Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Poudre de mélatonine

    Nom du produit: Poudre de mélatonine
    Numero CAS.: 73-31-4; 8041-44-9
    Formule moléculaire: C13H16N2O2
    Essai: 99%
    Apparence: poudre blanche
    Certificats:ISO,KASCHER,Halal,Biologique;
    Échantillon: Disponible 10-20g
    E-mail: [email protected]

     

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que la mélatonine?

    La mélatonine est l'hormone somnolente naturelle produite par votre corps le soir. Lorsque la lumière du soleil commence à faiblir et que l'horloge interne du corps sent l'heure du coucher approcher, une infime partie du cerveau appelée glande pinéale commence à sécréter de la mélatonine.
    Beaucoup de gens aiment compléter la poudre de mélatonine pour dormir plus profondément, et la poudre de mélatonine est une option très efficace pour améliorer la qualité du sommeil.
    De nombreux facteurs peuvent contribuer à ne pas avoir sommeil la nuit. Si l'horloge interne du corps est détraquée ou s'il y a beaucoup de lumière bleue dans l'environnement, la glande pinéale peut ne pas sécréter de mélatonine à l'approche de la nuit. La poudre de mélatonine peut aider à remédier à ces situations agitées.
    Le précurseur de la mélatonine, tryptophane (L-tryptophane), est un acide aminé essentiel synthétisé à partir des protéines lors de la digestion via l'action d'enzymes protéolytiques. Pendant la journée. il est converti en sérotonine (un produit chimique du cerveau impliqué dans l'humeur) avant d'être converti en mélatonine.
    La mélatonine est naturellement présente dans de nombreux aliments. Ceux-ci inclus:

    • Tarte aux cerises
    • Bananes
    • Ananas
    • baies de Goji
    • Tomates
    • Avoine

    Alors que vous ne devriez pas manger juste avant de vous coucher, vous pouvez consommer ces aliments tout au long de la journée pour augmenter naturellement la production de mélatonine de votre corps.

    Mélatonine endormie

    Informations de base
    Nom du produit Poudre de mélatonine
    Autre nom Mélovine
    Apparence Poudre cristalline blanche ou blanc cassé
    CAS: 73-31-4
    MF C13H16N2O2
    MW 232.28
    spécification 99%
    Caractéristiques physiques
    La taille des particules 100%Par 80 engrener
    Chlorure et sulfate ≤ 0.02%
    Perte au séchage ≤ 0.5%
    Teneur en cendres ≤ 0.5%
    Point de fusion 117 ~ 120℃
    Métaux lourds
    Métaux lourds totaux ≤10ppm
    Pb ≤1.0ppm
    Comme ≤1.0ppm
    Hg ≤0.1ppm
    CD ≤1.0ppm
    Tests microbiologiques
    Nombre total de plaques ≤1000ufc/g
    Levure totale & Mouler ≤100ufc/g
    E. Coli Négatif
    Salmonelle Négatif
    Staphylocoque Négatif

    mélatonine

    Avantages de la poudre de mélatonine

    1.Anti-âge

    La principale caractéristique du vieillissement est la détérioration progressive des fonctions physiologiques et des processus métaboliques. Le vieillissement du corps humain est étroitement lié à la peroxydation des lipides et aux dommages causés par les radicaux libres. Il existe deux façons de piéger les radicaux libres. L'un est des agents réducteurs puissants, comme la vitamine C, vitamine E, anthocyanes, etc. La réduction peut éliminer les radicaux libres; l'autre est un oxydant fort, qui fait que les radicaux libres perdent des électrons libres par oxydation pour obtenir l'effet de piéger les radicaux libres. La mélatonine est un oxydant puissant qui protège le corps des substances nocives, et la mélatonine diminue avec l'âge, tant de gens pensent que la mélatonine est liée au vieillissement du corps humain. La mélatonine peut piéger les groupes hydroxyle, carbonates, divers groupes organiques, et peut également améliorer la synthèse d'enzymes antioxydantes telles que la superoxyde dismutase, glutathion transférase, glutathion réductase, etc. Propriétés antioxydantes cellulaires; La mélatonine peut également maintenir l'homéostasie mitochondriale et réduire la synthèse des radicaux libres. Les propriétés antioxydantes de la mélatonine ont été démontrées dans le traitement de l'infertilité chez les femmes atteintes de polyarthrite rhumatoïde et chez les patients âgés souffrant d'hypertension artérielle essentielle.

