Bienvenue sur Best Nutras

Extraits botaniques

» Ingrédients Végétaux » Extraits botaniques

  • Poudre Alpha Arbutine

    Nom du produit:Poudre d'arbutine
    La source: Extrait de busserole
    Pièce d'occasion:Feuille
    N ° CAS.:84380-01-8
    Formule moléculaire:C12H16O7
    Méthode d'essai:CLHP
    spécification:98%
    Certificats: ISO,KASCHER,Halal,Biologique;
    Emballage :25kg/tambour ou 1 kg/sac;
    Échantillons: Échantillon gratuit disponible pour 10-20g
    E-mail: [email protected]

    Poudre Alpha Arbutine, Arbutine, Poudre d'arbutine, Arbutine en vrac, Poudre d'arbutine en vrac, alpha arbutine

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Extraits botaniques , , , , , , , , , , ,
    enquête
    • Description du produit
    • Production&Shipping

    Qu'est-ce que l'arbutine?

    L'arbutine est un cristal ou une poudre blanche en forme d'aiguille. Les feuilles extraites de la busserole peuvent accélérer la décomposition et l'excrétion de la mélanine, réduisant ainsi la pigmentation de la peau, enlever la pigmentation et les taches de rousseur, ainsi que des effets stérilisants et anti-inflammatoires. Principalement utilisé pour la préparation de cosmétiques avancés.
    L'alpha arbutine est un produit chimique naturel que l'on trouve principalement dans les plants de busserole. Il a une qualité blanchissante naturelle qui le rend idéal pour les crèmes et les lotions si vous souhaitez obtenir une peau plus claire ou couvrir les imperfections.. Bien que l'alpha arbutine puisse être mélangée en toute sécurité dans des crèmes et des lotions à petites doses, il doit toujours être dissous dans l'eau en premier.
    La poudre d'arbutine peut s'infiltrer rapidement dans la peau sans affecter la concentration de la multiplication cellulaire et empêcher efficacement l'activité de la tyrosinase dans la peau et la formation de mélanine. Par l'arbutine combinée à la tyrosinase, la décomposition et le drainage de la mélanine sont accélérés, les éclaboussures et les taches peuvent être évitées et aucun effet secondaire n'est causé. La bêta arbutine est l'un des matériaux de blanchiment les plus sûrs et les plus efficaces actuellement populaires.. C'est aussi l'activité de blanchiment la plus compétitive.

    arbutine

    COA de poudre d'alpha arbutine

    Nom:
    Alpha Arbutine
    Formule moléculaire:
    C12H16O7
    N ° CAS:
    84380-01-8
    Grade:
    Qualité alimentaire
    ÉLÉMENT D'ESSAI
    SPÉCIFICATION
    Apparence
    Poudre blanche ou presque blanche
    Point de fusion
    202~210℃
    pH
    5.0~7.0
    Une rotation optique spécifique
    +175~+185°
    État de solution
    ≥95,0 %
    Perte au séchage
    ≤1.0%
    Hydroquinote
    ≤10ppm
    Métaux lourds
    ≤10ppm
    Arsenic
    ≤2ppm
    Résidu à l'allumage
    ≤0,5 %
    Essai
    ≥99,0 %
    Nombre total de plaques
    ≤1000ufc/g
    Nombre total de levures
    ≤100ufc/g
    E. Coli
    Non-détecté
    Staphylococcus aureus
    Non-détecté
    Pseudonmonas aeruginosa
    Non-détecté

    poudre d'alpha-arbutine

    Avantages de l'alpha arbutine

    1.Poudre d'extrait d'arbutine: Il peut être utilisé comme crème pour la peau, etc. Il ne peut pas seulement être utilisé pour les soins de la peau, mais aussi anti-inflammatoire et anti-irritant;
    2.Poudre d'extrait d'arbutine: L'arbutine est l'ingrédient principal du nouveau type de médicament brûlant contre l'échaudure. Elle se caractérise par une analgésie rapide, fort pouvoir anti-inflammatoire, élimination rapide des rougeurs et des gonflements, guérison rapide et sans cicatrice; 3.Poudre d'extrait d'arbutine: Matières premières anti-inflammatoires intestinaux: stérilisation, effet anti-inflammatoire, pas d'effets secondaires toxiques.
    3. L'arbutine unifie et illumine votre teint, rendant votre peau plus saine et éclatante.
    4. Pour l'hyperpigmentation plus sévère et le mélasma, l'hydroquinone a traditionnellement été l'ingrédient de choix en raison de sa force, mais l'hydroquinone souvent utilisée dans les produits de soin de la peau est synthétique, agressif, et peut gravement endommager la peau en cas d'utilisation incorrecte.

    L'arbutine est beaucoup plus sûre, dérivé plus naturel de l'hydroquinone, et le traitement topique de l'arbutine a été montré pour traiter le mélasma ainsi que les zones sombres sévères. Toute la puissance sans les mauvais effets secondaires.

    Demande d'arbutine

    1.Vous pouvez appliquer l'arbutine directement sur les zones de votre visage affectées par l'hyperpigmentation comme traitement localisé, ou vous pouvez appliquer votre produit à l'arbutine sur l'ensemble de votre visage (éviter les yeux, lèvres, et la bouche). Outre ton visage, votre poitrine et vos mains sont d'autres zones que l'hyperpigmentation peut également affecter.
    2.L'arbutine est largement utilisée comme matière première naturelle pour blanchir les produits de soins de la peau.

    Pourquoi choisir la meilleure poudre d'arbutine Nutras?

