Bienvenue sur Best Nutras

Additif alimentaire

» Ingrédients Végétaux » Additif alimentaire

  • Vrac alluleux

    Nom du produit: Vrac alluleux
    Apparence: Poudre cristalline blanche
    Caractéristiques: 99%
    Méthode d'essai: CLHP
    Échantillon: disponible
    MOQ: 1kg
    Certificats: Sans OGM, NOP UE, ISO,Kascher, Certificat halal
    E-mail: [email protected]

     

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Additif alimentaire , , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que l'allulose en vrac?

    La masse d'allulose est un isomère du fructose, un monosaccharide qui existe dans la nature mais en très petite quantité. Sa douceur est similaire à celle du saccharose, mais les calories sont bien inférieures à celle du saccharose. Comparé au D-glucose et au D-fructose, l'allulose a également une plus grande capacité à piéger les espèces réactives de l'oxygène.

    En raison de la rareté de l'allulose dans la nature, il ne convient pas à la synthèse chimique et à la production industrielle, et la synthèse chimique produira de nombreux autres produits, coûteuses et polluantes. La méthode de préparation générale est la biosynthèse du glucose, et le produit résultant est relativement simple et appartient aux produits naturels, qui répond également aux besoins des consommateurs. L'allulose a été approuvé par les États-Unis comme GRAS (Indice américain de sécurité des additifs) substance dans 2011.

    Allulose en poudre est un ingrédient naturel présent dans les fruits et les aliments comme les raisins secs, figues, kiwi et cassonade. C'est une poudre blanche. La solution aqueuse est un liquide transparent et incolore, qui est stable à température et pression ambiantes. L'allulose fournit un produit sucré satisfaisant pour les produits laitiers, breuvages, produits de boulangerie, confiserie, et plus.

    Le goût de l'allulose est doux et délicat, et la vitesse de stimulation initiale des papilles gustatives est légèrement plus rapide que celle du saccharose, et il n'y a pas de mauvais goût pendant et après la consommation. Sa douceur ne change pas avec la température, et il peut montrer une douceur pure à différentes températures. En général, les gens ont une certaine tolérance à la consommation de divers alcools de sucre, Par ailleurs, il y aura différents degrés d'effet laxatif, mais allulose n'aura pas une telle situation.

    La structure et les propriétés de l'allulose sont extrêmement stables, et il a une forte inertie chimique, et peut conserver son état d'origine dans des conditions acides ou alcalines. Par example, l'allulose était mélangé avec de l'acide citrique, et aucun sucre inverti n'a été trouvé après 30 jours de stockage thermique, qui a prouvé qu'il ne pouvait pas être décomposé par des acides organiques ou des vitamines.

    Comme édulcorant, l'allulose a été considéré comme sûr dans de nombreux pays et a stipulé qu'il peut être utilisé dans divers aliments. S'il est utilisé dans des produits tels que le lait modulé, lait fermenté aromatisé, Gâteaux, boissons au thé, gelée, etc., il n'est pas seulement sûr de manger, mais a également une bonne stabilité du produit.

    Vrac alluleux

    certificat d'authenticité de Édulcorant Allulose

    Standard
    Élément d'essai Sirop Poudre Cristal
    Apparence Liquide jaune clair incolore Poudre blanche ou jaune clair Poudre cristalline blanche
    Goûter Sucré Sucré Sucré
    D-Allulose (base sèche), % ≥95 ≥95 ≥98,5
    Substance solide, % ≥70
    Humidité, % ≤4.0 ≤1.0
    pH 3.0-7.0 3.0-7.0 3.0-7.0
    Cendre, % ≤0.5 ≤0.5 ≤0.1
    Comme(Arsenic), mg/kg ≤0.5 ≤0.5 ≤0.5
    Pb(mener), mg/kg ≤0.5 ≤0.5 ≤0.5
    Nombre total de plaques, ufc/g ≤1000 ≤1000 ≤1000
    Coliformes, mpn/g ≤0.3 ≤0.3 ≤0.3
    Levure et Moisissure, ufc/g ≤25 ≤25 ≤25
    Salmonelle, S. aureus /25g Négatif Négatif Négatif

    Quels sont les avantages de la masse allulose?

    (1) À feu doux. Les calories de l'allulose sont bien inférieures à celles du saccharose, 0 ~ 0.2 Kcal/g, et l'index glycémique est 0;
    (2) Douceur neutre. Le goût de l'allulose est proche de celui du saccharose, et la douceur est également similaire à celle du saccharose, ce qui est a propos 70% de la douceur du saccharose, et la douceur est douce et délicate, et il n'y a pas de mauvaise saveur ou d'amertume en mangeant ou après avoir mangé;
    (3) Haute sécurité alimentaire. L'allulose a été approuvé par la FDA en tant que GRAS (Généralement reconnu comme sûr) substance dès 2011;
    (4) Les caractéristiques de la réaction de brunissement sont bonnes. Contrairement à de nombreux autres substituts du sucre (comme l'érythritol), le psicose est l'un des rares substituts de sucre pouvant produire une réaction de Maillard, il peut donc être utilisé dans certains aliments qui nécessitent une réaction à haute température. Par example, il peut non seulement former une meilleure structure réticulée et améliorer la texture des aliments grâce à la réaction de Maillard avec l'albumine d'œuf, mais aussi générer des substances à fort effet antioxydant, réduire la perte oxydative dans la transformation et le stockage des aliments;
    (5) Il a certains effets physiologiques. Il a été démontré que le D-psicose a divers effets bénéfiques sur la santé humaine. Il aurait des fonctions telles que la régulation de l'obésité et la réduction de la glycémie postprandiale, et peut être consommé par les diabétiques ou les personnes qui maigrissent.

    Application en vrac d'allulose

    -Allulose pour boulangerie. Ce produit est un édulcorant ménager sans ingrédient autre que l'allulose en vrac et peut être utilisé comme le saccharose.. C'est un monosaccharide qui n'est pas métabolisé par le corps humain et qui présente les caractéristiques d'être faible en calories.; en même temps, il a peu d'effet sur la glycémie et convient à la pâtisserie et à d'autres méthodes.

    -Allulose céto. Keto Allulose est un cétogène, édulcorant glycémique qui répond aux besoins sucrés tout en préservant la santé, c'est 0 crabes, 0 calories, utilise la même quantité que d'habitude, et caramélise à la cuisson Couleur et saveur, et pas de mauvais goût.

    Pourquoi choisissez-vous le meilleur Nutras Allulose Bulk?

    * Calorie, Du sucre & Sans gluten,faible glycémie
    * USDA & Bio UE, ISO22000, Certifié Casher, Non-OGM
    * Substitut du sucre
    * Respectueux des dents
    * Goût et sensation comme le sucre

    N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] si vous êtes intéressé par notre poudre d'allulose.

    Productionemballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras
  • Allulose Bulk

    Product Name: Allulose Bulk
    Appearance: White crystalline powder
    Specifications: 99%
    Test Method: HPLC
    Sample: available
    MOQ: 1kg
    Certificates: GMO free, NOP EU, ISO,Kosher, Halal certificate
    Email: [email protected]

     

    CATEGORY AND TAGS:
    Food additive , , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is Allulose Bulk?

    Allulose bulk is an isomer of fructose, a monosaccharide that exists in nature but in very small amounts. Its sweetness is similar to that of sucrose, but the calories are much lower than that of sucrose. Compared with D-glucose and D-fructose, allulose also has a stronger ability to scavenge reactive oxygen species.

    Due to the rarity of allulose in nature, it is not suitable for chemical synthesis and industrial production, and chemical synthesis will produce many other products, which are costly and polluting. The general preparation method is biosynthesis of glucose, and the resulting product is relatively simple and belongs to natural products, which also meets the needs of consumers. Allulose was approved by the United States as a GRAS (American Additive Safety Index) substance in 2011.

    Allulose powder is a natural ingredient found in fruits and foods such as raisins, figs, kiwi and brown sugar. It is a white powder. The aqueous solution is a transparent and colorless liquid, which is stable at room temperature and pressure. Allulose provides a satisfyingly sweet product for dairy products, beverages, bakery products, confectionery, and more.

    The taste of allulose is soft and delicate, and the initial stimulation speed to the taste buds is slightly faster than that of sucrose, and there is no bad taste during and after consumption. Its sweetness does not change with temperature, and it can show pure sweetness at various temperatures. Generally speaking, people have a certain tolerance to the intake of various sugar alcohols, otherwise, there will be different degrees of laxative effect, but allulose will not have such a situation.

    The structure and properties of allulose are extremely stable, and it has strong chemical inertness, and can maintain its original state under acidic or alkaline conditions. For example, allulose was mixed with citric acid, and no invert sugar was found after 30 days of thermal storage, which proved that it could not be decomposed by organic acids or vitamins.

    As a sweetener, allulose has been considered safe in many countries and stipulated that it can be used in various foods. If it is used in products such as modulated milk, flavored fermented milk, cakes, tea drinks, jelly, etc., it is not only safe to eat, but also has good product stability.

    Allulose bulk

    COA of Allulose Sweetener

    Standard
    Test Item Syrup Powder Crystal
    Appearance Colorless Light Yellow Liquid White or light yellow Powder White Crystalline powder
    Taste Sweet Sweet Sweet
    D-Allulose (dry basis), % ≥95 ≥95 ≥98.5
    Solids Substance, % ≥70
    Moisture, % ≤4.0 ≤1.0
    PH 3.0-7.0 3.0-7.0 3.0-7.0
    Ash, % ≤0.5 ≤0.5 ≤0.1
    As(Arsenic), mg/kg ≤0.5 ≤0.5 ≤0.5
    Pb(lead), mg/kg ≤0.5 ≤0.5 ≤0.5
    Total Plate Count, cfu/g ≤1000 ≤1000 ≤1000
    Coliforms, mpn/g ≤0.3 ≤0.3 ≤0.3
    Yeast and Mould, cfu/g ≤25 ≤25 ≤25
    Salmonella, S.aureus /25g Negative Negative Negative

    What are the advantages of allulose bulk?

    (1) Low heat. The calories of allulose are much lower than that of sucrose, 0 ~ 0.2 Kcal/g, and the glycemic index is 0;
    (2) Neutral sweetness. The taste of allulose is close to that of sucrose, and the sweetness is also similar to that of sucrose, which is about 70% of the sweetness of sucrose, and the sweetness is soft and delicate, and there is no bad flavor or bitterness when eating or after eating;
    (3) High food safety. Allulose was approved by the FDA as a GRAS (Generally Recognized As Safe) substance as early as 2011;
    (4) The browning reaction characteristics are good. Unlike many other sugar substitutes (such as erythritol), psicose is one of the few sugar substitutes that can produce a Maillard reaction, so it can be used in some foods that require a high temperature reaction. For example, it can not only form a better cross-linked structure and improve food texture through Maillard reaction with egg albumin, but also generate substances with strong antioxidant effects, reducing the oxidative loss in food processing and storage;
    (5) It has certain physiological effects. D-psicose has been shown to have various beneficial effects on human health. It is reported to have functions such as regulating obesity and lowering postprandial blood sugar, and can be consumed by diabetics or people who lose weight.

    Allulose Bulk Application

    -Allulose for bakery. This product is a household sweetener with no ingredients other than allulose bulk and can be used like sucrose. It is a monosaccharide that is not metabolized by the human body and has the characteristics of low calories; at the same time, it has little effect on blood sugar levels and is suitable for baking and other methods.

    -Allulose keto. Keto Allulose is a ketogenic-friendly, glycemic-friendly sweetener that meets sweetness needs while maintaining health, it’s 0 carbs, 0 calories, uses the same amount as usual, and caramelizes when baking Color and flavor, and no bad taste.

    Why Do You Choose Best Nutras Allulose Bulk?

    * Calorie, Sugar & Gluten-Free,low glycemic
    * USDA & EU Organic, ISO22000, Kosher Certified, Non-GMO
    * Sugar Substitute
    * Tooth Friendly
    * Taste and Feels Just Like Sugar

    Just feel free to write us at [email protected] if you are interested in our allulose powder.

    Productionpackingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/