Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Poudre de Tongkat Ali

    Nom du produit: Poudre de Tongkat Ali
    nom latin: Eurycome longifolia
    spécification: 1%-2% Eurycomanone; Rapports 100:1&200:1
    Apparence: Poudre fine marron jaune
    Certificats: Kascher, Halal, USDA, ISO...
    Échantillons: Échantillons gratuits disponibles pour 10-20g
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , ,
    enquête
    • Description du produit

    La plante médicinale connue sous le nom de Tongkat ali (Eurycome longifolia) est originaire des pays d'Asie du Sud-Est comme la Malaisie, Indonésie, Bornéo, Birmanie, Cambodge, Laos, et les Philippines. Il comprend des phytoandrogènes, également appelé long jack, qui ont des effets comparables à ceux de la testostérone. Il présente de nombreux autres avantages pour la santé et devient de plus en plus populaire pour une utilisation dans les produits d'amélioration masculine.. Ils comprennent, entre autres, réduire le stress et les migraines, aide à la perte de poids, calmer l'indigestion, et lutter contre les infections et la fièvre. Nous allons entrer dans les détails sur Tongkat Ali ici.

    coller ali brut

    Qu'est-ce que la poudre de Tongkat Ali?

    Les racines de cet arbuste sont riches en substances bioactives bonnes pour la santé. Certains d'entre eux sont uniques à Tongkat Ali. En Asie du Sud-Est, les racines sont récoltées et utilisées en médecine traditionnelle. Sur ses bienfaits médicaux, une étude approfondie est en cours, et les suppléments Tongkat Ali sont maintenant largement disponibles dans le monde entier.

    Extrait de Tongkat Ali a été utilisé pendant des millénaires dans la médecine traditionnelle et est considéré comme un trésor national de la Malaisie. Ses composants spéciaux ont réussi à traiter des conditions telles que le paludisme, dysérection, et l'infertilité masculine.

    Il est également utilisé comme aphrodisiaque naturel. La racine de tongkat ali est aussi traditionnellement utilisée pour lutter contre l'hypertension artérielle, arrêter la diarrhée, supprimer la faim, et agir comme un antibiotique. Les feuilles soulagent les démangeaisons et l'écorce est vermifuge.

    bâton ali poudre

    COA de poudre de Tongkat Ali

    Informations générales
    Nom du produit
    Poudre de Tongkat Ali
    Pièce utilisée
    Racine
    Article
    spécification
    Méthode
    Résultat
    Propriété physique
    Apparence
    Poudre brune jaune
    Organoleptique
    Conforme
    Perte au séchage
    ≤5,0 %
    Humidimètre HB43-S
    2.8%
    Cendre d'allumage
    ≤5,0 %
    37<561>
    2.3
    Contaminants
    Mercure(Hg)
    ≤0.1mg/Kg
    Absorption atomique
    Conforme
    Mener(Pb)
    ≤3,0 mg/Kg
    Absorption atomique
    Conforme
    Arsenic(Comme)
    ≤2,0 mg/Kg
    Absorption atomique
    Conforme
    Cadmime(CD)
    ≤1,0 mg/Kg
    Absorption atomique
    Conforme
    Microbiologique
    Nombre total de plaques
    ≤1000ufc/g
    30<61>
    Conforme
    Levure&Mouler
    ≤100ufc/g
    30<61>
    Conforme
    E. Coli
    Négatif
    30<62>
    Conforme
    Salmonelle
    Négatif
    30<62>
    Conforme
    Durée de conservation
    24 Mois dans les conditions ci-dessous,aucun additif utilisé
    Emballer&Stockage
    Standard emballé dans un tambour en fibre et deux sacs en plastique à l'intérieur
    N.O.:25Kgs.I.D.35*H51cm
    A conserver au frais, endroit sec à l'abri de l'humidité, Léger, ou Oxygène

    Les avantages pour la santé de la poudre ou des suppléments de Tongkat Ali

    Suppléments Tongkat Ali

    Le supplément Tongkat Ali est maintenant largement utilisé dans le monde entier et est plus facilement accessible sous forme de supplément sous forme de gélules et de poudres en raison de ses avantages extraordinaires.. Il a une large gamme d'applications, mais est le plus souvent utilisé comme supplément de testostérone, pour aider à la fertilité masculine, et pour augmenter la libido. En plus d'aider les personnes qui font de l'exercice pour le sport et la force, il renforce également le système immunitaire, réduit le stress, et améliore l'humeur. Nous avons répertorié ci-dessous quelques-uns des principaux avantages pour la santé offerts par tongkat ali.

    Augmente les niveaux de testostérone et améliore la fertilité et la libido masculines

    L'infertilité chez les hommes est causée par une variété de problèmes. Vieillissement, stress, pollution, médicament, et la maladie en font partie. Encore, avoir de faibles niveaux de testostérone est un problème typique. Avec les causes énumérées ci-dessus, cela peut aussi être provoqué par la consommation d'alcool, apnée du sommeil, et infections ou blessures testiculaires. De faibles niveaux de testostérone provoquent également un dysfonctionnement érectile et une diminution de la libido, en plus de causer l'infertilité. Il a été démontré que la poudre ou le supplément de Tongkat Ali aide à lutter contre la dysfonction érectile, stimuler la libido, et ramener les niveaux de testostérone chez les hommes à un niveau sain. En outre, il améliore la quantité de sperme, qualité, et motricité.