    Best Nutras travaille dans la production d'ingrédients à base de plantes depuis plus de cinq ans et nous garantissons que notre poudre d'arbutine est de qualité supérieure et pourrait répondre à la demande des clients s'ils travaillent dans des domaines de soins de beauté..
    Bienvenue à nous envoyer une demande à [email protected].

    Production

    emballagepaiement&expédition

    formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Nom de l'entreprise:
    *
    Téléphoner:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager avec un ami

Welcome to Best Nutras

Botanical Extracts

» Plantbased Ingredients » Botanical Extracts

  • Alpha Arbutin Powder

    Product Name:Arbutin Powder
    Source: Bearberry Extract
    Used Part:Leaf
    CAS No:84380-01-8
    Molecular Formula:C12H16O7
    Test Method:HPLC
    Specification:98%
    Certifications: ISO,KOSHER,Halal,Organic;
    Packing :25kgs/drum or 1kg/bag;
    Samples: Free sample available for 10-20g
    Email: [email protected]

    Alpha Arbutin Powder, Arbutin, Arbutin powder, Arbutin bulk, Bulk Arbutin powder, alpha arbutin

    CATEGORY AND TAGS:
    Botanical Extracts , , , , , , , , , , ,
    enquiry
    • Product Description
    • Production&Shipping

    What is Arbutin?

    Arbutin is a white needle-like crystal or powder. The leaves extracted from bearberry can accelerate the decomposition and excretion of melanin, thereby reducing skin pigmentation, removing pigmentation and freckles, as well as sterilizing and anti-inflammatory effects. Mainly used for the preparation of advanced cosmetics.
    Alpha arbutin is a naturally occurring chemical that is primarily found in bearberry plants. It has a natural whitening quality that makes it ideal for creams and lotions if you want to achieve lighter skin or cover blemishes. While alpha arbutin is safe to mix into creams and lotions in small doses, it must always be dissolved in water first.
    Arbutin Powder can infiltrate into the skin quickly without affecting the concentration of cell multiplication and effectively prevent activity of tyrosinase in the skin and the forming of melanin. By combined arbutin with tyrosinase, decomposition and drainage of melanin are accelerated, splash and fleck can be got ride of and no side effects are caused. Beta arbutin is one of the safest and most efficient whitening materials that are popular at present. It is also the most competitive whitening activity.

    arbutin

    Alpha Arbutin Powder COA

    Name:
    Alpha Arbutin
    Molecular formula:
    C12H16O7
    Cas No:
    84380-01-8
    Grade:
    Food Grade
    TEST ITEM
    SPECIFICATION
    Appearance
    White or almost white powder
    Melting Point
    202~210℃
    pH
    5.0~7.0
    Specific Optical Rotation
    +175~+185°
    State of solution
    ≥95.0%
    Loss on drying
    ≤1.0%
    Hydroquinote
    ≤10ppm
    Heavy Metals
    ≤10ppm
    Arsenic
    ≤2ppm
    Residue on Ignition
    ≤0.5%
    Assay
    ≥99.0%
    Total Plate Count
    ≤1000cfu/g
    Total yeast Count
    ≤100cfu/g
    E. Coli
    Not Detected
    Staphylococcus Aureus
    Not Detected
    Pseudonmonas Aeruginosa
    Not Detected

    alpha-arbutin powder

    Alpha Arbutin Benefits

    1.Arbutin extract powder: It can be used as skin cream, etc. It can not only be used for skin care, but also anti-inflammatory and anti-irritant;
    2.Arbutin extract powder: Arbutin is the main ingredient of the new type of burning scald medicine. It is characterized by rapid analgesia, strong anti-inflammatory ability, rapid elimination of redness and swelling, quick healing and no scarring; 3.Arbutin extract powder: Intestinal anti-inflammatory drug raw materials: sterilization, anti-inflammatory effect, no toxic side effects.
    3. Arbutin evens and brightens your complexion making your skin look healthier and vibrant.
    4. For more severe hyperpigmentation and melasma, hydroquinone has traditionally been the ingredient of choice due to it’s strength, but the hydroquinone often used in skin care products is synthetic, aggressive, and can badly damage the skin if used incorrectly.

    Arbutin is a much safer, more natural derivative of hydroquinone, and topical treatment of arbutin has been shown to treat melasma as well as severe dark areas. All the power without the bad side effects.

    Arbutin Application

    1.You can apply arbutin directly to the areas on your face affected by hyperpigmentation as spot treatment, or you can apply your arbutin product to your entire face (avoid eyes, lips, and mouth). Besides your face, your chest and hands are other areas that hyperpigmentation can affect as well.
    2.Arbutin is widely used as a natural raw material for whitening skin care products.

    Why Choose Best Nutras Arbutin Powder?

    Best Nutras has been working at the production of plantbased ingredients for over five years and we guarantee that our Arbutin powder is with premium quality and could meet the demand of customers if they are working at beauty care fields.
    Welcome to send us an inquiry at [email protected].

    Production

    packingpayment&shipping

    Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

    Name:
    *
    Email:
    *
    Company Name:
    *
    Phone:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Search Your Demand Here

    Weight Loss Ingredients
    Fruit-Veget. Powder List
    Botanical Extract List
    Anthocyanins List
    Protein Powder List

  • Contact

    Eastro Nutras, LLC

    Address: Gould St Ste R Sheridan WY 82801,USA
    Tel:+1 (831)-200-9996
    Email: [email protected]
    Web:https://www.bestnutras.com/