Bienvenue sur Best Nutras

Additif alimentaire

» Ingrédients Végétaux » Additif alimentaire

  • Érythritol

    Nom du produit: Érythritol
    N ° CAS.:149-32-6
    Formule moléculaire:C4H10O4
    spécification: 99.5%
    Qualité standard: GB26404-2011/ USP32/ EP 7.0/FCC
    Échantillons: Disponible pour 20g
    Application :Utilisation pour les produits de soins de santé et les additifs alimentaires
    Certificat: KASCHER, HALAL, ISO,USDA
    E-mail:[email protected]

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Additif alimentaire , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que l'érythritol?

    L'érythritol est un type de glucide appelé alcool de sucre, ou polyol, qui sont des composés hydrosolubles présents naturellement dans de nombreux fruits et légumes. Il est également produit commercialement par fermentation à partir d'un sucre simple dérivé du maïs, appelé dextrose. Il est utilisé comme édulcorant sans calorie pour aider à remplacer les calories provenant des glucides et des sucres dans les aliments et les boissons emballés. En plus d'apporter de la douceur, l'érythritol aide également les aliments à retenir l'humidité.
    L'érythritol est un édulcorant hypocalorique. L'érythritol n'est généralement pas nocif pour les reins. Par rapport aux autres alcools de sucre, l'érythritol présente de nombreux avantages fonctionnels et applicatifs significatifs en raison de son poids moléculaire très élevé. Petit, la plupart d'entre eux peuvent être rapidement absorbés dans le cervelet, mais ne sera pas métabolisé et décomposé, et sera bientôt excrété dans l'urine. Par conséquent, l'érythritol ne cause généralement pas de lésions rénales. en outre, l'érythritol affecte la glycémie. C'est petit, pour que les diabétiques puissent en manger.

    érythritol

    Article spécification
    Apparence Poudre cristalline blanche
    Essai (à sec) 99.5-100.5%
    Perte au séchage ≤0.20%
    pH 5.0-7.0
    Sucres réducteurs ≤0,3 %
    Ribitol et glycérol ≤0.1%
    Intervalle de fusion 118~122°C
    Cendre ≤0.1%
    Heavy métal(pb) ≤1,0 mg/kg
    Arsenic(compte comme As) ≤0,3 mg/kg
    Mener(Pb) ≤1,0 mg/kg
    Bactérie totale ≤300 ufc/g
    E. Coli ≤30 MPN/100g

    Avantages de l'érythritol de BestNutras

    La raison pour laquelle l'érythritol se démarque de nombreux substituts du sucre présente les avantages suivants:
    1.Les calories sont presque nulles;
    2.Avec 70% douceur du saccharose;
    3.Il n'est pas métabolisé dans le corps, ne causera pas d'inconfort gastro-intestinal, et est hautement sécuritaire;
    4.Il n'a pas d'effet néfaste sur la flore intestinale, et peut même avoir un effet positif;
    5.N'augmente pas la glycémie et stimule la sécrétion d'insuline;
    6.Peut avoir des effets antioxydants dans le corps, réduire le risque de maladies cardiovasculaires;
    7.Inhibe les bactéries buccales nocives, réduit la plaque, prévient les caries dentaires, et améliore la santé bucco-dentaire;
    8.Il est pratique à utiliser, c'est bon, et peut remplacer le sucre relativement facilement.

    Demande d'érythritol

    Application dans l'alimentaire
    L'érythritol en vrac est très proche du sucre blanc en apparence et en goût. Il peut être échangé contre du sucre blanc dans les recettes à raison de 1:1, mais la douceur est légèrement inférieure. Et réduire la douceur pour éviter une sur-stimulation du nerf sucré n'est pas une mauvaise chose.
    L'érythritol est thermiquement stable et peut être utilisé en boulangerie. Dans les pâtisseries, il n'apporte pas seulement de la douceur, mais joue aussi le rôle structurant du sucre qu'il remplace, comme fournir en vrac, aider à fouetter, etc. C'est probablement le substitut de sucre le plus couramment utilisé dans les desserts à faible teneur en glucides.
    L'érythritol est légèrement moins soluble que le sucre. L'érythritol en poudre fonctionne mieux que les cristaux dans certaines formulations qui nécessitent une texture lisse. en outre, l'érythritol ne peut pas caraméliser et permet à la levure de fermenter.
    Dans de nombreux cas, l'érythritol est souvent utilisé en association avec de très petites quantités de poudre de stévia ou de sucre de fruit de moine, deux édulcorants forts naturels, pour obtenir le même goût sucré que le saccharose, ou d'utiliser moins d'érythritol.
    En pharmaceutique
    Acheter de l'érythritol en vrac est utilisé dans des formes posologiques solides: Comprimés, Agent de revêtement, Pastilles, Diluant en granulation humide; Formes posologiques liquides; Confiserie médicamenteuse, Chewing-gum médicamenteux en pharmacie.
    Dans Santé et soins personnels
    L'érythritol est utilisé dans les cosmétiques de couleur, Déodorants, Soin des cheveux, Soins bucco-dentaires, Soin de la peau, Savons et produits de bain
    Dans Agriculture/Alimentation animale/Volaille
    L'érythritol peut être utilisé dans les aliments pour animaux/volailles.

    Best Nutras travaille sur différents édulcorants depuis plusieurs années et nous pourrions proposer de la stévia, extrait de fruit de moine, alluleux, Érythritol… pour votre choix, peu importe que vous travailliez dans les domaines de l'alimentation ou de la pharmacie. Contactez-nous à [email protected] pour recevoir le prix le plus compétitif maintenant!

    Production

    emballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras
  • Erythritol

    Product Name: Erythritol
    Cas No.:149-32-6
    Molecular Formula:C4H10O4
    Specification: 99.5%
    Quality Standard: GB26404-2011/ USP32/ EP 7.0/FCC
    Samples: Available for 20g
    Application :Use for health care product and food additive
    Certificate: KOSHER, HALAL, ISO,USDA
    Email:[email protected]

    CATEGORY AND TAGS:
    Food additive , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is Erythritol?

    Erythritol is a type of carbohydrate called a sugar alcohol, or polyol, which are water-soluble compounds that occur naturally in many fruits and vegetables. It is also commercially produced by fermentation from a simple sugar derived from corn, called dextrose. It’s used as a zero-calorie sweetener to help replace calories from carbohydrates and sugars in packaged foods and beverages. In addition to providing sweetness, erythritol also helps foods retain moisture.
    Erythritol is a low-calorie sweetener. Erythritol is generally not harmful to the kidneys. Compared to other sugar alcohols, erythritol has many significant functional and application advantages because of its very high molecular weight. Small, most of them can be quickly absorbed in the cerebellum, but will not be metabolized and decomposed, and will soon be excreted in the urine. Therefore, erythritol usually does not cause kidney damage. In addition, erythritol affects blood sugar. It’s small, so diabetics can eat it.

    erythritol

    Item Specification
    Appearance White crystalline powder
    Assay (on dry basis) 99.5-100.5%
    Loss on drying ≤0.20%
    PH 5.0-7.0
    Reducing Sugars ≤0.3%
    Ribitol and glycerol ≤0.1%
    Melting range 118~122°C
    Ash ≤0.1%
    Heavy metal(pb) ≤1.0 mg/kg
    Arsenic(count as As) ≤0.3 mg/kg
    Lead(Pb) ≤1.0 mg/kg
    Bacterium total ≤300 cfu/g
    E.Coli ≤30 MPN/100g

    Erythritol Benefits of BestNutras

    The reason why erythritol stands out from many sugar substitutes has the following advantages:
    1.Calories are almost zero;
    2.With 70% sweetness of sucrose;
    3.It is not metabolized in the body, will not cause gastrointestinal discomfort, and is highly safe;
    4.It has no adverse effect on the intestinal flora, and may even have a positive effect;
    5.Does not raise blood sugar and stimulate insulin secretion;
    6.May have antioxidant effects in the body, reducing the risk of cardiovascular disease;
    7.Inhibits harmful oral bacteria, reduces plaque, prevents dental caries, and improves oral health;
    8.It is convenient to use, tastes good, and can replace sugar relatively easily.

    Erythritol Application

    Application in food
    Bulk Erythritol is very close to white sugar in appearance and taste. It can be exchanged for white sugar in recipes at a ratio of 1:1, but the sweetness is slightly lower. And reducing the sweetness to avoid over-stimulation of the sweet nerve is not a bad thing.
    Erythritol is thermally stable and can be used in baking. In baked goods, it not only provides sweetness, but also serves the structural role of the sugar it replaces, such as providing bulk, helping with whipping, etc. It is probably the most commonly used sugar substitute in low-carb desserts.
    Erythritol is slightly less soluble than sugar. Powdered erythritol works better than crystals in some formulations that require a smooth texture. In addition, erythritol cannot caramelize and allow yeast to ferment.
    In many cases, erythritol is often used in combination with very small amounts of stevia powder or monk fruit sugar, two natural strong sweeteners, to achieve the same sweetness as sucrose, or to use less erythritol.
    In Pharmaceutical
    Buy erythritol in bulk is used in Solid dosage forms: Tablets, Coating agent, Lozenges, Diluent in wet granulation; Liquid dosage forms; Medicated confectionery, Medicated chewing gum in pharmaceutical.
    In Health and Personal care
    Erythritol is used in Colour Cosmetics, Deodorants, Hair Care, Oral Care, Skin Care, Soap and Bath Products
    In Agriculture/Animal Feed/Poultry
    Erythritol can be used in animal feed/poultry feed.

    Best Nutras has been working on different sweeteners for several years and we could offer stevia, monk fruit extract, allulose, Erythritol… for your choice no matter you’re working at food or pharma fields. Contact us at [email protected] to receive the most competitive price now!

    Production

    packingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend