Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Extrait d'épimédium

    Nom du produit: Extrait d'épimédium
    nom latin: Epimedium grandiflorum L.
    Extraire la source: feuille
    Caractéristiques: 5% - 98% test par HPLC
    Apparence: La poudre fine brun jaune à jaune clair dépend de la pureté
    Formule moléculaire: C33H40O15
    N ° CAS.: 489-32-7
    Échantillons: disponible pour 20g
    E-mail: [email protected]

     

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce qu'Epimedium?

    Horny Goat Weed fait référence à diverses espèces d'herbes du genre Epimedium, et peut être connu sous le nom de “yin yang huo.” Il a des preuves limitées de bienfaits pour la santé. L'herbe de chèvre cornée contient des produits chimiques qui pourraient aider à augmenter le flux sanguin et à améliorer la fonction sexuelle. Il contient également des phytoestrogènes, produits chimiques qui agissent un peu comme l'hormone œstrogène. Les gens utilisent l'herbe de chèvre cornée pour la dysfonction érectile (DE), problèmes sexuels, os faibles et cassants, problèmes de santé après la ménopause, et autres conditions.

    poudre d'épimédium

    Qu'est-ce que l'extrait d'Epimedium?

    Extrait d'épimédium, également connu sous le nom d'extrait d'herbe de chèvre cornée, avec l'ingrédient principal ICARIIN extrait de la plante Epimedium, qui appartient à un composé glycoside 8-prénylflavonoïde. Il peut être extrait de l'Epimedium sagittatum, Epimedium pubescens, Epimedium wushanense, Epimedium koreanum, feuilles séchées etc.. extrait de chèvre cornée 98% est une poudre fine jaune clair, point de fusion 231-232℃, soluble dans l'éthanol et l'acétate d'éthyle, mais insoluble dans l'éther, benzène et chloroforme. La partie aérienne d'Epimedium contient principalement des flavonoïdes, et la partie souterraine contient principalement des flavonoïdes et des alcaloïdes.

    COA d'extrait d'Epimedium

    coa d'Epimedium

    Avantages de l'extrait d'Epimedium

    1. Système immunitaire
    Le polysaccharide Epimedium peut améliorer la fonction immunitaire du corps, et peut améliorer et maintenir la fonction normale du cortex surrénalien et la fonction immunitaire.
    2. Anti-âge
    Epimedium affecte le mécanisme de vieillissement sous différents aspects, qui peuvent retarder le processus de vieillissement et prévenir l'apparition de maladies séniles. Par example, il affecte le passage des cellules, prolonge la période de croissance, régule les systèmes immunitaire et sécrétoire, et améliore le métabolisme du corps et la fonction de divers organes.
    3. Cardiovasculaire
    L'utilisation d'extrait d'Epimedium réduit la résistance cérébrovasculaire, a un certain effet protecteur sur l'ischémie myocardique causée par la vasopressine, et a une base scientifique pour le traitement des maladies coronariennes et de l'angine de poitrine.
    4. Effet sur le sang
    Le polysaccharide Epimedium inhibe l'agrégation plaquettaire et peut inhiber la thrombose; il peut favoriser la différenciation et la prolifération de diverses cellules sanguines et favoriser la fonction hématopoïétique.
    5. Favoriser le métabolisme
    Epimedium a pour effet de favoriser la synthèse d'ADN.
    6. Anti-ostéoporose
    Des expériences ont montré qu'Epimedium a pour effet de favoriser la synthèse d'ADN dans les cellules de la moelle osseuse, et a pour effet de “reconstituer les os”, et a un bon effet de prévention et de traitement sur l'ostéoporose.

    Que diriez-vous de l'application d'extrait d'Epimedium?

    (1) Extrait d'Epimedium appliqué dans le domaine alimentaire, il est principalement utilisé comme additif alimentaire, il peut également être ajouté à de nombreux types de produits;
    (2) Domaine des produits de santé appliqués à l'extrait d'épimédium, il a un bon effet pour les maladies cardiovasculaires et le cancer;
    (3) Extrait d'épimédium appliqué au domaine pharmaceutique, il peut être utilisé pour prévenir diverses maladies cardiovasculaires.

    Pourquoi devrais-je choisir BestNutras Epimedium Extract comme fournisseur?