    2.Régulation immunitaire

    La mélatonine a un effet promoteur sur l'immunité innée et l'immunité acquise. La mélatonine peut exercer des fonctions immunomodulatrices de plusieurs façons, comme augmenter le poids des organes immunitaires, augmenter le pourcentage de lymphocytes dans le sang périphérique, favorisant la formation d'anticorps et la prolifération des lymphocytes T et B, stimuler la production de cytokines, et participant aux complexes neuro-endocriniens – Régulation du réseau immunitaire. Certains scientifiques ont examiné l'effet de la mélatonine sur la fonction immunitaire non spécifique du corps en mesurant le taux de phagocytose des phagocytes dans la cavité péritonéale de la souris, et ont découvert que la mélatonine a un effet immunostimulant sur des fonctions spécifiques et non spécifiques chez des souris immunodéprimées ou déficientes. Mais chez les souris normales, la mélatonine ne peut qu'améliorer la fonction immunitaire cellulaire spécifique des souris.

    Conclusion: La mélatonine a divers effets biologiques tels que l'amélioration du sommeil, anti-âge, régulation de l'immunité, et anti-tumorale, et est considéré comme un composé avec de larges perspectives d'application. La mélatonine a été approuvée par la Food and Drug Administration des États-Unis en tant que L'utilisation de compléments alimentaires, le ministère de la santé de mon pays a également approuvé l'utilisation de la mélatonine dans les produits de santé. Cependant, la plupart des études sur les effets biologiques de la mélatonine sont basées sur des expérimentations animales, et il y a un manque d'expériences cliniques sur les effets secondaires de la mélatonine. en outre, le mécanisme biologique de la mélatonine nécessite également des recherches plus approfondies. La mélatonine peut en effet avoir un certain effet auxiliaire sur le dérèglement de l'horloge biologique et les troubles du sommeil sensibles à la mélatonine. Cependant, comme hormone, la mélatonine suivra également les règles d'action des hormones dans le corps humain, comme l'utilisation à long terme augmentera la dose; cela provoquera l'ajustement coordonné d'autres hormones endocrines et ainsi de suite.

    Effets secondaires de la poudre de mélatonine

    La mélatonine joue un rôle important dans le cycle veille-sommeil. La mélatonine culmine généralement vers 22h-23h. Prendre de la mélatonine peut aider à certains troubles du sommeil, telles que les phases de sommeil retardées, ainsi que soulager la douleur de l'insomnie et du décalage horaire.
    La mélatonine est généralement sans danger pour une utilisation à court terme à petites doses. Les effets secondaires les plus courants de l'utilisation à long terme de la mélatonine comprennent:
    -somnolent
    -Mal de crâne
    -nausée
    -Vertiges
    Les effets secondaires moins courants de la mélatonine comprennent les rêves anormaux, humeur dépressive transitoire, tremblements légers, légère anxiété, irritabilité, diminution de la vigilance, confusion ou désorientation, et une pression artérielle basse, également chez les personnes âgées Diminution du débit sanguin et hypothermie. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Il est également déconseillé aux personnes souffrant de dysfonctionnement hépatique.

    Où acheter la meilleure poudre de mélatonine?

    En tant que l'un des fournisseurs professionnels de poudre de mélatonine, Best Nutras vise le développement de nouveaux produits et travaille également sur le supplément de mélatonine. Bienvenue à nous envoyer une demande à [email protected].

     

    Productionemballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Recherchez votre demande ici

    Ingrédients de perte de poids
    Fruits-Légumes. Liste de poudre
    Liste des extraits botaniques
    Liste des anthocyanes
    Liste des protéines en poudre

  • Contacter

    Eastro Nourrit, SARL

    Adresse: Gould St Ste R Sheridan WY 82801, États-Unis
    Tél:+1 (831)-200-9996
    E-mail: [email protected]
    la toile:https://www.bestnutras.com/

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Melatonin powder

    Product name: Melatonin Powder
    CAS Number.: 73-31-4; 8041-44-9
    Molecular formula: C13H16N2O2
    Assay: 99%
    Appearance: white powder
    Certifications:ISO,KOSHER,Halal,Organic;
    Sample: Available 10-20g
    Email: [email protected]

     

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is Melatonin?

    Melatonin is the natural sleepy hormone produced by your body in the evening. As sunlight begins to dim and the body’s internal clock feels bedtime approaching, a tiny part of the brain called the pineal gland starts secreting melatonin.
    Many people like to supplement melatonin powder to sleep more soundly, and melatonin powder is a very effective option for improving sleep quality.
    A lot of factors can contribute to not feeling sleepy at night. If the body’s internal clock is off kilter or if there is a lot of blue light in the environment, the pineal gland may not secrete melatonin as night approaches. Melatonin powder can help remedy these restless situations.
    The precursor of melatonin, tryptophan (L-tryptophan), is an essential amino acid synthesized from proteins during digestion via the action of proteolytic enzymes. During the day. it is converted to serotonin (a brain chemical involved with mood) before being converted to melatonin.
    Melatonin occurs naturally in a number of foods. These include:

    • Tart cherries
    • Bananas
    • Pineapples
    • Goji berries
    • Tomatoes
    • Oats

    While you shouldn’t eat immediately before bed, you can consume these foods throughout the day to naturally increase your body’s melatonin output.

    Melatonin sleeping

    Basic Information
    Product Name Melatonin Powder
    Other Name Melovine
    Appearance White or off-white crystalline powder
    CAS: 73-31-4
    MF C13H16N2O2
    MW 232.28
    Specification 99%
    Physical Characteristics
    Particle Size 100%Through 80 mesh
    Chloride and sulfate ≤ 0.02%
    Loss on Drying ≤ 0.5%
    Ash content ≤ 0.5%
    Melting point 117 ~ 120℃
    Heavy metals
    Total Heavy Metals ≤10ppm
    Pb ≤1.0ppm
    As ≤1.0ppm
    Hg ≤0.1ppm
    Cd ≤1.0ppm
    Microbiological Tests
    Total Plate Count ≤1000cfu/g
    Total Yeast & Mold ≤100cfu/g
    E.Coli Negative
    Salmonella Negative
    Staphylococcus Negative

    melatonin

    Melatonin Powder Benefits

    1.Anti-aging

    The main feature of aging is the gradual deterioration of physiological functions and metabolic processes. The aging of the human body is closely related to lipid peroxidation and free radical damage. There are two ways to scavenge free radicals. One is strong reducing agents, such as vitamin C, vitamin E, anthocyanins, etc. Reduction can eliminate free radicals; the other is a strong oxidant, which makes free radicals lose free electrons through oxidation to achieve the effect of scavenging free radicals. Melatonin is a strong oxidant that protects the body from harmful substances, and melatonin decreases with age, so many people speculate that melatonin is related to the aging of the human body. Melatonin can scavenge hydroxyl groups, carbonates, various organic groups, and can also enhance the synthesis of antioxidant enzymes such as superoxide dismutase, glutathione transferase, glutathione reductase, etc. Cellular antioxidant properties; Melatonin can also maintain mitochondrial homeostasis and reduce the synthesis of free radicals. The antioxidant properties of melatonin have been demonstrated in the treatment of infertility in women with rheumatoid arthritis and in elderly patients with essential hypertension.

    2.Immune regulation

    Melatonin has a promoting effect on both innate immunity and acquired immunity. Melatonin can exert immunomodulatory functions in many ways, such as increasing the weight of immune organs, increasing the percentage of lymphocytes in peripheral blood, promoting antibody formation and T and B lymphocyte proliferation, stimulating cytokine production, and participating in complex neuro-endocrine – Regulation of the immune network. Some scientists examined the effect of melatonin on the body’s non-specific immune function by measuring the phagocytic rate of phagocytes in the mouse peritoneal cavity, and found that melatonin has an immune-enhancing effect on specific and non-specific functions in immunocompromised or deficient mice. But in normal mice, melatonin can only improve the specific cellular immune function of mice.

    Conclusion: Melatonin has various biological effects such as improving sleep, anti-aging, regulating immunity, and anti-tumor, and is considered to be a compound with broad application prospects. Melatonin has been approved by the US Food and Drug Administration as a The use of dietary supplements, the Ministry of Health of my country has also approved the use of melatonin in health products. However, most studies on the biological effects of melatonin are based on animal experiments, and there is a lack of clinical experiments on the side effects of melatonin. In addition, the biological mechanism of melatonin also needs more in-depth research. Melatonin can indeed have a certain auxiliary effect on the disturbance of the biological clock and melatonin-sensitive sleep disorders. However, as a hormone, melatonin will also follow the action rules of hormones in the human body, such as long-term use will increase the dose; it will cause the coordinated adjustment of other endocrine hormones and so on.

    Melatonin powder side effects

    Melatonin plays an important role in the sleep-wake cycle. Melatonin usually peaks around 10-11pm. Taking melatonin can help with some sleep disorders, such as delayed sleep phases, as well as relieve the pain of insomnia and jet lag.
    Melatonin is generally safe for short-term use in small doses. The most common side effects of long-term use of melatonin include:
    -sleepy
    -Headache
    -nausea
    -Dizziness
    Less common side effects of melatonin include abnormal dreams, transient depressive mood, mild tremors, mild anxiety, irritability, decreased alertness, confusion or disorientation, and low blood pressure, also in older adults Reduced blood flow and hypothermia. Not recommended for pregnant or breastfeeding women. It is also not recommended for people with liver dysfunction.

    Where to buy best melatonin powder?

    As one of the professional supplier of melatonin powder, Best Nutras aims at new product development and is working at melatonin supplement also. Welcome to send us an inquiry at [email protected].

     

    Productionpackingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/