Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Poudre d'ail noir

    Nom du produit:Black Garlic Extract
    Pièce utilisée:Fruit
    Nom latin: Allium sativum L.
    Ingrédients actifs: Allicine
    spécification: 4:1-20:1 /1%-5% Allicine
    Méthode d'essai: CCM/CLHP
    Propriétés du produit: Poudre brune noire
    Certificats: ISO,KASCHER, Halal,Biologique
    Emballage :25kg/tambour ou 1 kg/sac;
    Échantillons:disponible
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , , , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que la poudre d'ail noir?

    La poudre d'ail noir est bien fermentée l'ail cru sous haute température contrôlée, conditions d'humidité élevée pendant plusieurs semaines. En plus d'avoir des clous de girofle noirs, l'ail noir a une saveur plus douce et un goût plus délicat, consistance collante que l'ail cru. La poudre d'ail noir contient du SAC, polyphénol et autres ingrédients contenant des antioxydants. Il peut aider à combattre les radicaux libres et à prévenir les dommages oxydatifs, qui entraîne plusieurs maladies.

    ail noir

    Poudre d'ail noir COA

    OBJET LA NORME RÉSULTAT DU TEST MÉTHODE D'ESSAI
    Rapport 10:1 Conforme CCM
    Physique & Chimique
    Apparence Poudre fine brun foncé Conforme Visuel
    Odeur Caractéristique Caractéristique Organoleptique
    La taille des particules 95% à travers 80mesh Conforme 80mesh Screen
    Résidu à l'allumage ≤10,0 % 7.65% ——
    Perte au séchage ≤5,0 % 3.65% USP<731>
    Cendre ≤7.0% 5.31% USP<281>
    Heavy métal
    Métal lourd total ≤10ppm Conforme ICP-MS
    Pb ≤2.0ppm 0.322ppm ICP-MS
    Comme ≤2.0ppm 0.431ppm ICP-MS
    Test microbiologique
    Nombre total de plaques ≤10,000ufc/g <1,000ufc/g AOAC
    Moisissure et levure ≤100ufc/g <40ufc/g AOAC
    E. Coli Négatif Conforme AOAC
    Salmonelle Négatif Conforme AOAC
    Conclusion: Conforme à la spécification
    Stockage: Gardez au frais & endroit sec. Tenir à l'écart de la lumière forte et de la chaleur
    Emballage par 25kgs/tambour,intérieur par sac en plastique
    Durée de conservation: Deux ans sous la condition ci-dessus, et dans son emballage d'origine

    bulk black garlic powder

    Avantages de la poudre d'ail noir

    1. La poudre d'ail noir a des effets anti-oxydants et anti-acidifiants, particulièrement adapté aux personnes atteintes de trois highs et aux patients atteints de cancer.
    2. Il est riche en vitamine C et en zinc, qui sont des antioxydants efficaces et préviennent le rhume et la grippe. L'ail noir peut aider le système immunitaire humain, et a également des effets curatifs sur le diabète, hypertension, hyperlipidémie et autres maladies.
    3. La poudre d'ail noir est un aliment fabriqué en fermentant et en tordant de l'ail cru frais dans une boîte de fermentation, et il contient une valeur nutritionnelle plus élevée que l'ail ordinaire. Dans ce processus de production, les nutriments d'origine de l'ail sont préservés et l'odeur étrange de l'ail est supprimée. Il a un effet positif énorme sur l'amélioration de l'immunité humaine et le maintien du taux de cholestérol.
    4. Prévention des maladies cardiaques et cérébrovasculaires. Un autre nom pour la poudre d'ail noir est “charognard vasculaire”, qui peut empêcher efficacement le dépôt dans la paroi des vaisseaux sanguins, et le dépôt de la paroi des vaisseaux sanguins est une cause majeure de maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires. Heures supplémentaires, cela provoquera un blocage artériel; l'élasticité des vaisseaux sanguins deviendra mauvaise; La viscosité du sang est trop élevée, provoquant un accident vasculaire cérébral, infarctus du myocarde ou maladie cardiaque et autres maladies.
    5. La poudre d'ail noir peut réparer les cellules pancréatiques, restaurer la capacité du pancréas à réguler la glycémie, et prévenir et contrôler efficacement les trois highs et leurs complications; en même temps, divers acides aminés contenus dans la poudre d'ail noir peuvent inhiber efficacement la stéatose hépatique et la peroxydation lipidique. Les dommages causés par les enzymes à la structure des cellules hépatiques protègent le foie des personnes modernes dans un état de sous-santé en raison du rythme de vie rapide et de la pression élevée.. Réguler les trois highs pour protéger le foie.
    6. La poudre d'ail noir est riche en substances antioxydantes hydrosolubles (ingrédients anti-âge): polyphénols, qui sont plus de vingt fois plus élevés que l'ail cru; les ingrédients actifs de la poudre d'ail noir peuvent être combinés avec de la vitamine B1 dans le corps humain pour produire Promouvoir et jouer le “alliamine” de vitamine B1, améliorer la fonction d'oxydation des glucides, fournir suffisamment d'énergie aux cellules du cerveau, rendre la pensée plus agile, et prévenir la maladie d'Alzheimer.
    7. La technologie de traitement spéciale de la poudre d'ail noir ne contient pas seulement d'ingrédients ajoutés, mais améliore également considérablement l'effet de renforcement du corps (improving sexual function); en même temps, il renforce l'immunité du corps humain et résiste aux infections secondaires de divers virus, y compris le SIDA. effet inhibiteur important.

    Application de poudre d'extrait d'ail noir

    1. Extrait d'ail noir appliqué dans le domaine alimentaire, il peut améliorer le système immunitaire et prolonger la vie.
    2. Extrait d'ail noir appliqué dans le domaine cosmétique, il peut améliorer les soins de la peau.
    3. Extrait d'ail noir appliqué dans le traitement du champ des maladies, il peut traiter diverses maladies.

    Où acheter de l'ail noir en poudre?

    La poudre d'ail normale est courante dans notre quotidien avec la couleur blanche. Best Nutras pourrait fournir à la fois de la poudre d'ail, poudre d'ail noir et même extrait d'ail si vous en avez besoin. Nous travaillons à un seul produit naturel pour différents produits finis. Bienvenue à nous envoyer une demande à [email protected] et nous pourrions également offrir des échantillons pour vos tests.

    Productionemballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Black Garlic Powder

    Product name:Black Garlic Extract
    Part used:Fruit
    Latin Name: Allium sativum L.
    Active ingredients: Allicin
    Specification: 4:1-20:1 /1%-5% Allicin
    Test method: TLC/HPLC
    Product properties: Black Brown Powder
    Certifications: ISO,KOSHER, Halal,Organic
    Packing :25kgs/drum or 1kg/bag;
    Samples:available
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , , , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is Black Garlic Powder?

    Black garlic Powder is though fermented the raw garlic under controlled high-temperature, high-humidity conditions for several weeks. In addition to having black cloves, black garlic has a milder flavor and a more delicate, sticky consistency than raw garlic. The black garlic powder contain SAC, polyphenol and other ingredient which have the antioxidants.It may help in fighting the free radicals and prevents oxidative damage, which leads to several diseases.

    black garlic

    Black Garlic Powder COA

    ITEM STANDARD TEST RESULT TEST METHOD
    Ratio 10:1 Complies TLC
    Physical & Chemical
    Appearance Dark Brown Fine Powder Complies Visual
    Odor Characteristic Characteristic Organoleptic
    Particle Size 95% through 80mesh Complies 80mesh Screen
    Residue on Ignition ≤10.0% 7.65% ——
    Loss on drying ≤5.0% 3.65% USP<731>
    Ash ≤7.0% 5.31% USP<281>
    Heavy Metal
    Total Heavy Metal ≤10ppm Complies ICP-MS
    Pb ≤2.0ppm 0.322ppm ICP-MS
    As ≤2.0ppm 0.431ppm ICP-MS
    Microbiological Test
    Total Plate Count ≤10,000cfu/g <1,000cfu/g AOAC
    Mold and Yeast ≤100cfu/g <40cfu/g AOAC
    E.Coli Negative Complies AOAC
    Salmonella Negative Complies AOAC
    Conclusion: Conform with specification
    Storage: Keep in cool & dry place. Keep away from strong light and heat
    Packing By 25kgs/Drum,inner by plastic bag
    Shelf life: Two Years under the above condition, and in it’s original package

    bulk black garlic powder

    Black Garlic Powder Benefits

    1. Black garlic powder has anti-oxidation and anti-acidification effects, especially suitable for people with three highs and cancer patients.
    2. It is rich in vitamin C and zinc, which are effective antioxidants and prevent colds and flu. Black garlic can provide help to the human immune system, and also has curative effects on diabetes, hypertension, hyperlipidemia and other diseases.
    3. Black garlic powder is a food made by fermenting and twisting fresh raw garlic in a fermentation box, and it contains higher nutritional value than ordinary garlic. In this production process, the original nutrients of garlic are preserved and the strange smell of garlic is removed. It has a huge positive effect on enhancing human immunity and maintaining cholesterol levels.
    4. Prevention of heart and cerebrovascular diseases. Another name for black garlic powder is “vascular scavenger”, which can effectively prevent the deposition in the blood vessel wall, and the deposition of the blood vessel wall is a major cause of cardiovascular and cerebrovascular diseases. Over time, it will cause arterial blockage; the elasticity of blood vessels will become poor; Blood viscosity is too high, causing stroke, myocardial infarction or heart disease and other diseases.
    5. Black garlic powder can repair pancreatic cells, restore the ability of the pancreas to regulate blood sugar, and effectively prevent and control the three highs and their complications; at the same time, various amino acids contained in black garlic powder can effectively inhibit fatty liver and lipid peroxidation. The damage of enzymes to the liver cell structure protects the liver of modern people in a sub-healthy state due to the fast pace of life and high pressure. Regulate the three highs to protect the liver.
    6. Black garlic powder is rich in water-soluble antioxidant substances (anti-aging ingredients): polyphenols, which are more than twenty times higher than raw garlic; the active ingredients in black garlic powder can be combined with vitamin B1 in the human body to produce Promote and play the “alliamine” of vitamin B1, enhance the oxidation function of carbohydrates, provide enough energy for brain cells, make thinking more agile, and prevent Alzheimer’s disease.
    7. The special processing technology of black garlic powder not only does not have any added ingredients, but also greatly improves the effect of strengthening the body (improving sexual function); at the same time, it enhances the immunity of the human body and is resistant to secondary infections of various viruses, including AIDS. significant inhibitory effect.

    Black Garlic Extract powder Application

    1. Black Garlic Extract applied in food field, it can improve the immune system and prolong life.
    2. Black Garlic Extract applied in cosmetic field, it can improve the skin care.
    3. Black Garlic Extract applied in treating the dieases field, it can treat various dieases.

    Where to buy black garlic powder?

    The normal garlic powder is common in our daily with the white color. Best Nutras could supply both garlic powder, black garlic powder and even garlic extract if you require. We are working at one natural product for different finished products. Welcome to send us an inquiry at [email protected] and we could offer samples for your testing also.

    Productionpackingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/