Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Poudre de maca

    Nom du produit: Poudre de maca
    Nom latin: Lepidium meyenii
    La description: Extrait de la racine de Maca
    Apparence: Poudre jaune brun clair
    Ingrédient actif: Macamide et Macaenes
    spécification: 4:1,10:1,20:1 ou personnalisé
    Application: Matériel de produit de santé pour homme;
    Certificats: ISO,KASCHER,Halal,USDA;
    Échantillons gratuits: disponible pour 20g
    E-mail: [email protected]

     

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que la poudre de maca?

    La poudre de maca est extraite de la racine de la plante crucifère dicotylédone Maca. C'est une sorte de poudre jaune-brun ,composé principalement d'acides aminés, zinc minéral, taurine et ainsi de suite. C'est l'un des aliments de santé quotidiens les plus populaires. Les agriculteurs cultivent la plante péruvienne depuis plus de 3,000 années dans les Andes, mais le parent du radis a récemment fait son apparition dans tout, des lattes aux smoothies en passant par les capsules et même les produits de beauté., la maca en poudre peut aider à tout, des faibles niveaux d'énergie à la ménopause. Son titre de gloire le plus célèbre, mais, est comme un booster de libido naturel.
    L'extrait de Maca est le produit quotidien de notre usine et produit plus de 10 tonnes de produits chaque année. Le marché et les clients réagissent bien et la qualité du produit est stable. Il existe un processus complet depuis la sélection des matières premières jusqu'au produit hors stockage. Le produit est délicat et soluble dans l'eau et clair. C'est aussi une bonne matière première pour le remplissage des gélules.

    maca powder

    Nom du produit poudre de maca
    nom latin Lepidium meyenii Walp
    Pièce utilisée Racine
    Type d'extraction Extraction par solvant
    Active Ingrdients Extrait de Maca
    Méthode d'essai CCM
    Caractéristiques 10:1 20:1
    Application Suppléments de soins de santé pour hommes . Pharmaceutique

    1. Différence entre la maca noire et la maca ordinaire?

    Essentiellement, la maca noire et la maca sont la même plante, mais la maca a beaucoup de couleurs dues à des origines différentes, conditions de croissance différentes et différences subtiles dans les variétés, comme la maca jaune, maca violette, et la maca noire est la plus efficace.

    maca

    2. Les Bienfaits de la Maca en Poudre

    La poudre de maca a un effet protecteur sur les reins et les poumons humains, il a donc pour effet de revigorer les reins et de renforcer le yang, humidifier les poumons et produire du liquide. Après la recherche pharmacologique moderne, il a été constaté que la poudre de maca a les valeurs médicinales suivantes:
    (1) Renforcer l'immunité humaine;
    (2) Améliorer l'endurance humaine;
    (3) Stimuler les cellules cérébrales et améliorer la mémoire;
    (4) Compléter la force physique humaine et soulager la fatigue;
    (5) Améliorer les performances sexuelles;
    (6) Améliorer la qualité du sperme et des ovules;
    (7) Améliorer la fonction gonadique du corps;
    (8) Régulation endocrinienne.
    (9) Améliorer l'humeur. La poudre de racine de maca biologique contient des flavonoïdes, qui sont censés améliorer l'humeur et réduire l'anxiété. Une étude en 14 les femmes ménopausées ont découvert que la maca pouvait réduire les sentiments d'anxiété et de dépression.

    3. Quels sont les effets secondaires de la poudre de maca en vrac ?

    Foule appropriée: les personnes à faible immunité; femmes ménopausées; les personnes ayant une fonction sexuelle insuffisante. Personnes inadaptées: Mineurs、Il est interdit aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes d'en prendre. Si vous avez de la fièvre, mal de gorge, rinçage, bouche sèche, ou les gencives enflammées doivent être utilisées avec prudence.

    Application de poudre de maca

    1.Il est appliqué dans le domaine alimentaire, la poudre de maca est utilisée comme aliment anti-âge;
    2.Appliqué dans le domaine des aliments de santé, l'extrait de maca est également utilisé comme complément alimentaire;
    3.Appliqué dans le domaine pharmaceutique, l'extrait de maca est utilisé pour traiter la dysplasie des organes,éjaculation précoce et impuissance masculine.

    Pourquoi devrais-je choisir la poudre de racine de maca BestNutras?

    1) Les produits que nous fournissons sont directement fabriqués par notre propre usine, éliminer les commerçants intermédiaires. Nous traitons la traçabilité des matières premières et des produits finis. Le processus de fabrication est supervisé. Nous adhérons strictement à la norme de qualité et au processus d'approvisionnement.
    2) Nous sommes fiers de plus de dix ans d'expérience dans le traitement en profondeur et la production d'extraits de plantes. Nous avons la capacité de fabriquer plus de 500 types de produits chaque année et fournir une quantité supérieure 2000 tonnes, qui sert 80% des entreprises à l'étranger.
    3) Nous portons des qualifications,comme HALAL, Kascher, USDA et ISO22000 etc..

    Où trouver un fabricant fiable de poudre de Maca? Bestnutras produit professionnellement de la poudre de maca, Poudre de maca biologique et suppléments de maca en tant que clients’ demand. Des échantillons gratuits pourraient être offerts. Bienvenue pour envoyer une demande de renseignements sur les produits maca atr [email protected].

    processus de production

    emballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Maca Powder

    Product Name: Maca Powder
    Latin Name: Lepidium meyenii
    Description: Extracted from the root of Maca
    Appearance: Light Brown yellow Powder
    Active ingredient: Macamide and Macaenes
    Specification: 4:1,10:1,20:1 or customized
    Application: Man healthcare product material;
    Certifications: ISO,KOSHER,Halal,USDA;
    Free samples: available for 20g
    Email: [email protected]

     

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is Maca Powder?

    Maca Powder is extracted from the root of Dicotyledonous cruciferous plant Maca. It is a kind of yellow-brown powder ,mainly composed of amino acid, mineral zinc, taurine and so on.It is one of the most popular daily health foods. Farmers have cultivated the Peruvian plant for more than 3,000 years in the Andes mountains, but the radish relative has recently popped up in everything from lattes and smoothies to capsules and even beauty products.Proponents allege dried, powdered maca can help with everything from low energy levels to menopause. Its most famous claim to fame, though, is as a natural libido booster.
    Maca extract is the daily product of our factory and produces more than 10 tons of products every year. The market and customers respond well and the product quality is stable. There is a complete process from the selection of raw materials to the product out of storage. The product is delicate and water soluble and clear. It is also a good raw material for filling capsules.

    maca powder

    Product name Maca powder
    Latin name Lepidium meyenii Walp
    Part used Root
    Extraction Type Solvent Extraction
    Active Ingrdients Maca extract
    Test Method TLC
    Specifications 10:1 20:1
    Application Man Healthcare Supplements . Pharmaceutical

    1. Difference between black maca and regular maca?

    In essence, black maca and maca are the same plant, but maca has many colors due to different origins, different growth conditions and subtle differences in varieties, such as yellow maca, purple maca, and black maca is the most effective.

    maca

    2. The Benefits of Maca Powder

    Maca powder has a protective effect on human kidneys and lungs, so it has the effects of invigorating the kidneys and strengthening yang, moistening the lungs and producing fluid. After modern pharmacological research, it was found that maca powder has the following medicinal values:
    (1) Enhancing human immunity;
    (2) Enhancing human endurance;
    (3) Stimulating brain cells and improving memory;
    (4) Supplementing human physical strength and relieving fatigue;
    (5) Enhancing sexual performance;
    (6) Improving sperm and egg quality;
    (7) Improving the body’s gonadal function;
    (8) Regulating endocrine.
    (9) Improving mood. Organic maca root powder contains flavonoids, which are thought to improve mood and reduce anxiety. A study in 14 postmenopausal women found that maca may reduce feelings of anxiety and depression.

    3. What are the side effects of bulk maca powder?

    Suitable crowd: people with low immunity; menopausal women; people with insufficient sexual function. Unsuitable people: Minors、Pregnant women and lactating women are prohibited from taking it. If you have a fever, sore throat, flushing, dry mouth, or inflamed gumsshould use with caution.

    Maca Powder Application

    1.It is applied in food field, maca powder is used as an anti-aging food;
    2.Applied in health food field, maca extract is also used as food supplements;
    3.Applied in pharmaceutical field, maca extract is used to treat organ dysplasia,premature ejaculation and male impotence.

    Why should I choose BestNutras Maca root Powder?

    1) The products we supply are directly manufactured by our own factory, eliminating intermediate traders. We process the traceability of raw materials and finished products. Manufacturing process is supervised. We strictly adhere to the quality standard and procurement process.
    2) We are proud of over ten years experience of the deep processing and production of plant extracts. We have the ability to manufacture over 500 kinds of products every year and provide quantity exceeds 2000 tons, which serving 80% of the companies abroad.
    3) We carry qualifications,like HALAL, Kosher, USDA and ISO22000 etc.

    Where to find a reliable Maca Powder manufacturer? Bestnutras is professionally producing maca powder, Organic maca powder and maca supplements as customers’ demand. Free samples could be offered. Welcome to send an inquiry about out maca products atr [email protected].

    production process

    packingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 4 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/