Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Poudre de quercétine

    Nom du produit: Poudre de quercétine
    spécification: 98%
    Apparence: Poudre verte jaune
    Échantillon: Échantillons gratuits disponibles
    Formule moléculaire:C15H10O
    Masse moléculaire: 302.23
    Numero CAS: 117-39-5
    Certificats: ISO,KASCHER,Halal,Biologique;
    Emballage :25kg/tambour ou 1 kg/sac;

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que la poudre de quercétine?

    La quercétine est classée comme un flavonol, l'une des six sous-classes de flavonoïdes largement distribuées dans les plantes. Le nom quercétine est utilisé depuis 1857, dérivé du latin “Quercétum”, qui signifie forêt de chênes.
    Dans les études, la poudre de quercétine s'est avérée avoir une variété de propriétés biologiques, dont antioxydant, anti-inflammatoire, antibactérien, antiviral, piégeage des radicaux libres, et les activités immunomodulatrices qui constituent la base des avantages potentiels pour la santé globale et la résistance aux maladies.
    Ces substances sont des pigments naturels évolués par les plantes au cours de centaines de millions d'années. En plus de donner aux légumes et aux fruits un éclat coloré, le rôle le plus important est comme le système immunitaire, qui est la clé pour que les plantes résistent aux agressions extérieures et prolongent la vie.

    OBJET SPÉCIFICATION RÉSULTATS
    ESSAI ≥98% Conforme
    Odeur Caractéristique
    Cendres sulfatées ≤5,0 % Conforme
    Perte au séchage ≤5,0 % Conforme
    Analyse granulométrique 100% passer 80 engrener 2.0%
    CONTRÔLE CHIMIQUE 3.3%
    Métaux lourds ≤10ppm Conforme
    Arsenic ≤2 ppm Conforme
    Nombre total de plaques ≤10000 ufc/g Conforme
    Levure & Mouler ≤100 ufc/g Conforme
    E. Coli Négatif Conforme
    Salmonelle Négatif Conforme

    Sources alimentaires de quercétine

    La quercétine se trouve dans une grande variété d'aliments, y compris les légumes comme le brocoli, asperges, échalotes, poivrons verts, tomates, et laitue rouge, et des fruits comme les pommes, des fraises, les raisins, myrtilles, canneberges, et cassis.

    La quercétine se trouve également dans les plantes médicinales, dont Ginkgo biloba, Hypericum perforatum, et ginseng, ainsi que dans de nombreuses graines, des noisettes, fleurs, écorce, et feuilles, et le thé vert et le vin sont également considérés comme de riches sources alimentaires.

    Quercétine de matière première

    Avantages de la poudre de quercétine

    1.La quercétine stimule les performances aérobies

    L'inactivité physique est un problème répandu dans le monde, avec environ les deux tiers des adultes ne respectant pas l'activité physique minimale recommandée. Entraînement physique, comme l'exercice aérobique, non seulement favorise la santé physique d'un individu, mais peut également affecter le bien-être psychologique. Étant donné que les états physiques et mentaux sont souvent interdépendants, une diminution des capacités physiques peut entraîner une diminution de l'estime de soi.
    Plusieurs études rapportent qu'un entraînement physique régulier et modéré peut réduire le risque de cancer, cardiopathie, Diabète, l'ostéoporose, obésité, anxiété et dépression. Si la quercétine pouvait augmenter les performances aérobies, il devrait y avoir plus d'explications par la science.

    2.La poudre de quercétine régule la tension artérielle

    Selon l'American Heart Association, 80 millions d'adultes aux États-Unis souffrent actuellement d'hypertension essentielle.
    Les facteurs pathologiques de l'hypertension sont en grande partie dus à l'augmentation du stress oxydatif, augmentation de la production d'endothéline 1, diminution de la production d'oxyde nitrique, et surstimulation humorale du système rénine-angiotensine due à un contrôle inapproprié.
    Le traitement dépend de la cause de la maladie et comprend des changements alimentaires (réduire l'apport en sodium), perte de poids, augmentation de l'activité physique, et intervention médicamenteuse.
    Une revue systématique de la littérature et une méta-analyse (7 études avec un total de 587 participants) ont indiqué que la supplémentation en quercétine avait un effet hypotenseur (moyenne −3,04/−2,63 mm Hg, sistolique, diastolique), avec tous les jours L'effet le plus significatif est lorsque la dose est supérieure à 500 mg et la durée d'utilisation est supérieure à 8 semaines.

    3.La quercétine favorise le contrôle de la glycémie

    Le diabète sucré est une maladie chronique complexe associée à une hyperglycémie ou à des états hyperglycémiques qui résultent d'une sécrétion insuffisante d'insuline, activité insuffisante, ou les deux. Sensation de soif fréquente, augmentation de la production d'urine, cétose, et la cétonurie sont des symptômes courants du diabète, qui se produisent en raison de glucides anormaux, graisse, et métabolisme des protéines.
    Une revue systématique de la littérature et une méta-analyse comprenant 9 essais contrôlés randomisés impliquant 781 les patients atteints du syndrome métabolique et de troubles apparentés ont constaté que la supplémentation en quercétine n'affectait pas la glycémie à jeun, Modèle d'évaluation-estimation de l'homéostasie de la résistance à l'insuline (modèle d'homéostasie de la résistance à l'insuline estimée par évaluation) et hémoglobine glyquée (hémoglobine a1c) niveaux.
    Cependant, l'analyse de sous-groupe a révélé que l'effet de la supplémentation en quercétine sur la réduction de la glycémie à jeun était le plus significatif dans les études avec une dose quotidienne de ≥ 500 mg pendant ≥ 8 semaines.
    en outre, l'effet de la quercétine sur la diminution de la concentration d'insuline était le plus significatif chez les sujets âgés <45 ans et avec une dose quotidienne ≥500 mg/jour.

    Les gens prennent un supplément de quercétine pour plusieurs raisons, y compris à:

    • renforcer l'immunité
    • combattre l'inflammation
    • combattre les allergies
    • aide à la performance physique
    • maintenir la santé générale

    Meilleurs avantages Nutras de la quercétine en vrac

    Avantages des meilleurs Nutras

     

     

     

     

     

     

     

     

    Application de poudre de quercétine en vrac:

    1. Quercétine Domaine pharmaceutique: Certains médicaments peuvent diminuer l'inflammation, faciliter la digestion et améliorer la compétence immunologique. Il peut donc être appliqué à l'examen, traitement de la gynecopathie, glaucome et incrustation piquée.

    2. Nourriture à la quercétine: Il peut être utilisé dans l'attendrisseur de viande,clarificateur de vin,stabilisant de nouille,aliments santé et brassage de sauce soja, etc.. Il peut également améliorer la valeur nutritionnelle.

    Le meilleur fournisseur de poudre de quercétine en vrac

    Best Nutras travaille avec les solutions rapides pour les entreprises qui peuvent avoir besoin de poudre de quercétine en vrac. Nous avons approuvé par casher, halal, USDA et ISO22000, alors nous avons confiance que nous pourrions offrir des solutions professionnelles ou OEM&Service ODM pour vos suppléments de quercétine.

    Où acheter la poudre de quercétine?

    Vous pourriez être intéressé par notre poudre de quercétine? Bienvenue à nous écrire à: [email protected] ou envoyez-nous une demande via le formulaire du bas.

    Nos processus de fabricationProduction

    Expédition&PaiementPaiement

     

    Bienvenue à nous écrire à: [email protected] si vous êtes intéressé par notre poudre de quercétine.

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Quercetin Powder

    Product Name: Quercetin powder
    Specification: 98%
    Appearance: Yellow green powder
    Sample: Free samples available
    Molecular Formula:C15H10O
    Molecular Weight: 302.23
    CAS Number: 117-39-5
    Certifications: ISO,KOSHER,Halal,Organic;
    Packing :25kgs/drum or 1kg/bag;

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What’s Quercetin Powder?

    Quercetin is classified as a flavonol, one of six subclasses of flavonoids that are widely distributed in plants. The name Quercetin has been in use since 1857, derived from the Latin “Quercetum”, which means oak forest.
    In studies, quercetin powder has been found to have a variety of biological properties, including antioxidant, anti-inflammatory, antibacterial, antiviral, free radical scavenging, and immunomodulatory activities that form the basis for potential benefits to overall health and disease resistance.
    These substances are natural pigments evolved by plants over hundreds of millions of years. In addition to giving vegetables and fruits colorful luster, the most important role is like the immune system, which is the key for plants to resist external aggression and prolong life.

    ITEM SPECIFICATION RESULTS
    ASSAY ≥98% Complies
    Odor Characteristic
    Sulphated Ash ≤5.0% Complies
    Loss on drying ≤5.0% Complies
    Sieve Analysis 100% pass 80 mesh 2.0%
    CHEMICAL CONTROL 3.3%
    Heavy Metals ≤10ppm Complies
    Arsenic ≤2 ppm Complies
    Total Plate Count ≤10000 cfu/g Complies
    Yeast & Mold ≤100 cfu/g Complies
    E.Coli Negative Complies
    Salmonella Negative Complies

    Quercetin Food Sources

    Quercetin is found in a wide variety of foods, including vegetables such as broccoli, asparagus, shallots, green peppers, tomatoes, and red lettuce, and fruits such as apples, strawberries, grapes, blueberries, cranberries, and blackcurrants.

    Quercetin is also found in medicinal plants, including Ginkgo biloba, Hypericum perforatum, and ginseng, as well as in many seeds, nuts, flowers, bark, and leaves, and green tea and wine are also considered rich dietary sources.

    Raw Material Quercetin

    Quercetin Powder benefits

    1.Quercetin Boosts Aerobic Performance

    Physical inactivity is a widespread problem worldwide, with approximately two-thirds of adults not meeting the minimum recommended physical activity. Exercise training, such as aerobic exercise, not only promotes an individual’s physical health, but may also affect psychological well-being. Since physical and mental states are often interdependent, decreased physical abilities may lead to decreased self-esteem.
    Multiple studies report that regular and moderate exercise training can reduce the risk of cancer, heart disease, diabetes, osteoporosis, obesity, anxiety and depression. If quercetin could boosts Aerobic Performance, there should be more explaination by science.

    2.Quercetin Powder regulates blood pressure

    According to the American Heart Association, 80 million adults in the United States currently suffer from essential hypertension.
    Pathological factors in hypertension are largely due to increased oxidative stress, increased production of endothelin 1, decreased production of nitric oxide, and humoral overstimulation of the renin-angiotensin system due to improper control.
    Treatment depends on the cause of the disease and includes dietary changes (reducing sodium intake), weight loss, increased physical activity, and drug intervention.
    A systematic literature review and meta-analysis (7 studies with a total of 587 participants) indicated that quercetin supplementation had a blood pressure-lowering effect (mean −3.04/−2.63 mm Hg, systolic/diastolic), with daily The most significant effect is when the dose is greater than 500 mg and the duration of use is greater than 8 weeks.

    3.Quercetin benefits blood sugar control

    Diabetes mellitus is a complex chronic disease associated with hyperglycemia or hyperglycemic states that occurs from insufficient insulin secretion, insufficient activity, or both. Frequent feeling of thirst, increased urine output, ketosis, and ketonuria are common symptoms of diabetes, which occur due to abnormal carbohydrate, fat, and protein metabolism.
    A systematic literature review and meta-analysis including 9 randomised controlled trials involving 781 patients with metabolic syndrome and related disorders found that quercetin supplementation did not affect fasting plasma glucose, assessment-estimation of insulin resistance homeostasis Model (homeostasis model of assessment-estimated insulin resistance) and glycated hemoglobin (hemoglobin A1c) levels.
    However, the subgroup analysis found that the effect of quercetin supplementation in reducing fasting blood glucose was most significant in studies with a daily dose of ≥500 mg for ≥8 weeks.
    In addition, the effect of quercetin in lowering insulin concentration was most significant in subjects aged <45 years and with a daily dose of ≥500 mg/day.

    People take Quercetin supplement for several reasons, including to:

    • boost immunity
    • fight inflammation
    • combat allergies
    • aid exercise performance
    • maintain general health

    Best Nutras Advantages of Quercetin in Bulk

    Best Nutras Advantages

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bulk Quercetin Powder Application:

    1. Quercetin Pharmaceutical field: Some medicine can diminish inflammation, facilitate digestion and improve immunological competence.So it can be applied in examination, treatment of gynecopathy, glaucoma and inset bitten.

    2. Quercetin Food: It can be used in the meat tenderizer,wine clarifier,stabilizer of noodle,health foods and soy sauce brewing etc. It can also improve the nutritional value.

    The Best Bulk Quercetin Powder Supplier

    Best Nutras works with the fast solutions for those companies that may need quercetin powder in bulk. We have approved by Kosher, halal, USDA and ISO22000, then we have confidence that we could offer professional solutions or OEM&ODM service for your quercetin supplements.

    Where to buy Quercetin Powder?

    You may be interested in our quercetin powder? Welcome to write us at: [email protected] or send us inquiry through the bottom form.

    Our Production ProcessesProduction

    Shipping&Paymentpayment

     

    Welcome to write us at: [email protected] if you are interested in our quercetin powder.

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/