    Améliore les performances sportives et de force

    Les athlètes utilisent de la poudre ou des suppléments en vrac de tongkat ali pour améliorer leurs performances. Il favorise les niveaux d'énergie, augmente les niveaux d'endurance, atténue la fatigue, et améliore également les performances anaérobies. Il augmente également la masse musculaire maigre et la force. Par conséquent, les athlètes qui utilisent la poudre de tongkat ali ont une meilleure composition corporelle, sont capables de s'entraîner plus dur, et bénéficiez de temps de récupération plus rapides.

    Aide à la perte de poids

    Les composés trouvés dans la poudre de Tongkat Ali inhibent l'appétit, augmenter la masse musculaire maigre et favoriser une utilisation plus efficace de l'énergie dans le corps. Il a également été trouvé pour améliorer le métabolisme des graisses. Ces facteurs combinés contribuent à favoriser la perte de poids.

    Les effets secondaires de Tongkat Ali Powder

    Tongkat Ali Powder est sûr à utiliser lorsqu'il est utilisé correctement. Cependant, prendre des doses plus importantes pourrait être toxique. Cela est particulièrement vrai compte tenu de la forte teneur en mercure de la substance. Bien qu'il soit utilisé depuis des siècles, certains groupes de personnes ne devraient pas consommer de poudre d'extrait de Tongkat ali car aucune recherche appropriée à ce sujet n'a été effectuée. Ces groupes comprennent ceux qui attendent, allaitement, allaitement maternel, jeune, immunodéprimé, avez des antécédents de problèmes rénaux ou cardiaques, avoir des tumeurs malignes hormonales, prendre des médicaments pour la tension artérielle ou des hypoglycémiants, et êtes enceinte ou allaitez.

    Prendre Tongkat Ali en complément

    Suppléments Tongkat Ali peut être consommé en toute sécurité comme complément quotidien, selon les tests cliniques. La dose suggérée varie de 200 pour 400 mg. Votre âge et la raison pour laquelle vous utilisez ce supplément affecteront tous deux la quantité que vous devriez prendre.

    Idéalement, vous devriez le prendre juste après le petit-déjeuner ou juste après le petit-déjeuner lui-même. Essayez d'éviter de le prendre la nuit car cela peut perturber votre cycle de sommeil. Prenez le supplément une heure avant votre entraînement pour en tirer le meilleur parti si vous l'utilisez pour améliorer votre entraînement.

    Où trouver le fournisseur de poudre Tongkat Ali?

    Best Nutras offre un supplément Tongkat Ali de haute qualité, et poudre de Tongkat Ali, et pourrait s'assurer que chaque procédure de production est sous contrôle de qualité.
    1. Best Nutras est le créateur des meilleures herbes de la nature depuis 2010.
    2. Vaste offre d'herbes médicinales provenant de la forêt tropicale.
    3. Leader du marché dans tous les produits naturels/biologiques - Options d'étiquetage privé disponibles.
    4. Entreprise ayant une expérience du marché dans le développement de produits gagnants pour les consommateurs.
    5. Leader des suppléments fonctionnels.
    Bienvenue à envoyer une demande de renseignements sur notre poudre Tongkat ali à [email protected]

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Tongkat Ali Powder

    Product name: Tongkat Ali Powder
    Latin name: Eurycoma longifolia
    Specification: 1%-2% Eurycomanone; Ratios 100:1&200:1
    Appearance: Fine Brown Yellow Powder
    Certificates: Kosher, Halal, USDA, ISO...
    Samples: Free samples available for 10-20g
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , ,
    enquiry
    • Product Description

    The medicinal plant known as Tongkat ali (Eurycoma longifolia) is indigenous to Southeast Asian nations like Malaysia, Indonesia, Borneo, Myanmar, Cambodia, Laos, and the Philippines. It includes phytoandrogens, also referred to as long jack, which have effects comparable to those of testosterone. It has numerous other health advantages and is becoming more and more popular for use in male enhancement products. They include, among others, reducing stress and migraines, aiding in weight loss, calming indigestion, and fending against infections and fever. We’ll go into great detail on Tongkat Ali here.

    tongkat ali raw

    What is Tongkat Ali Powder?

    This shrub’s roots are rich in bioactive substances that are good for your health. Certain of these are unique to Tongkat Ali. In Southeast Asia, the roots are gathered and used in traditional medicine. On its medical benefits, extensive study is being done, and Tongkat Ali Supplements are now widely available worldwide.

    Tongkat Ali extract has been utilized for millennia in traditional medicine and is regarded as a national treasure of Malaysia. Its special components have been successful in treating conditions like malaria, erectile dysfunction, and male infertility.

    It’s also used as a natural aphrodisiac. The root of tongkat ali has also traditionally been used to combat high blood pressure, stop diarrhea, suppress hunger, and act as an antibiotic. The leaves relieve itching and the bark is made into a vermifuge.

    tongkat ali powder

    Tongkat Ali Powder COA

    General Information
    Product Name
    Tongkat Ali Powder
    Part Used
    Root
    Item
    Specification
    Method
    Result
    Physical Property
    Appearance
    Yellow Brown Powder
    Organoleptic
    Conforms
    Loss on Drying
    ≤5.0%
    HB43-S Moisture Meter
    2.8%
    Ignition Ash
    ≤5.0%
    37<561>
    2.3
    Contaminants
    Mercury(Hg)
    ≤0.1mg/Kg
    Atomic Absorption
    Conforms
    Lead(Pb)
    ≤3.0 mg/Kg
    Atomic Absorption
    Conforms
    Arsenic(As)
    ≤2.0 mg/Kg
    Atomic Absorption
    Conforms
    Cadmimum(Cd)
    ≤1.0 mg/Kg
    Atomic Absorption
    Conforms
    Microbiological
    Total Plate Count
    ≤1000cfu/g
    30<61>
    Conforms
    Yeast&Mold
    ≤100cfu/g
    30<61>
    Conforms
    E.Coli
    Negative
    30<62>
    Conforms
    Salmonella
    Negative
    30<62>
    Conforms
    Shelf Life
    24 Months under the conditions below,no additives used
    Package&Storage
    Standard packed in fiber-drum and two plastic bags inside
    N.W:25Kgs.I.D.35*H51cm
    Store in a cool, dry place away from Moisture, Light, or Oxygen

    The Health Benefits of Tongkat Ali Powder or Supplements

    tongkat ali supplement

    Tongkat Ali Supplement is now widely utilized throughout the world and is more easily accessible in supplement form as capsules and powders because of its extraordinary benefits. It has a wide range of applications, but is most frequently used as a supplement for testosterone, to help with male fertility, and to increase libido. As well as helping individuals who exercise for sports and strength, it also enhances the immune system, reduces stress, and improves mood. We’ve listed a few of the primary health advantages that tongkat ali offers below.

    Boosts testosterone levels and improves male fertility and libido

    Infertility in men is caused by a variety of problems. Aging, stress, pollution, medication, and illness are a few of these. Yet, having low testosterone levels is a typical problem. Together with the above-listed causes, this may also be brought on by drinking, sleep apnea, and testicular infections or injuries. Low testosterone levels also cause erectile dysfunction and decreased libido, in addition to causing infertility. Tongkat Ali powder or supplement has been shown to help erectile dysfunction, boost libido, and bring testosterone levels in men back to a healthy level. Moreover, it improves sperm quantity, quality, and motility.

    Boosts sports and strength performance

    Athletes utilize tongkat ali bulk powder or supplements to improve their performance. It promotes energy levels, increases endurance levels, lessens tiredness, and also improves anaerobic performance. It also increases lean muscle mass and strength. As a result, athletes who use tongkat ali powder have improved body composition, are able to train harder, and experience quicker recovery times.

    Aids weight loss

    Compounds found within Tongkat Ali powder inhibit appetite, increase lean muscle mass and promote more effective energy use within the body. It has also been found to enhance the metabolism of fat. These combined factors help to promote weight loss.

    The side effects of Tongkat Ali Powder

    Tongkat Ali Powderis safe to use when used correctly. However, taking larger dosages could be toxic. This is especially true given the high mercury content of the substance. Although it has been used for centuries, some groups of people should not consume Tongkat ali extract powder because appropriate research on it has not been done. These groups include those who are expecting, nursing, breastfeeding, young, immune-compromised, have a history of kidney or heart problems, have hormonal malignancies, take blood pressure or hypoglycemic medications, and are pregnant or nursing.

    Taking Tongkat Ali as a supplement

    Tongkat Ali Supplement is safe to consume as a daily supplement, according to clinical tests. The suggested dose ranges from 200 to 400 mg. Your age and the reason you’re utilizing this supplement will both affect how much you should take.

    Ideally, you ought to take it just after breakfast or right after breakfast itself. Try to avoid taking it at night because it may disrupt your sleep cycle. Take the supplement an hour prior to your workout to get the most out of it if you’re using it to improve your training.

    Where to find Tongkat Ali Powder Supplier?

    Best Nutras offer high-quality Tongkat Ali supplement, and Tongkat Ali Powder, and could ensure every production procedure is under quality control.
    1. Best Nutras is the creator of nature’s finest herbs since 2010.
    2. Vast supply of rainforest-sourced medicinal herbs.
    3. Market leader in all natural/organic products – Private labeling options available.
    4. Company with market experience in developing winning products for consumers.
    5. Leader in Functional supplements.
    Welcome to send an inquiry about our Tongkat ali powder at [email protected]

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend