Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Extrait de feuille de mûrier

    Nom du produit: Extrait de feuille de mûrier
    Nom latin: Feuille pour mourir, Ramulus Mori
    Source botanique: Morus alba L. (Fam. Moracées).
    spécification: 1% 10% 15% 20% DNJ,10:1 20:1
    Ingrédient actif: DNJ (1-Chlorhydrate de désoxynojirimycine)
    Formule moléculaire: C6H13NO4
    Masse moléculaire:163
    Certificats: Kascher, Halal, USDA, ISO...
    Échantillons: Disponible pour 10-20g
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que l'extrait de feuille de mûrier?

    Les feuilles de mûrier contiennent de la rutine, quercétine, isoquercitrine, quercétine-3-triglucoside, traces de bêta-sitostérol, et campestérol, bêta-sitostérol, bêta-D-glucoside, serpent Alcool naphténique, méso-inositol, hormones de métamorphose des insectes hystérone et ecdystérone, hémolysine, l'acide chlorogénique. Il y a de l'acide acétique, l'acide propionique, acide butyrique, acide isobutyrique, acide valérique, acide isovalérique, acide caproïque, acide isocaproïque, le salicylate de méthyle, gaïacol, phénol, o-crésol, m-benzyl Phénol, eugénol, etc., et contient également de l'acide oxalique, l'acide fumarique, acide tartrique, acide citrique, acide succinique, l'acide palmitique, palmitate d'éthyle, tridécane, hydroxycoumarine, saccharose, fructose, glucose, acide aminé aspartique et acides aminés de gluten tels que les acides aminés. Et contient de la vitamine C-200 ~ 300 mg%, glutathion 140 ~ 400 mg%, acide folique 105 μg%, 5-tétrahydrofolate de formyle 22 μg%, vitamine B1-460 μg%, vitamine B2-300 ~ 800 microgrammes %, Adénine, Choline, Fenugrec, et Cuivre 22h00, Zinc 16h, Bore 35p.p.m., Manganèse 270p.p.m.

    L'extrait de feuille de mûrier est fabriqué à partir de la feuille de mûrier traitée par les première à troisième nouvelles feuilles sur les branches de mûrier à la fin du printemps ou au début du glaçage, séché et broyé, puis extrait avec du n-butanol, 90% éthanol et eau, respectivement. séché par pulvérisation. Contenant des flavonoïdes de feuille de mûrier, polyphénols de feuille de mûrier, polysaccharides de feuille de mûrier, DNJ, GABA et autres substances physiologiquement actives.

    Nom du produit:
    Extrait de feuille de mûrier
    Autre nom:
    Feuille pour mourir
    Spéc./Pureté:
    5:1 10:1 20:1, 1% – 5%
    Ingrédient actif:
    1-Désoxynojirimycine DNJ , Flavonoïde
    Apparence:
    Poudre jaune brun
    Durée de conservation:
    2 années

    Extrait de feuille de mûrier COA

    Une analyse spécification Résultats
    DNJ(CLHP) ≥1 % 1.31%
    Apparence Poudre brun jaune Conforme
    Cendre ≤5,0 % 4.13%
    Humidité ≤5,0 % 3.37%
    Pesticides Négatif Conforme
    Métaux lourds ≤10ppm Conforme
    Pb ≤2.0ppm Conforme
    Comme ≤2.0ppm Conforme
    Odeur Caractéristique Conforme
    La taille des particules 100%par 80 engrener Conforme
    Microbiologique :
    Total de bactéries ≤1000ufc/g Conforme
    Champignons ≤100ufc/g Conforme
    Salmgoselle Négatif Conforme
    Coli Négatif Conforme

    extrait de feuille de mûrier biologique

    Qu'est-ce que Extrait de feuille de mûrier bon pour?

    L'extrait de feuille de mûrier peut inhiber l'augmentation de la glycémie, le principal matériau fonctionnel est que le DNJ dans la feuille de mûrier peut inhiber l'activation de l'α-glucosaminidase, inhiber la réaction catalytique de l'α-glucosehydrolase, arrêtant et retardant ainsi la décomposition des féculents en monosaccharides de glucose, fructose, etc, et inhibant clairement l'augmentation rapide de la glycémie après les repas. La feuille de mûrier est riche en acides aminés, vitamine C et antioxydants.
    Outre, il a également les avantages suivants:

    -Réduction postprandiale (après manger) taux de glycémie

    L'extrait de feuille de mûrier contient une variété d'ingrédients actifs naturels, qui peut réguler le système endocrinien humain et améliorer la tolérance au sucre du corps humain, qui peut maintenir la glycémie humaine dans un état stable et normal. L'extrait de feuille de mûrier contient des enzymes actives et du potassium biologique, qui peut favoriser la sécrétion d'insuline et inhiber l'absorption du disaccharide dans l'intestin grêle. Ils sont également la principale raison pour laquelle l'extrait de feuille de mûrier peut réguler la glycémie.

    -Nettoyer le foie et améliorer la vue

    Nettoyer le foie et améliorer la vue est également l'un des effets importants de l'extrait de feuille de mûrier. Il peut nourrir le foie et les reins, améliorer la fonction hépatique, et prévenir la perte de vision. L'embolie a un très bon traitement et prévention. en outre, l'extrait de feuille de mûrier a un certain effet thérapeutique sur l'incidence élevée de conjonctivite et de kératite chez l'homme, et il a de grands avantages pour le maintien de la santé oculaire humaine.

    -Nettoyer les poumons et humidifier la sécheresse

    La plupart des nutriments contenus dans les feuilles de mûrier sont retenus dans l'extrait de feuille de mûrier. Il est amer au goût et froid dans la nature. Il peut éliminer la chaleur et détoxifier, et peut également dégager les poumons et humidifier la sécheresse. Il a un très bon effet thérapeutique. Lors de la prise d'extrait de feuille de mûrier, il peut être utilisé avec des plantes médicinales chinoises telles que la fritillaire et le ginseng de sable, ce qui rendra l'effet de dégagement des poumons et d'humidification de la sécheresse encore meilleur.

    -Réduire l'appétit et aider à favoriser une perte de poids efficace

    La poudre de feuilles de mûrier est également une boisson saine qui peut faire perdre du poids. Il contient également des polysaccharides naturels et des oligo-éléments riches, mais la teneur en matières grasses et en calories est relativement faible. Quand les gens en boivent, il peut accélérer la décomposition et le métabolisme des graisses dans le corps à l'avenir. Il peut réduire l'absorption des calories par le corps, il peut réduire considérablement le poids corporel des humains, et rend les humains de plus en plus minces. Boire des boissons à base de poudre de feuilles de mûrier peut jouer un rôle important dans la perte de poids.

    -Augmentation de la sensibilité à l'insuline.
    -Abaissement du cholestérol sanguin.

    Effets secondaires de la poudre de feuilles de mûrier

    La poudre de feuilles de mûrier a une valeur nutritionnelle élevée et d'excellents effets sur la santé, mais il a aussi des effets secondaires, parce que c'est une sorte d'ingrédient de soins de santé avec un contenu naturel. Ceux qui ont une constitution froide dans la vie sont sujets aux douleurs abdominales et à la diarrhée après un traitement à la poudre de feuilles de mûrier. en outre, la poudre de feuilles de mûrier a également une forte capacité antihypertensive. Ceux qui ont une pression artérielle basse dans la vie provoqueront des effets indésirables dans le corps humain en raison d'une pression artérielle basse après avoir mangé de la poudre de feuilles de mûrier.

    Application d'extrait de feuille de mûrier

    Les extraits de feuilles de mûrier ont une variété d'effets culinaires, médicinal, et applications industrielles.
    Vous pouvez également prendre des suppléments de feuilles de mûrier, qui sont devenus de plus en plus populaires pour leurs avantages potentiels pour la santé. Et il est également populaire dans la nutrition sportive, en particulier à des fins de perte de poids.

    Les produits à base de feuilles de mûrier BestNutras ont:

    -Feuille de mûrier séchée (thé)
    -Extrait de feuille de mûrier
    -Supplément de feuilles de mûrier

    Bienvenue à nous envoyer votre demande à [email protected].

    Production

    emballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Mulberry Leaf Extract

    Product Name: Mulberry Leaf Extract
    Latin Name: Folium Mori, Ramulus Mori
    Botanical Source: Morus alba L. (Fam. Moraceae).
    Specification: 1% 10% 15% 20% DNJ,10:1 20:1
    Active ingredient: DNJ (1-Deoxynojirimycin hydrochloride)
    Molecular Formula: C6H13NO4
    Molecular Weight:163
    Certificates: Kosher, Halal, USDA, ISO...
    Samples: Available for 10-20g
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is mulberry leaf extract?

    Mulberry Leaves contain rutin, quercetin, isoquercitrin, quercetin-3-triglucoside, trace amounts of beta-sitosterol, and campesterol, beta-sitosterol, beta-D-glucoside, snake Naphthenic alcohol, meso-inositol, insect metamorphosis hormones hysterone and ecdysterone, hemolysin, chlorogenic acid. There are acetic acid, propionic acid, butyric acid, isobutyric acid, valeric acid, isovaleric acid, caproic acid, isocaproic acid, methyl salicylate, guaiacol, phenol, o-cresol, m-benzyl Phenol, eugenol, etc., and also contains oxalic acid, fumaric acid, tartaric acid, citric acid, succinic acid, palmitic acid, ethyl palmitate, tridecane, hydroxycoumarin, sucrose, fructose, glucose, aspartic amino acid and gluten amino acids such as amino acids. And contains vitamin C-200~300 mg%, glutathione 140~400 mg%, folic acid 105 μg%, 5-formyl tetrahydrofolate 22 μg%, vitamin B1-460 μg%, vitamin B2-300~800 Microgram %, Adenine, Choline, Fenugreek, and Copper 10p.p.m., Zinc 16p.p.m., Boron 35p.p.m., Manganese 270p.p.m.

    The mulberry leaf extract is made from the mulberry leaf processed by the first to third new leaves on the mulberry branches in the late spring or early frosting, dried and crushed, and then extracted with n-butanol, 90% ethanol and water, respectively. spray dried. Containing mulberry leaf flavonoids, mulberry leaf polyphenols, mulberry leaf polysaccharides, DNJ, GABA and other physiologically active substances.

    Product Name:
    Mulberry Leaf Extract
    Other name:
    Folium Mori
    Spec./Purity:
    5:1 10:1 20:1, 1% – 5%
    Active ingredient:
    1-Deoxynojirimycin DNJ , Flavonoid
    Appearance:
    Brown yellow powder
    Shelf Life:
    2 years

    Mulberry leaf extract COA

    Analysis Specification Results
    DNJ(HPLC) ≥1% 1.31%
    Appearance Yellow brown powder Complies
    Ash ≤5.0% 4.13%
    Moisture ≤5.0% 3.37%
    Pesticides Negative Complies
    Heavy metals ≤10ppm Complies
    Pb ≤2.0ppm Complies
    As ≤2.0ppm Complies
    Odor Characteristic Complies
    Particle size 100%through 80 mesh Complies
    Microbioiogical :
    Total of bacteria ≤1000cfu/g Complies
    Fungi ≤100cfu/g Complies
    Salmgosella Negative Complies
    Coli Negative Complies

    organic mulberry leaf extract

    What is Mulberry leaf extract good for?

    Mulberry leaf extract can inhibit the blood glucose rising, the major functional material is that DNJ in mulberry leaf can inhibit the activation of α-glucosaminidase, inhibit catalytic reaction of α-glucosehydrolase, thus stopping and delaying starch food decomposing into monosaccharides of glucose, fructose, etc, and clearly inhibiting blood glucose rising rapidly after food. Mulberry leaf is rich in amino acids, vitamin C and antioxidants.
    Besides, it also have the following benefits:

    -Reducing postprandial (after-meal) blood glucose levels

    Mulberry leaf extract contains a variety of natural active ingredients, which can regulate human endocrine and enhance the human body’s sugar tolerance, which can keep human blood sugar in a stable and normal state. Mulberry leaf extract contains some active enzymes and biological potassium, which can promote insulin secretion and inhibit the absorption of disaccharide in the small intestine. They are also the main reason why mulberry leaf extract can regulate blood sugar.

    -Clear the liver and improve eyesight

    Clearing liver and improving eyesight is also one of the important effects of mulberry leaf extract. It can nourish liver and kidney, improve liver function, and prevent vision loss. Embolism has a very good treatment and prevention. In addition, the mulberry leaf extract has a certain therapeutic effect on the high incidence of conjunctivitis and keratitis in humans, and it has great benefits for maintaining human eye health.

    -Clear the lungs and moisten dryness

    Most of the nutrients in mulberry leaves are retained in the mulberry leaf extract. It is bitter in taste and cold in nature. It can clear heat and detoxify, and can also clear the lungs and moisten dryness. It has a very good therapeutic effect. When taking mulberry leaf extract, it can be used together with Chinese herbal medicines such as fritillary and sand ginseng, which will make the effect of clearing the lungs and moistening dryness even better.

    -Reducing appetite and help to promote effective weight loss

    Mulberry leaf powder is also a healthy drink that can lose weight. It also has natural polysaccharides and rich trace elements, but the content of fat and calories is relatively low. When people drink it, it can speed up the decomposition and metabolism of fat in the body in the future. It can reduce the body’s absorption of calories, it can significantly reduce the body weight of humans, and make humans more and more slender. Drinking mulberry leaf powder drinks can play a significant role in weight loss.

    -Increasing insulin sensitivity.
    -Lowering blood cholesterol.

    Side effects of mulberry leaf powder

    Mulberry leaf powder has high nutritional value and excellent health effects, but it also has some side effects, because it is a kind of health-care ingredient with natural content. Those with cold constitution in life are prone to abdominal pain and diarrhea after treatment of mulberry leaf powder. In addition, mulberry leaf powder also has a strong antihypertensive ability. Those who have low blood pressure in life will cause adverse reactions in the human body due to low blood pressure after eating mulberry leaf powder.

    Mulberry leaf extract Application

    Mulberry leaves extracts have a variety of culinary, medicinal, and industrial applications.
    You can also take mulberry leaf supplements, which have become increasingly popular for their potential health benefits. And it is also popular at sport nutrition, especially for weight loss purposes.

    Mulberry leaf products BestNutras have:

    -Dried mulberry leaf (tea)
    -Mulberry leaf extract
    -Mulberry leaf supplement

    Welcome to send us your inquiry at [email protected].

    Production

    packingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend