre type de trouble inflammatoire de l'intestin). Dans une étude, il a été démontré que le psyllium est tout aussi efficace pour maintenir les patients atteints de colite ulcéreuse en rémission que la mésalamine, un médicament sur ordonnance. (Scène, Rowasa, Asacol). Cependant, pour certaines personnes souffrant de MII, consommer trop de psyllium peut exacerber les symptômes. Pour déterminer la quantité de fibres appropriée pour vous, consultez fréquemment votre médecin.

    Le meilleur fournisseur de poudre de psyllium en vrac

    Parce que nous accordons la priorité à offrir un excellent service client et des produits de haute qualité, Bestnutras entretient des relations durables avec nos clients. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous pouvons personnaliser les commandes pour répondre à vos besoins uniques, et notre traitement rapide des commandes garantit que vous recevrez de délicieux produits dans les délais.
    Nous mettons également l'accent sur les services à valeur ajoutée. Afin d'aider votre entreprise, nous sommes disponibles pour des demandes de service et des informations.

    Envoyez simplement un e-mail à [email protected], ou soumettez votre demande en nous contactant, nous sommes à votre service à tout moment!

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras
  • Psyllium Husk Powder

    Product name: Psyllium Husks Powder
    Latin Name: Plantago Ovata, Plantago Ispaghula
    Specification Ratio: 98%-99% Powder
    Appearance: off -white powder
    Mesh size: 40-60 Mesh
    Used Part: Husk
    Grade: Food Additives
    Test method: TLC
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Food additive
    enquiry
    • Product Description

    What is Psyllium?

    Psyllium is a soluble fiber predominantly used as a mild laxative that forms a bulk in products like Metamucil. It originates from Plantago ovata, a shrub-like herb that grows all over the world but is most popular in India. Each plant can produce up to 15,000 tiny, gel-coated seeds, from which psyllium husk is derived.
    Natural Psyllium Husk Powder is perhaps the best wellspring of dietary fiber you can discover. It additionally has a side-serving of fundamental minerals that make the food considerably more gainful. Produced using the husks of psyllium plants, this item is generally utilized in weight the executives’ plans.

    psyllium fiber

    Psyllium husks contain soluble fiber that may decrease cholesterol. Psyllium is used to treat irritable bowel syndrome, hemorrhoids, and other digestive issues. It can help with both constipation and diarrhea. Psyllium has also been used to help diabetics control their blood sugar levels. Psyllium husk creates a gelatin-like material when it comes into contact with water, which aids in the movement of waste through the intestinal tract. Increased fiber consumption may lower the incidence of colon cancer, according to a number of sizable population-based studies, although other research has shown inconsistent results.

    Product name Psyllium Husk Powder
    Appearance Off-white Powder
    Partical size 100% Pass 80 Mesh
    MOQ 1kg
    certificate ISO9001/Halal/Kosher
    Shelf life 2 years
    Sample available
    Supplier Eastro Nutras
    Product description The plant part known as psyllium husk, also known as psyllium, is found in the seeds of the Plantago ovata species of the genus Plantago, which is native to India but is also found elsewhere. Hygroscopic psyllium husks may absorb liquids and are generally employed as bulk-forming laxatives. They are also a rich source of dietary fiber and are utilized in the production of mucilage for commercial purposes.

    psyllium husk powder

    Psyllium husks powder Benefits

    Constipation

    Psyllium husk powder relieves constipation, as demonstrated by numerous well-designed research. It expands and creates more volume when coupled with water, which causes the intestines to contract and hastens the transit of stool through the digestive system. Asia, Europe, and North America all utilize psyllium as a laxative in large quantities.

    Diabetes

    According to studies, a high-fiber diet may benefit diabetics with their cholesterol levels, blood sugar, and insulin levels. In those who are at risk, it might also lessen the likelihood that they will develop diabetes.

    Diarrhea

    Moreover, psyllium husk powder can be used to treat mild to moderate diarrhea. It causes the digestive tract to absorb a substantial amount of water, which makes stools harder and more difficult to clear.

    Heart Disease

    Including high-fiber items in your diet, including psyllium-enriched cereals, may help reduce your chance of developing heart disease. According to research, eating a diet high in water-soluble fiber lowers triglyceride levels and reduces the chance of developing cardiovascular disease.

    High Cholesterol

    A low-fat, low-cholesterol diet that also includes soluble fibers, such as those found in psyllium husk, guar gum, flax seed, and oat bran, can help decrease cholesterol. Psyllium husk powder has been found in studies to lower levels of total and LDL (bad) cholesterol, which may help minimize the risk of heart disease. Psyllium husk powder offers an additional advantage to lowering cholesterol levels when used with statins or other cholesterol-reduction medications.

    Irritable Bowel Syndrome

    Studies have shown that soluble fiber, such as psyllium, can aid with IBS symptoms including diarrhea and constipation. Yet other research has shown contradictory findings.

    Inflammatory Bowel Disease

    Although studies have had mixed outcomes, some doctors advise psyllium for mild to moderate ulcerative colitis or Crohn’s disease-related diarrhea (another type of inflammatory bowel disorder). Psyllium was found to be just as effective in keeping ulcerative colitis patients in remission in one research as the prescription medication mesalamine (Pentasa, Rowasa, Asacol). However, for some IBD sufferers, consuming too much psyllium can exacerbate symptoms. To determine the appropriate amount of fiber for you, consult with your doctor frequently.

    The Best Bulk Psyllium Powder Supplier

    Because we put a priority on offering excellent customer service and high-quality products, Bestnutras has enduring relationships with our customers. If you’re interested in our products, we can customize orders to meet your unique needs, and our speedy order turnaround ensures that you’ll receive delicious products on schedule.
    We emphasize value-added services as well. In order to help your business, we are available for service inquiries and information.

    Just send an email to [email protected], or submit your requirement through contact us, we are of service at any time!

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend