Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Extrait de Sophora Japonica

    Nom du produit: Extrait de Sophora Japonica
    spécification: 95% ou 98% CLHP
    Apparence: Poudre fine jaune
    Formule moléculaire:C15H10O
    Masse moléculaire: 302.23
    Numero CAS: 117-39-5
    Certificats: ISO,KASCHER,Halal,Biologique;
    Emballage :25kg/tambour ou 1 kg/sac;
    Échantillon: Disponible pour 10-20g
    E-mail: [email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Dans un sens large, Sophora japonica désigne les fleurs et les bourgeons de la plante légumineuse Sophora japonica L., mais les fleurs ouvertes sont généralement appelées “Sophora japonica”.
    Sophora japonica a une bonne valeur ornementale. Chaque fois que la période de floraison au milieu de l'été arrive, une chaîne de fleurs blanches de Sophora japonica est couverte de branches, et l'air est rempli d'une touche de parfum élégant, ce qui est rafraîchissant.
    Sophora japonica est parfumé et sucré, riche en vitamines et minéraux, et a également pour effet d'éliminer la chaleur et la désintoxication, refroidir le sang et humidifier les poumons, abaisser la tension artérielle, et prévenir les AVC.

    Extrait de Sophora Japonica en vrac

    Sophora japonica Extraire la quercétine

    Quercétine, un composé naturel lié à ce que nous recherchons tous: meilleure longévité, santé cardiaque, endurance, système immunitaire et plus encore. La quercétine est un type d'antioxydant flavonoïde présent dans les aliments végétaux, y compris les légumes-feuilles, tomates, baies et brocoli.
    Il est techniquement considéré comme un "pigment végétal," c'est exactement pourquoi on le trouve dans des couleurs très colorées, fruits et légumes riches en nutriments. la quercétine joue un rôle important dans la lutte contre les dommages des radicaux libres, les effets du vieillissement et de l'inflammation.

    OBJET SPÉCIFICATION RÉSULTATS
    ESSAI ≥98% Conforme
    Odeur Caractéristique
    Cendres sulfatées ≤5,0 % Conforme
    Perte au séchage ≤5,0 % Conforme
    Analyse granulométrique 100% passer 80 engrener 2.0%
    CONTRÔLE CHIMIQUE 3.3%
    Métaux lourds ≤10ppm Conforme
    Arsenic ≤2 ppm Conforme
    Nombre total de plaques ≤10000 ufc/g Conforme
    Levure & Mouler ≤100 ufc/g Conforme
    E. Coli Négatif Conforme
    Salmonelle Négatif Conforme

    quercétine

    Avantages de l'extrait de Sophora Japonica & Fonction rutine

    1. Améliorer les capillaires
    La rutine peut améliorer la fonction des capillaires, maintenir la résistance normale des capillaires, et prévenir les saignements, hypertension, et le diabète causé par une fragilité et une perméabilité excessives des capillaires. Le prendre peut prévenir les saignements.
    2. Traiter le sang dans les selles
    Par conséquent, Sophora japonica est souvent utilisé comme médicament courant pour le traitement du sang dans les selles, et il est utilisé pour le saignement des hémorroïdes, sang dans les selles, dysenterie sanguine et hématémèse et épistaxis causées par la chaleur dans le gros intestin. Habituellement décoction, 10~15g, quantité appropriée pour usage externe, prenez-le avec prudence si la rate et l'estomac sont déficients et le yin est déficient avec de la fièvre sans feu réel.
    3. Effets sur le système cardiovasculaire
    Le liquide Sophora japonica a un léger effet excitateur sur le cœur de grenouille isolé et un effet bloquant sur le système de conduction cardiaque. Rutine, quercétine, et la quercétine peut également augmenter la contraction et la production de cœurs de grenouille isolés et in situ, et peut ralentir le rythme cardiaque. La quercétine peut dilater les vaisseaux coronaires et améliorer la circulation myocardique. La rutine peut provoquer une vasoconstriction des membres inférieurs des crapauds et des oreilles de lapin.
    4. Effets sur les lipides sanguins
    La quercétine peut réduire efficacement la quantité de cholestérol dans le foie, aorte et sang, et augmenter la stabilité du complexe cholestérol-protéine, et a des effets préventifs et thérapeutiques sur l'artériosclérose expérimentale. injection sous-cutanée de 10 mg de quercétine peut réduire efficacement la teneur en cholestérol du foie, aorte et sang de rats atteints d'hypercholestérolémie expérimentale, et augmenter la stabilité du complexe cholestérol-protéine. Il a des effets préventifs et thérapeutiques sur l'artériosclérose expérimentale. effet du traitement.
    5. L'effet de Sophora japonica sur les capillaires
    La rutine et sa quercétine aglycone peuvent maintenir la résistance normale des capillaires, réduire la perméabilité vasculaire, et restaurer l'élasticité normale des saignements capillaires dus à une fragilité accrue. La quercétine peut améliorer les capillaires cutanés des cobayes et des rats La résistance des vaisseaux sanguins réduit la perméabilité des vaisseaux sanguins, et sa stabilité aux capillaires est 1/3 plus fort que celui de la rutine. L'application continue à grande échelle de rutine et de quercétine peut prévenir l'hémorragie pulmonaire causée par la décompression chez le rat.
    6. Effet anti-inflammatoire
    Sophora japonica contient de la rutine, diol de sophora, glucose, acide glucuronique et tanin, qui ont des effets anti-inflammatoires et ont également des effets inhibiteurs sur les virus et les dermatophytes.
    7. Effets antispasmodiques et anti-ulcéreux
    La quercétine peut réduire la tension des muscles lisses intestinaux et bronchiques, et son effet antispasmodique est 5 fois plus fort que celui de la rutine. Des études aux rayons X ont montré que la rutine peut réduire la fonction de motilité gastrique des rats, et peut soulager le petit muscle lisse intestinal causé par le chlorure de baryum. Pour les spasmes, l'efficacité est seulement 1/14 de celui de Kaelin. Injection sous-cutanée de rutine à 5-10 mg/kg peut réduire de manière significative le nombre de lésions d'ulcères gastriques chez le rat causées par la ligature du pylore, et est plus efficace sur l'ulcère gastrique réflexe que Kaelin. Sophora japonica liquide (contenant très peu de rutine) est injecté dans la cavité intestinale des lapins, qui peut stimuler la muqueuse intestinale et augmenter l'exsudat.
    8. Agrandissement de la couronne, réduction de la pression artérielle, réduction des lipides
    Le liquide et la teinture de Sophora japonica de Sophora japonica peuvent considérablement abaisser temporairement la tension artérielle chez les chiens et les chats anesthésiés. Rutine, la quercétine et leurs préparations ont des effets antihypertenseurs.
    9. Anti-début de grossesse
    La génistéine et le kaempférol de Sophora japonica ont pour effet de mettre fin à l'implantation des ovules gravides et de prévenir les grossesses précoces chez la souris. Cela peut être lié à son activité oestrogénique.
    10. Autres fonctions
    La rutine et la quercétine ont des effets antibactériens sur certaines bactéries dans les éprouvettes, et certaines personnes pensent qu'ils n'ont aucun effet antibactérien. Il inhibe également les virus et les champignons in vitro. La rutine n'a aucun effet inhibiteur sur le sarcome 45 du rat et l'adénome pulmonaire de la souris, mais les chercheurs japonais pensent qu'il a un effet inhibiteur sur certaines tumeurs. Les deux affectent également une variété d'enzymes. en outre, la rutine a un effet protecteur sur l'irradiation aux rayons X (le taux de survie des souris est supérieur à celui du groupe témoin), et peut réduire la mortalité des souris recevant des doses mortelles de Niduo. Sophora japonica contient de l'hémagglutinine, qui a un effet agglutinant sur les cellules sanguines. De fortes doses de teinture Sophora japonica provoquent une inhibition de certains réflexes centraux.

    Valeur thérapeutique Sophora japonica Poudre

    Il est utilisé pour fabriquer la boisson Sophora japonica, Thé de chrysanthème Sophora, Boisson au nectar de rhubarbe Sophora japonica, Bouillie de pourpier Sophora japonica, Boisson au nectar de pimprenelle Sophora japonica, Bouillie de Sophora japonica et poisson cuit à la vapeur de Sophora japonica. Dans les zones rurales, Sophora japonica peut être utilisé comme médicament, a pour effet de détoxification, et peut également être enveloppé dans du riz Sophora japonica, non seulement que, mais aussi en brioches Sophora japonica, Boulettes de sophora japonica, Pancakes sophora japonica, Oeufs brouillés Sophora japonica, Bouillie de sophora japonica。

    Où acheter l'extrait de Sophora Japonica?

    Best Nutras travaille professionnellement à la production d'extrait de Sophora japonica. Et les principaux ingrédients de celui-ci, aimer, la quercétine et la rutine ont été largement utilisées dans les domaines pharmaceutiques. Bienvenue à nous envoyer une demande à [email protected] si vous êtes intéressé par les produits suivants:
    -Extrait de Sophora japonica
    -Rutine
    Quercétine

    productionemballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Recherchez votre demande ici

    Ingrédients de perte de poids
    Fruits-Légumes. Liste de poudre
    Liste des extraits botaniques
    Liste des anthocyanes
    Liste des protéines en poudre

  • Contacter

    Eastro Nourrit, SARL

    Adresse: Gould St Ste R Sheridan WY 82801, États-Unis
    Tél:+1 (831)-200-9996
    E-mail: [email protected]
    la toile:https://www.bestnutras.com/

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Sophora Japonica Extract

    Product Name: Sophora Japonica Extract
    Specification: 95% or 98% HPLC
    Appearance: Yellow fine powder
    Molecular Formula:C15H10O
    Molecular Weight: 302.23
    CAS Number: 117-39-5
    Certifications: ISO,KOSHER,Halal,Organic;
    Packing :25kgs/drum or 1kg/bag;
    Sample: Available for 10-20g
    Email: [email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    In a broad sense, Sophora japonica refers to the flowers and buds of the leguminous plant Sophora japonica L., but the open flowers are generally called “Sophora japonica”.
    Sophora japonica has a good ornamental value. Every time the midsummer flowering period comes, a string of white Sophora japonica flowers are covered with branches, and the air is filled with a touch of elegant fragrance, which is refreshing.
    Sophora japonica is fragrant and sweet, rich in vitamins and minerals, and also has the effects of clearing away heat and detoxification, cooling blood and moistening the lungs, lowering blood pressure, and preventing stroke.

    bulk Sophora Japonica Extract

    Sophora japonica Extract Quercetin

    Quercetin, a natural compound tied to what all of us seek: better longevity, heart health, endurance, immune system and more.Quercetin is a type of flavonoid antioxidant that’s found in plant foods, including leafy greens, tomatoes, berries and broccoli.
    It’s technically considered a “plant pigment,” which is exactly why it’s found in deeply colored, nutrient-packed fruits and veggies. quercetin plays an important part in fighting free radical damage, the effects of aging and inflammation.

    ITEM SPECIFICATION RESULTS
    ASSAY ≥98% Complies
    Odor Characteristic
    Sulphated Ash ≤5.0% Complies
    Loss on drying ≤5.0% Complies
    Sieve Analysis 100% pass 80 mesh 2.0%
    CHEMICAL CONTROL 3.3%
    Heavy Metals ≤10ppm Complies
    Arsenic ≤2 ppm Complies
    Total Plate Count ≤10000 cfu/g Complies
    Yeast & Mold ≤100 cfu/g Complies
    E.Coli Negative Complies
    Salmonella Negative Complies

    quercetin

    Sophora Japonica Extract Benefits & Rutin Function

    1. Improving capillaries
    Rutin can improve the function of capillaries, maintain the normal resistance of capillaries, and prevent bleeding, hypertension, and diabetes caused by excessive fragility and permeability of capillaries. Taking it can prevent bleeding.
    2. Treating blood in stool
    Therefore, Sophora japonica is often used as a common medicine for the treatment of blood in the stool, and it is used for hemorrhoid bleeding, blood in the stool, blood dysentery and hematemesis and epistaxis caused by heat in the large intestine. Usually decoction, 10~15g, appropriate amount for external use, take it with caution if the spleen and stomach are deficient and the yin is deficient with fever without actual fire.
    3. Effects on the cardiovascular system
    Sophora japonica liquid has a mild excitatory effect on the isolated frog heart and a blocking effect on the cardiac conduction system. Rutin, quercetin, and quercetin can also increase the contraction and output of isolated and in situ frog hearts, and can slow down the heart rate. Quercetin can dilate coronary vessels and improve myocardial circulation. Rutin can make toad lower limbs and rabbit ears vasoconstriction.
    4. Effects on blood lipids
    Quercetin can effectively reduce the amount of cholesterol in the liver, aorta and blood, and increase the stability of cholesterol-protein complex, and has preventive and therapeutic effects on experimental arteriosclerosis. Subcutaneous injection of 10 mg of quercetin can effectively reduce the content of cholesterol in the liver, aorta and blood of rats with experimental hypercholesterolemia, and increase the stability of the cholesterol-protein complex. It has preventive and therapeutic effects on experimental arteriosclerosis. treatment effect.
    5. The effect of Sophora japonica on capillaries
    Rutin and its aglycone quercetin can maintain the normal resistance of capillaries, reduce vascular permeability, and restore the normal elasticity of capillaries bleeding due to increased fragility. Quercetin can enhance the skin capillaries of guinea pigs and rats The resistance of blood vessels reduces the permeability of blood vessels, and its stability to capillaries is 1/3 stronger than that of rutin. Continuous large-scale application of rutin and quercetin can prevent pulmonary hemorrhage caused by decompression in rats.
    6. Anti-inflammatory effect
    Sophora japonica contains rutin, sophora diol, glucose, glucuronic acid and tannin, which have anti-inflammatory effects and also have inhibitory effects on viruses and dermatophytes.
    7. Antispasmodic and anti-ulcer effects
    Quercetin can reduce the tension of intestinal and bronchial smooth muscle, and its antispasmodic effect is 5 times stronger than that of rutin. X-ray studies have shown that rutin can reduce the gastric motility function of rats, and can relieve the small intestinal smooth muscle caused by barium chloride. For spasm, the efficacy is only 1/14 of that of Kaelin. Subcutaneous injection of rutin at 5-10 mg/kg can significantly reduce the number of gastric ulcer lesions in rats caused by ligation of the pylorus, and is more effective on reflex gastric ulcer than Kaelin. Sophora japonica liquid (containing very little rutin) is injected into the intestinal cavity of rabbits, which can stimulate the intestinal mucosa and increase the exudate.
    8. Crown expansion, blood pressure reduction, lipid reduction
    Sophora japonica liquid and tincture of Sophora japonica can significantly lower blood pressure temporarily in anesthetized dogs and cats. Rutin, quercetin and their preparations have antihypertensive effects.
    9. Anti-early pregnancy
    Sophora japonica genistein and kaempferol have the effects of terminating the implantation of pregnant eggs and preventing early pregnancy in mice. This may be related to its estrogenic activity.
    10. Other functions
    Rutin and quercetin have antibacterial effects on some bacteria in test tubes, and some people think they have no antibacterial effects. It also inhibits viruses and fungi in vitro. Rutin has no inhibitory effect on rat sarcoma-45 and mouse lung adenoma, but Japanese scholars believe that it has inhibitory effect on some tumors. Both also affect a variety of enzymes. In addition, rutin has a protective effect on X-ray irradiation (the survival rate of mice is higher than that of the control group), and can reduce the mortality of mice receiving lethal doses of Niduo. Sophora japonica contains hemagglutinin, which has an agglutination effect on blood cells. Large doses of Sophora japonica tincture cause inhibition of some central reflexes.

    Therapeutic value Sophora japonica Powder

    It is used to make Sophora japonica drink, Sophora chrysanthemum tea, Rhubarb Sophora japonica nectar drink, Purslane Sophora japonica porridge, Burnet Sophora japonica nectar drink, Sophora japonica porridge and Sophora japonica steamed fish. In rural areas, Sophora japonica can be used as medicine, has the effect of detoxification, and can also be wrapped into Sophora japonica rice, not only that, but also into Sophora japonica buns, Sophora japonica dumplings, Sophora japonica pancakes, Sophora japonica scrambled eggs, Sophora japonica porridge。

    Where to buy Sophora Japonica Extract?

    Best Nutras is professionally working at the production of Sophora japonica Extract. And the main ingredients of it, like, quercetin and rutin have been used widely at pharma fields. Welcome to send us an inquiry at [email protected] is you are interested in the following products:
    -Sophora japonica Extract
    -Rutin
    Quercetin

    productionpackingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 3 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/