    1) Les produits que nous fournissons sont directement fabriqués par notre propre usine, éliminer les commerçants intermédiaires. Nous traitons la traçabilité des matières premières et des produits finis. Le processus de fabrication est supervisé. Nous adhérons strictement à la norme de qualité et au processus d'approvisionnement.
    2) Nous sommes fiers de plus de dix ans d'expérience dans le traitement en profondeur et la production d'extraits de plantes. Nous avons la capacité de fabriquer plus de 500 types de produits chaque année et fournir une quantité supérieure 2000 tonnes, qui sert 80% des entreprises à l'étranger.
    3) Nous portons des qualifications,comme HALAL, Kascher, USDA et ISO22000 etc..

    Où acheter Welcome Epimedium poudre d'extrait? Bienvenue à nous envoyer une demande à [email protected].

    Production

    emballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Epimedium Extract

    Product name: Epimedium extract
    Latin name: Epimedium grandiflorum L.
    Extract Source: leaf
    Specifications: 5% - 98% test by HPLC
    Appearance: Brown Yellow to Light yellow fine Powder depends on purity
    Molecular Formula: C33H40O15
    CAS No: 489-32-7
    Samples: available for 20g
    Email: [email protected]

     

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is Epimedium?

    Horny goat weed refers to various herb species of the Epimedium genus, and may be known as “yin yang huo.” It has limited evidence of health benefits. Horny goat weed contains chemicals that might help increase blood flow and improve sexual function. It also contains phytoestrogens, chemicals that act somewhat like the hormone estrogen. People use horny goat weed for erectile dysfunction (ED), sexual problems, weak and brittle bones, health problems after menopause, and other conditions.

    epimedium powder

    What is Epimedium Extract?

    Epimedium Extract, also known as Horny Goat Weed Extract, with the main ingredient ICARIIN extracted from Epimedium plant, which belongs an 8-prenylflavonoid glycoside compound. It can be extracted from the Epimedium sagittatum, Epimedium pubescens, Epimedium wushanense, Epimedium koreanum, dried leaves etc. horny goat weed extract 98% is light yellow fine powder, melting point 231-232℃, soluble in ethanol and ethyl acetate, but insoluble in ether, benzene and chloroform. The aboveground part of Epimedium mainly contains flavonoids, and the underground part mainly contains flavonoids and alkaloids.

    COA of Epimedium Extract

    coa of Epimedium

    Epimedium Extract Benefits

    1. Immune system
    Epimedium polysaccharide can enhance the immune function of the body, and can enhance and maintain normal adrenal cortex function and immune function.
    2. Anti-Aging
    Epimedium affects the aging mechanism from different aspects, which can delay the aging process and prevent the occurrence of senile diseases. For example, it affects the passage of cells, prolongs the growth period, regulates the immune and secretory systems, and improves the metabolism of the body and the function of various organs.
    3. Cardiovascular
    The use of Epimedium extract reduces cerebrovascular resistance, has a certain protective effect on myocardial ischemia caused by vasopressin, and has a scientific basis for the treatment of coronary heart disease and angina pectoris.
    4. Effect on blood
    Epimedium polysaccharide inhibits platelet aggregation and can inhibit thrombosis; it can promote the differentiation and proliferation of various blood cells and promote hematopoietic function.
    5. Promoting metabolism
    Epimedium has the effect of promoting DNA synthesis.
    6. Anti-osteoporosis
    Experiments have shown that Epimedium has the effect of promoting the synthesis of DNA in bone marrow cells, and has the effect of “replenishing the bones”, and has a good prevention and treatment effect on osteoporosis.

    How about the Epimedium Extract Application?

    (1) Epimedium extract applied in food field, it is mainly used as food additives, it also can be added into many kinds of product;
    (2) Epimedium extract applied health product field, it has good effect for cardiovascular diseases and cancer;
    (3) Epimedium extract applied pharmaceutical field, it can be used to prevent variety of cardiovascular disease.

    Why should I choose BestNutras Epimedium Extract as Supplier?

    1) The products we supply are directly manufactured by our own factory, eliminating intermediate traders. We process the traceability of raw materials and finished products. Manufacturing process is supervised. We strictly adhere to the quality standard and procurement process.
    2) We are proud of over ten years experience of the deep processing and production of plant extracts. We have the ability to manufacture over 500 kinds of products every year and provide quantity exceeds 2000 tons, which serving 80% of the companies abroad.
    3) We carry qualifications,like HALAL, Kosher, USDA and ISO22000 etc.

    Where to buy Welcome Epimedium extract powder? Welcome to send us an inquiry at [email protected].

    Production

    packingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend